Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Eventuel remplacement d'un LG G3

Posté par Ichiban le 17/05/2016 à 11h24

Eventuel remplacement d'un LG G3

Le 17/05/2016 à 11h24

Le 17/05/2016 à 12h33

Bonjour à tous,

Bon .. J'ai des couilles avec mon G3 (bootloop, freeze, etc) depuis quelques jours et voilà que le logiciel LG PC Suite a brick mon G3 ... Evidemment je peux m'amuser à le unbrick mais flemme car il a une tache jaune en haut à droite de l'écran (colle de merde à l'assemblage) et il a des fissures au niveau des microphones (très fréquent sur les G3) et le carte SIM est pas toujours detecté (elle marche bien sur d'autres téléphones) donc mon téléphone va partir en SAV

Mais comme j'ai peur de me prendre une bonne quenelle par le SAV pour "utilisation non approprié" alors que j'étais avec le logiciel officiel de LG pour les restauration/màj, j'anticipe pour éventuellement lui trouver un remplaçant

Je veux un truc fluide (critère principal ! je rêve quand je vois les iphones ou windows phone ...), bonne photo (au moins aussi bon que le G3) et une bonne autonomie (parce que putain le G3 avec la luminosité à fond en extérieur, c'est pathétique) pour approximativement 300€ max (je peux monter, ça dépend du téléphone on va dire. Je veux pas d'import, je veux un truc vendu en France, j'ai eu 3 smartphones (enfin 4 mais 3 modèles), les 4 on finit en SAV soit pour brick (sans rien faire en plus |D ) soit pour batterie, soit pour écran jaunit etc (et avec le G3, j'ai tout en un)

J'ai songé au Honor 7 mais en photo il est moins bon je crois, non ?

Ou le A5 2016 qui est monstrueux en autonomie et avec un bel écran (quid de la fluidité ?)

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Ichiban

Le 18/05/2016 à 10h52

#3 Signaler
J'ai déjà eu le G3. Le G4 semble pas être largement mieux ... Puis au final j'ai été déçu du G3 (chauffe, écran qHD totalement inutile, etc) et ils ont fait la même sur le G4 mais en étant moins borderless et avec un design que je trouve moyen...
foxley

Le 20/05/2016 à 16h15

#4 Signaler
Si tu veux un bon appareil photo tu n'as de choix...a ce prix la, le lg g4 chauffe moins.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.