Dual sim Haut de Gamme

Posté par MsTsN le 29/12/2014 à 18h40

Dual sim Haut de Gamme

Le 29/12/2014 à 18h40

Bonjour, Bonjour,

Après un an d'utilisation d'un cink peax 2 avec 9 mois plutôt sympa et 3 mois plutôt cata, je suis finalement à nouveau à la recherche d'un smartphone double sim mais cette fois Haut de Gamme.

J'ai déjà pas mal zieuté mais il me manque pas mal de retour utilisateurs, donc si vous avez des smartphone haut de gamme en double sim ca m'intéresse.

Pour l'instant ceux qui ont le plus retenu mon attention sont :

Samsung GS5 duo ( G9000FD)
HTC one m8 dual sim
Z3 dual sim

Si vous en connaissez d'autre, ou si vous avez des conseils concernant les smartphone double sim voir même ou les acquérir à moindre coup c'est le moment ! Apriori j'étais parti pour acheter via http://www.eglobalcentral.fr/, avez vous des retours à faire sur ce site ?!

D'avance merci à tous,
MsTsN

12 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

TeuTeuL

Le 30/12/2014 à 11h11

#2 Signaler
Salut !

Je ne suis pas expert en "Haut de gamme" loin de là, mais quels sont tes critères ? En quoi le Wiko ne te convient plus ?

Je suis personnellement en Xiaomi Redmi 1s (Double Sim) et j'en suis très content, et je ne me vois pas lacher 400 euros dans un Samsung pour le conserver 6 mois de plus.

Tour de contrôle, a vous !
heinze

Le 30/12/2014 à 11h22

#3 Signaler
Ça existe pas le haut de gamme en France en double sim il faut acheter des tel chinois si tu veux du haut de gamme
Thyblem

Le 30/12/2014 à 11h26

#4 Signaler
Salut,
de mon côté j'ai un Huawei Honor 6 Dual Sim acheté chez Lenteen pour un peu moins de 300€ et j'en suis vraiment super content. Ce qui change la vie c'est l'autonomie !! Je tiens 2 jours en l'utilisant normale et 1 jour et demi en utilisation intensive. La qualité des photos est plus que correcte pour un smartphone. Ce que j'aime surtout c'est sa taille qui reste contenue pour un 5". Les défauts, oui il y en a, il n'est pas compatible sur toutes les bandes fréquences 4G d'Orange malheureusement, si j'étais chez b&you il le serait entièrement. Même s'il est beau c'est dommage que le contour gris sois en plastique et pas en métal.

Attention le mien est dual standby, et seule une sim permet de gérer la data. Le prochain dual sim que je prendrais devra me permettre de jongler sur la data entre les sims sans devoir les changer de slot car j'alterne utilisation pro et perso...
1lbert

Le 30/12/2014 à 11h30

#5 Signaler
Sinon il y a le zte nubia z7 mini ou max qui sont 4g sur les deux sims( ils font parti des seuls qui le sont)
heinze

Le 30/12/2014 à 11h34

#6 Signaler
Tel chinois 4g forfait 4g sfr next ^^
6-100-66

Le 30/12/2014 à 11h52

#7 Signaler
Thyblem

Le 30/12/2014 à 11h54

#8 Signaler

Quasi 1cm d'épaisseur ! C'est une brique ! Désolé mais je n'aime pas les smartphones épais.
TeuTeuL

Le 30/12/2014 à 15h09

#9 Signaler

Quasi 1cm d'épaisseur ! C'est une brique ! Désolé mais je n'aime pas les smartphones épais.

J'ai cette "Brique" dans la poche depuis 6 mois et je ne la sens pas plus que mon ancien Galaxy S ... oui il est aussi un peut lourd par rapport a la concurrence ... mais relativisons, c'est 2.4 mm d'épaisseur et 28g d'écart avec le Huawei ... il ne faut pas oublier nos bon vieux Nokia 3310 et ses 22mm d'épaisseur qui tenaient tout aussi bien dans nos poches ... ;)
Uthanie

Le 30/12/2014 à 15h12

#10 Signaler
Mon homme a le zte nubia z7. Il est tres bien ! Puissant, double sim, 4G, pas trop grand, pas trop lourd B)
MsTsN

Le 30/12/2014 à 22h50

#11 Signaler
Conernant le wiko, fix gps en 25 minutes, Autonomie 0, qualité photo vraiment mauvaise. Une zone tactile qui ne répond plus et annonce toujours être plein alors qu'il reste beaucoup de place. Pour ce qui est des zte j'ai vraiment eu de mauvaises experience avec cette marque du coup le nubia j'oublie !

LE honor 6 aurait pu me tenter mais au final apres reflexion j'ai toujours été satisfait de mes samsung galaxy ( j'ai eu s1,s2,s3,s4 avant d'avoir le cink peax 2 ) du coup j'ai finalement craqué sur le S5 duo qui est certes chere mais qui d'apres ce que j'ai lu reste une valeur sure. Et je vais retrouver un vrai gps, de belles photos etc...

Bogdahn

Le 30/12/2014 à 23h02

#12 Signaler
Les haier double sim HDG sont très très bon, et bien moins chers si tu les prends en chine.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.