help!! chromecast , ou autre??

Posté par angie256 le 07/11/2014 à 14h56

help!! chromecast , ou autre??

Le 07/11/2014 à 14h56

Le 07/11/2014 à 15h12

Bonjour à tous,

J'ai souscris à l offre powernbox de numericable, dans quelques jours ca devrait être opérationnel :D j'ai aussi l'abonnement canal + par le cable...

Ma question concerne le multi ecran!
J'ai une tv dans ma chambre qui n'est pas smart et j'aimerai pouvoir regarder mes chaines numéricable + canal + sur cet écran, en passant par exemple par ma tablette.

Pouvez vous m'aider à choisir le meilleur moyen et le plus facile pour transferer la TV via ma tablette ???? ma tablette est une galaxy tab 2 10.1

J'ai vu le chromecast, est ce efficace?? est ce que ça marche avec numéricable??
Y a t il mieux?? ^^

merci de m'éclairer j'avoue que je n'y connais rien à tout cela c'est du chinois pour moi.......... :'(

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Pastek

Le 07/11/2014 à 17h19 (Modifié le 07/11/2014 à 17h19)

#1 Signaler
J'ai vu le chromecast, est ce efficace?? est ce que ça marche avec numéricable??
Ton but c'est de diffuser ta tablette sur ta TV donc ça n'a rien à voir avec Numericable.
Je connais pas bien les Chromecast mais fais gaffe car c'est hyper limité en fonctionnalités (tu peux pas diffuser n'importe quoi de ta tablette dessus il me semble) par rapport à d'autres dispositifs du même genre.
FrenchyEve

Le 07/11/2014 à 21h16

#2 Signaler
si ta tablette a un port hdmi, le plus simple reste de la brancher sur la télé ;)
Sinon si ton autre télé est smart et arrive à avoir l'image de numericable de cette facon , alors tu peux mettre ta box télé dans la chambre

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.