encore une augmentation de tarif chez Numéricâble

Posté par readymade le 02/04/2016 à 8h23

encore une augmentation de tarif chez Numéricâble

Le 02/04/2016 à 8h23

Le 02/04/2016 à 14h51

L'abonnement va augmenter de 1 à 2 € a partir du 01/05/16

http://www.universfreebox.com/article/34452/Numericable-SFR-nouvelle-augmentation-de-2-euros-mois-pour-les-clients-fixes-a-partir-du-1-mai-2016

Du coup vous avez 4 mois pour résilier sans frais

14 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

geek4life

Le 02/04/2016 à 8h24

#1 Signaler
Ils sont vraiment gonflés eux
Zesno

Le 02/04/2016 à 8h29

#2 Signaler
Pas fâché d'être parti de chez eux.
sebe

Le 02/04/2016 à 8h31

#3 Signaler
Je n'avais pas vu la subtilité. Merci
roazhon91

Le 02/04/2016 à 8h42 (Modifié le 02/04/2016 à 8h46)

#4 Signaler
J avais fais une maj de mon post de janvier http://www.dealabs.com/forums/les-deals/vos-avisdemandes-sur-les-marchands-et-leurs-offres/numericablesfr--3-euros-au-1022016/17943?page=2#comment_542838. Comme je vais sur Generation Cable tous les jours j ai vu la nouvelle dės hier soir. C est lamentable tout simplement. Maintenant red fibre à 10e et c est moi qui leur mettra bien profond quand je vais résilier pour reprendre la meme offre au meme tarif l annee prochaine mais avec un autre nom.. Drahi escroc
Punisher

Le 02/04/2016 à 8h52

#5 Signaler
Je viens de me réengager sur 12 mois, en mars, car j'arrive à obtenir depuis 3 ans le maintien au prix nouvel abonné (actuellement -18 euros mensuel sur la facture).
De mon côté, c'est 2 euros annoncé en plus au 1er mai ... comment ils déterminent 1 ou 2 euros, j'aimerai bien savoir.
Au mois de mai, je me casse.

Je pense que je vais appeler orange, la fibre vient de s'installer dans le quartier.
Zesno

Le 02/04/2016 à 9h37

#6 Signaler
Je suis passé de NC à Orange aussi, et je ne regrette vraiment pas.
Punisher

Le 02/04/2016 à 9h43 (Modifié le 02/04/2016 à 9h57)

#7 Signaler
Ce qui m'ennuie le plus c'est le passage des câbles pour la fibre.
Je vais voir pour acheter un tire fil et voir si ça peut passer dans la gaine téléphone avec le câble rj45 qui y est déjà et que je n'aimerai pas perdre.
angeloviali

Le 02/04/2016 à 9h54

#8 Signaler
le problème c est que par chez moi par exemple , en fausse fibre coaxial il n y a pas de choix ,
les autres opérateurs n ont pas développé la fibre ici et c 'est dommage
yAuMe

Le 02/04/2016 à 10h06

#9 Signaler
Merci pour l'info ;)
Je viens de resigner pour 12 mois chez numéricable pour 10,99/mois pour une offre Power+ (Deal Showroom Privé il y a 2 ans) avec l'ancien décodeur HD Memory et modem bridé à 100dwn et 5up. Pensez vous qu'il est d'autres offres capables de rivaliser pour justifier une résiliation anticipée ?
angeloviali

Le 02/04/2016 à 10h09

#10 Signaler
Merci pour l'info ;)
Je viens de resigner pour 12 mois chez numéricable pour 10,99/mois pour une offre Power+ (Deal Showroom Privé il y a 2 ans) avec l'ancien décodeur HD Memory et modem bridé à 100dwn et 5up. Pensez vous qu'il est d'autres offres capables de rivaliser pour justifier une résiliation anticipée ?

a 10.99 euros franchement tu trouveras pas en dehors d une vente privée

vu que bouygues et orange ca ne s est pas fait , je vois bien une petite vente privée bouygues...
sam_casey

Le 02/04/2016 à 10h36

#11 Signaler
J avais fais une maj de mon post de janvier http://www.dealabs.com/forums/les-deals/vos-avisdemandes-sur-les-marchands-et-leurs-offres/numericablesfr--3-euros-au-1022016/17943?page=2#comment_542838. Comme je vais sur Generation Cable tous les jours j ai vu la nouvelle dės hier soir. C est lamentable tout simplement. Maintenant red fibre à 10e et c est moi qui leur mettra bien profond quand je vais résilier pour reprendre la meme offre au meme tarif l annee prochaine mais avec un autre nom.. Drahi escroc

moi j'ai résilié leur abo red fibre depuis que la promo beinsport a cessé , je suis chez free avec la mini 4k à 2€ par mois . Du coup j'ai une offre internet à 2€ + 3 abos mobiles à 4€ ( 1 chez free pour ma fille , et 2 chez bouygues madame et moi ) soit le tout à 14€ :o B) B)
angeloviali

Le 02/04/2016 à 10h42

#12 Signaler

moi j'ai résilié leur abo red fibre depuis que la promo beinsport a cessé , je suis chez free avec la mini 4k à 2€ par mois . Du coup j'ai une offre internet à 2€ + 3 abos mobiles à 4€ ( 1 chez free pour ma fille , et 2 chez bouygues madame et moi ) soit le tout à 14€ :o B) B)

surtout que ce sont des enflures chez red fibre , j ai payé le mois de mars beinsport plein pot , de plus si tu veux resilier l option tu dois le faire avant le 20 du mois en cours , sinon tu paies le mois suivant , vriament des escrocs , j ai hate de me barrer chez bouygues si vente privée fibre
Zesno

Le 02/04/2016 à 11h00

#13 Signaler
Ce qui m'ennuie le plus c'est le passage des câbles pour la fibre.
Je vais voir pour acheter un tire fil et voir si ça peut passer dans la gaine téléphone avec le câble rj45 qui y est déjà et que je n'aimerai pas perdre.

Je comprends, j'ai insisté pour que le technicien passe la fibre dans le même trou que là où passait le coax NC, il me disait que ça ne passait pas et voulait percer, au final c'est passé.
sam_casey

Le 02/04/2016 à 11h42

#14 Signaler
surtout que ce sont des enflures chez red fibre , j ai payé le mois de mars beinsport plein pot , de plus si tu veux resilier l option tu dois le faire avant le 20 du mois en cours , sinon tu paies le mois suivant , vriament des escrocs , j ai hate de me barrer chez bouygues si vente privée fibre

pareil que moi , je me suis embrouillé par tchat à ce sujet et du coup j'ai demandé la résiliation complète de la ligne . de vrais escrocs ':)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.