Fnac.com : nouvelle mis en page illisible(?) + disparition des 5% adhérents?

Posté par jae le 11/07/2015 à 18h47

Fnac.com : nouvelle mis en page illisible(?) + disparition des 5% adhérents?

Le 11/07/2015 à 18h47

Le 11/07/2015 à 18h48

Hello je sais pas si vous avez vu mais depuis quelques jours fnac.com a refait la mis en page du site et depuis je trouve que ce n'est plus du tout ergonomique et surtout illisible.

De plus je ne vois plus du tout les 5% adhérents apparaître sur les articles, est-ce pareil pour vous?
J'ai principalement check sur une 10aine de jeux vidéos, j'ai vu que cela apparait sur les articles high tech mis en avant pas le site pour les soldes mais autrement y'a rien.. donc j'attends vos retours!

Vraiment dommage que les sites se tournent de plus en plus vers des présentations type blog, je n'aime pas du tout, après peut être que c'est bien pour le mobile mais pour des commandes via pc pas du tout..

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Qlimaxown

Le 11/07/2015 à 18h53

#1 Signaler
C'est vrai que ça ne peut pas plaire à tous, mais les sites évoluent avec la technologie.. Quand certains choses ne changent pas, les gens râlent aussi! Surement un temps d'adaptation ;-)
jae

Le 11/07/2015 à 19h02

#2 Signaler
Oui mais du coup ils ont enlevé les 5% adhérents.... -_-'
Kalius

Le 11/07/2015 à 19h05

#3 Signaler
Cela fait déjà pas mal de temps que j'ai ce site (version beta), mais il n'était pas dispo pour tous (je sais pas pourquoi).
J'aime vraiment pas du tout, on dirait un site mobile. :(
Pour le moment tous les avis que j'ai vu étaient négatifs, à voir si ils comptent le laisser ainsi ou si ils vont chercher à trouver un compromis. Il est important de bien faire évoluer un site, tout en douceur, là ça a été un peu brutal ^^
haggardos

Le 11/07/2015 à 19h06

#4 Signaler
nul en effet !!
jae

Le 11/07/2015 à 19h07

#5 Signaler
Mais sinon personne pour faire un tour et me dire si vous voyez les 5% adhérents? c'est très important quand on fait des préco de jeux.. surtout avec les gros collector de fin d'année lol

Et oui je viens de mettre mon avis dans la bulle de fnac et j'ai vu d'autres disant comme moi.
haggardos

Le 11/07/2015 à 19h16 (Modifié le 11/07/2015 à 19h17)

#6 Signaler
les 5% existent encore mais pas sur tout les produits...j'en vois quelques uns !

par exemple ici :

http://www.fnac.com/Real-Cable-HDMI-1-4-1-metre/a2869337/w-4#int=S:Suggestion|Home Géné|3614447|BL3|L2
LayS

Le 11/07/2015 à 19h27

#7 Signaler
raaaa wé j'avais pas vu :s c'est dégueulasse. et comme le dit Kalius, on dirait un site mobile oO
jae

Le 11/07/2015 à 19h30

#8 Signaler
les 5% existent encore mais pas sur tout les produits...j'en vois quelques uns !

par exemple ici :

http://www.fnac.com/Real-Cable-HDMI-1-4-1-metre/a2869337/w-4#int=S:Suggestion|Home Géné|3614447|BL3|L2

Je viens de check, effectivement y'a les 5% mais c'est pas normal.. tous les JV sont aussi avec les 5%, je commande quasiment que ça chez eux du coup sur aucun des jeux test y'a les 5%.. étrange xS
Kalius

Le 11/07/2015 à 19h32 (Modifié le 11/07/2015 à 19h33)

#9 Signaler
Je viens de check, effectivement y'a les 5% mais c'est pas normal.. tous les JV sont aussi avec les 5%, je commande quasiment que ça chez eux du coup sur aucun des jeux test y'a les 5%.. étrange xS
Les 5% sur les Jeuxvideo c'est pas du cagnotage ? (du coup non affiché normal) -> https://secure.fnac.com/Account/Adherent/ViewAdvantages.aspx
La question peut paraitre bête, je ne connais pas trop la Fnac :D

"2,5% sur les CD, DVD et 5% sur les Jeux vidéo économisés sur votre compte fidélité
5% de remise immédiate sur des produits High Tech, Maison & Design, Logiciels et Jouets"
Pastek

Le 11/07/2015 à 19h40

#10 Signaler
C'est plus lisible je trouve même si ça fait pas mal de vide entre tous les éléments qui peut faire penser à un site mobile.
Par contre la barre shoptimate masque le haut du site désormais... xS
Gladiator

Le 11/07/2015 à 19h41

#11 Signaler
Cela fait déjà pas mal de temps que j'ai ce site (version beta), mais il n'était pas dispo pour tous (je sais pas pourquoi).
Ça doit faire 2 mois qu'il était en bêta, c'était réserver à certains membres (faire parti du panel qui a accès au sondage).

Perso, ça me choque pas cette version, ou je me suis déjà habitué.
jae

Le 11/07/2015 à 19h57

#12 Signaler
Les 5% sur les Jeuxvideo c'est pas du cagnotage ? (du coup non affiché normal) -> https://secure.fnac.com/Account/Adherent/ViewAdvantages.aspx
La question peut paraitre bête, je ne connais pas trop la Fnac :D

"2,5% sur les CD, DVD et 5% sur les Jeux vidéo économisés sur votre compte fidélité
5% de remise immédiate sur des produits High Tech, Maison & Design, Logiciels et Jouets"

Ben normalement il apparaît sur la page de l'article et dans le panier, c'est pour ça j'ai testé panier inclus et y'a plus rien..
Quand tu sais que sur un collector a 200€ tu récupe 10€ voila quoi.. et même sur un jeu a 50€ c'était 2,50€ toujours sympa xS
Kalius

Le 11/07/2015 à 20h05

#13 Signaler
A voir si ce n'est qu'une question d'affichage ou si c'est la fin de l'offre, mais normalement vu que c'est toujours affiché sur le site je pense qu'il n'y a pas de souci.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.