FREE bride sont forfait vente privée à 3.99€ ?

Posté par moymoy73 le 20/09/2015 à 13h26

FREE bride sont forfait vente privée à 3.99€ ?

Le 20/09/2015 à 13h26

Salut.

Je m'explique rapidement, j'ai anciennement été chez free avec un forfait freebox à 16.99 pendant au moins 3 ans. j'était assez satisfait du réseau, au niveau du débit du moins. mon débit variait entre 8 et 10 mégas en H+.

je suis ensuite passé cher SFR pour pouvoir repasser cher free avec cette fameuse offre à 3.99€

Le problème actuellement c'est que mon débit est divisé par 4 voir plus, je dépasse pas les 3 mégas. Cependant en pratique je suis dans la même ville (Chambéry), même appartement, et j'utilise le même smartphone (wiko five en h+) et je devrais avoir le même forfait, enfin pour le forfait c'est de la théorie lol...

Je parle bien sur du réseau free, pas du réseau orange en itinérance. Donc au final je me dit que j'ai raté un épisode, le forfait doit être bridé ? il me semble pas l'avoir vu sur vente privée. D'autre personne seraient dans le même cas que moi ?

Bon après j’avoue que de vendre un forfait de 19.99€ à 3.99€ je le briderais aussi mais bon je l'ai vu nulle part et j'ai pas trouvé d'infos sur google.

je regrette presque le réseau SFR....

Merci pour vos réponses.

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

alasnackbar

Le 20/09/2015 à 13h39

#1 Signaler
t'a testé à la meme heure ?
moymoy73

Le 20/09/2015 à 13h49 (Modifié le 20/09/2015 à 13h49)

#2 Signaler
Non j'ai pas testé à la même heure (enfin je peut pas vraiment savoir), mais bon même en générale, en extérieur je peux jamais dépasser les 3 mégas, alors que mon collègue juste à cote de moi est a 5-6 mégas en H+ avec free , j'ai pris comme référence mon appart vu que j'utilisait mon smartphone en modem, donc je surveillait de près le débit. Moi sa fait 3 mois que j'ai ce forfait à 3.99€ et pas d'améliorations, je pense que je vais déjà harcelé le SAV voir leurs réponses, mais bon je m'attend pas à des miracles....
alasnackbar

Le 20/09/2015 à 14h39

#3 Signaler
TOute façon le débit dépend de la saturation du réseau
cafritou

Le 20/09/2015 à 14h43 (Modifié le 20/09/2015 à 14h44)

#4 Signaler
Salut

Pour moi free en 3g voir des vidéo sur le net, sa n'a jamais été possible avec n'importe quelle offre par contre en 4g aucun problème sa fuse

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.