Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Help! décodeur sfr

Posté par octopoulpe le 18/09/2014 à 20h14

Help! décodeur sfr

Le 18/09/2014 à 20h14

Salut tout le monde...j'ai résilié mon sfr que j'avais depuis 9 télécom pour la box et tv. Ils m'ont fait la drôle de blague de vouloir me prélever 300e pour deux décodeurs tv supplémentaire alors que j'avais renvoyé tout ce que j'avais. Je pense que c'est de vieux décodeurs dont ils parlent car j'ai eu des changements pour pannes etc...

Du coup je suis dégouté, j'ai fait annuler le prélèvement mais j'imagine qu'il faut que je trouve deux décodeurs tv...sinon va falloir que je me batte avec les tribunaux enfin le bordel quoi...quelqu'un aurait un décodeur sfr qui traine? Je peux payer des frais d'envois...Je regarde aussi sur lbc...

Merci d'avance à qui me lit, et compatit!

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

vente7950

Le 18/09/2014 à 20h20

#1 Signaler
Si tu as renvoyé le matériel que tu devais renvoyer, tourne toi vers un juge de proximité. En général ça les fait réagir et c'est gratuit pour toi.
Flonicus

Le 19/09/2014 à 10h34

#2 Signaler
Appel les déjà pour savoir le pourquoi du comment.

Ce n'est peut être pas du qu'à cela

Mais sinon oui si tu avais des vieux décodeurs cela reste la propriété de SFR
lack

Le 24/09/2014 à 22h39

#3 Signaler
Bonsoir,
En jetant un coup d'œil sur le bon coin, tu trouveras plein de modèles de SFR tv , c'est pas gratis mais selon les modeles , c'est toujours mieux que 300€ ;)
Seb66playa

Le 24/09/2014 à 23h12

#4 Signaler
Ils veulent te facturer du matériel en plus que tu n'as jamais eu entre tes mains ???

Quand j'avais quitté sfr, j'avais reçu plein de sms comme quoi j'allais payer 250€ pour le matos alors qu'à j'avais tout bien rendu dans les temps avec numéro de suivi...
Un simple coup de fil pour gueuler et hop tout est rentré dans l'ordre ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.