[Help Me] Problème Ports usb pc bureau

Posté par Free.is.better. le 01/12/2016 à 22h04

[Help Me] Problème Ports usb pc bureau

Le 01/12/2016 à 22h04

Salutas vous qui venez me lire ds ma détresse la plus aboutie, quand le pc déconne, on pourrait le comparer à subir un divorce, ou bousiller sa belle voiture..
bref nous y venons:

Je me fais un café... m'apprête à me caler devant dealabs, j'allume mon pc, et là oops, odeur de brulé.

Je fais un tour de la maison(appart :P) et je reviens ds la pièce ou ya le pc car ça ne sent qu'ici.
Je regarde la tour(la tour n'est pas fermer des 2 cotés ^^) ZU9, d'ailleurs faudrait que je les remettent :D
à l'oeil nu je voit rien d'anormal, le pc s'allume, et odeur de brulé donc, clavier et souris ne fonctionne plus?!! et là je m'affole..
je change de ports, et idem.
Je change les piles (souris/clavier sans fil) et idem !!
-_-'

j'ai tester 30 sec rester sur bouton power + debrancher le cordon: idem.

bon l'odeur de brulé à durer 3 min..
je voit rien qui à cramer et pourquoi soudain au bout de 5 ans??
(pc monté par mes soins B))

si vous avez une idée??? mon problème: ports usb qui ne marche plus du tout..(à l'arrière)
à moins que ya eu du jus à cause des cpl?? brancher à l'arrière du pc et qui à fait court circuit?
sinon le pc demarre mais je reste bloqué ecran window mot de passe.. j'ai pas d'autres clavier sous la main.
HELP MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE PLEASEEEEEEEEEE :o ^^ :)

je suis pas malheureux, je suis sur un pc portable 15 pouces i5 Dell, mais bon.. je prefere mon écran quoi :P
au moins savoir quel pièce est à changer..

merci de vos observations, remarques et votre temps passé à m'avoir lu + à m'aider si possible. :{ (popcorn)

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ecureuil63

Le 02/12/2016 à 8h10

#2 Signaler
Essaie de faire une clé USB bootable linux, voir si elle est reconnu
Voir même une clé normal, dans le BIOS
Sinon bizarre

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.