Envie de devenir Ambassadeur du Huawei P9 ?

Posté par thib3113 le 13/05/2016 à 22h43

Envie de devenir Ambassadeur du Huawei P9 ?

Le 13/05/2016 à 22h43

Hello, j'ai reçu ça par mail, ça ne m'interesse pas, mais certains d'entre vous seront peut être interressé :

Demooz, en partenariat avec Huawei, vous propose de découvrir le fraîchement sorti Huawei P9 qui réinvente la photographie sur smartphone. Doté d'un double objectif Leica, ce smartphone élégant et compact vous promet de belles performances et de capturer vos plus beaux instants.

Nous recherchons dès aujourd'hui des Ambassadeurs pour le Huawei P9 :
• Recevez-le chez vous
• Utilisez-le au quotidien
• Participez à des challenges sur les réseaux sociaux
• Faites-le découvrir aux testeurs qui en font la demande sur Demooz
Huawei, via son partenariat avec Demooz OFFRIRA 20 Huawei P9 pour équiper ses ambassadeurs, parmi les plus motivés d’entre vous.

N'attendez plus : la première vague de recrutement se termine le 18 mai prochain à 11H !

Pour le lien c'est par là : https://demooz.com/to/ambassadeur-huawei-p9

( je ne suis bien sur, pas en accord avec demooz, j'ai juste reçu un mail )

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

SanchoBarmad

Le 14/05/2016 à 19h18

#1 Signaler
Ah oui, j'ai reçu le mail. Mais j'ai pas pensé à faire tourner l'info.. Comme c'est pas vraiment un deal..

En espérant que le sujet fasse pas trop d'émule :p
thib3113

Le 14/05/2016 à 21h13

#2 Signaler
ben c'est pas vraiment un deal, ni un concours, mais ça peut être intéressant pour ne "pas payer" le téléphone, du coup je trouvais que ça aller bien avec l'esprit dealabs
SanchoBarmad

Le 15/05/2016 à 1h10

#3 Signaler
Ah mais tout à fait. Quand j'ai vu ton post j'me suis dit "ah oui clairement" Mais sur le coup, j'y avais pas du tout pensé. Mais demooz est pas mal pour ça, depuis que je connais (grâce à Dealabs je crois d'ailleurs) il y a déjà 2/3 recherche d'ambassadeurs.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.