FAI sans engagement

Posté par SaiChiMinh le 20/02/2016 à 10h01

FAI sans engagement

Le 20/02/2016 à 10h01

Bonjour à tous,
Je vais bientôt aménager dans mon premier appartement, et je ne suis pas sur d'y rester longtemps pour des raisons pros.
Je recherche donc un FAI sans engagement, et pas trop cher.
J'ai trouvé différentes offres sur Internet, comme la Bbox Miami, mais ce n'est pas forcément facile de s'y retrouver quand on ne s'y connait pas. J'ai aussi trouver un forfait Red, mais pas assez de chaines TV (enfin, aucune que celles que je souhaite). D'après SFR (je suis passé en boutique), je suis éligible à la fibre).
Niveau objets connectés, j'ai une tablette, un téléphone, un console et un PC. Dans le forfait, je souhaiterai quelque chose avec la fibre, un bouquet de chaines d'infos Européennes et US, et une chaine Vietnamienne (en général dans les bouquets on trouve VTV4 ou Tieng Viet, ça me convient très bien).
Pour ce qui est de l'utilisation, j'ai une utilisation basique : jeux sur console, navigation internet, et musique en stream (Spotify et ce qui va avec).

Quelqu'un aurait un bon FAI à proposer, pas trop cher ? Avec des avis et tout ça ...

Merci beaucoup pour votre aide ! :)

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.