Galaxy S4 - LCD mort

Posté par Rapin le 21/06/2015 à 11h54

Galaxy S4 - LCD mort

Le 21/06/2015 à 11h54

Bonjour,

En début d'année (oui ça remonte...), j'ai cassé le LCD de mon galaxy S4, il est tombé (plusieurs fois avant) et le vitre est devenue multicolore, puis maintenant plus rien.
C'est pourquoi je pense que le LCD est mort, cependant ça coûte quand même cher de le changer :/ (j'ai trouvé 90€ au minimum, si vous avez moins cher je suis preneur)

Du coup j'ai acheté un câble mini HDMI, j'ai essayé avec le téléphone de ma mère (un Note 2), et ça marche niquel sur une télé, normalement le S4 a assez de pin pour supporter le mini HDMI. Mais lorsque je le branche rien ne s'affiche... (Je pensais avoir un écran noir sur le téléphone et l'écran normal sur la télé...)

Savez-vous pourquoi j'ai écran noir sur la télé ?
Connaissez-vous une méthode pas cher pour réparer l'écran ?

Merci de vos réponses.

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MmePatate

Le 21/06/2015 à 11h57 (Modifié le 21/06/2015 à 11h57)

#1 Signaler
je ne comprends pas pourquoi tu veux brancher ton tél sur la télé ^^
Rapin

Le 21/06/2015 à 12h00

#2 Signaler
C'était dans le but d'avoir un écran fonctionnel (depuis j'ai changé de téléphone), histoire de retirer le mot de passe de sécurité pour pouvoir récupérer les données qu'il y a dessus sur l'ordinateur, car là si je le branche en USB je peux rien faire.
allo

Le 21/06/2015 à 13h10 (Modifié le 21/06/2015 à 13h12)

#3 Signaler
Même souci écran noir, vitre brisée, la totale quoi suite a une chute, réparation en Corée du sud pour 12 euros par Samsung Services Center. Par contre, seul hic : frais de ports. Mais faut avoir acheté le tel en Corée du sud...
chouf31

Le 23/06/2015 à 10h34

#4 Signaler
Même souci écran noir, vitre brisée, la totale quoi suite a une chute, réparation en Corée du sud pour 12 euros par Samsung Services Center. Par contre, seul hic : frais de ports. Mais faut avoir acheté le tel en Corée du sud...
Bonjour a tous
Tout les samsung son madin coree?? Alors es que tt le monde peut envoyer le cien
Rapin

Le 11/07/2015 à 0h23

#5 Signaler
Hey! Excusez moi j'avais oublié que j'avais posté ce message :x

Merci pour ta réponse, pourrais-tu m'indiquer la démarche à suivre pour une telle opération ? (même si je n'ai pas acheté le téléphone en corée du sud, je peux toujours essayé de prendre contact avec eux, surtout qu'à ce prix là c'est magnifique ! :))
Merci
TheCaishen

Le 11/07/2015 à 0h46

#6 Signaler
Bonjour a tous
Tout les samsung son madin coree?? Alors es que tt le monde peut envoyer le cien

Principalement made in Vietnam. ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.