Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

RésoluEnregistrer des MMS

Posté par Saikano le 26/07/2015 à 17h08

RésoluEnregistrer des MMS

Le 26/07/2015 à 17h08

Bonjour à tous ^^

J'ai récemment changé mon Xperia Z2 contre un Huawei Ascend G7. Tout est merveilleux sauf pour les MMS.

En effet je ne comprends pas comment cela fonctionne. Quand je recois un MMS, celui ci s'affiche en petit, je clic dessus et un écra s'affiche avec le MMS et dessous les boutons de lecture. Le MMS est lu durant 10 secondes.

Impossible de l'agrandir ou de l'enregistrer dans le téléphone..

Quelqu'un à une solution? De mémoire ma copine avait le même systeme de lecture de MMS sur son S2

Merci :3

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Midnalink

Le 26/07/2015 à 17h33

#1 Signaler
Sur mon G620s ça fait pareil, pour l'enregistrer je dois le faire en étant sur le flux de messages, et non pas en ayant déjà cliqué dessus.
C'est pas super clair, mais en gros faut l'enregistrer quand tu le vois en petit avec les autres sms :D Enfin si c'est pareil sur ton tel, mais je pense comme c'est la même marque.
Roums65

Le 26/07/2015 à 19h18

#2 Signaler
Salut, quand tu vois le MMS, appuie a coté du bouton play, dans le cadre (pas sur play hein). Si tu fais un appui long normalement il devrait te proposer d'enregistrer l'image
Brigitte-Bedo

Le 26/07/2015 à 19h22

#3 Signaler
Ça fait ça sur le Nexus 4 de ma femme, mais uniquement lorsque le MMS est accompagné de mots.
Si on envoi une photo seule, elle est clickable, agrandissable et on peut l'enregistrer.
Saikano

Le 26/07/2015 à 19h47

#4 Signaler
Merci de vos réponses!!

Ca fonctionne donc, par contre le systeme de base et quand meme ultra mal pensé

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.