GPD Win

Posté par DarthMoule le 23/06/2016 à 13h29

GPD Win

Le 23/06/2016 à 13h29

Yop,

étant un grand fan de la GPD XD, une petite console portable type "clamshell' android, j'ai un peu suivi la marque pour voir les nouveautés et j'ai appris l'existance de la GPD Win. En gros on reprend le concept de la XD et on fait un micro PC de 5" qui tourne sur w10 =o

J'étais assez sceptique au lancement de la XD, mais après presque 1an d'utilisation, je suis vraiment ravis de la bestiole (les joysticks sont pas dégueux, elle en a dans le ventre pour faire du rétrogaming jusqu'à la PS1, voir même PSP, etc...). Du coup je me demande si une console sous w10 pourrait en intéresser certains. En tous cas elle est en prévente sur Geekbuying (http://www.geekbuying.com/item/GPD-Win-5-5-inch-Game-Console-Intel-Atom-X5-Z8500-Windows-10-OS-4GB-64GB-Gamepad-Quad-Core-2-24GHz-Gorilla-Glass-Screen-1280-720-Type-C---Black-367872.html)

Perso, j'ai un peu peur de la gymnastique à faire avec les pouces pour pas écraser le clavier quand on joue... mais en vrai se faire une petite partie de morrowind/doom3/quake4/fear... avec une console portable... c'est quand même le rêve =p

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.