help pour utilisation chromecast

Posté par angie256 le 14/11/2015 à 20h30

help pour utilisation chromecast

Le 14/11/2015 à 20h30

Bonjour,
Je viens d acheter le chromecast 2 apres avoir lu ici sur divers sujets qu'on pouvait caster n importe quelle page google.

pouvez vous me dire comment ca marche??
je n 'arrive pas a telecharcher l extension plugin google cast sur ma tablette (galaxy tab 2)

quelle est l astuce pour pouvoir caster n importe quelle page de chrome???

merci d'avance.... :D

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

AladOne

Le 16/11/2015 à 22h13 (Modifié le 17/11/2015 à 11h10)

#1 Signaler
Hello,

Je possède le Chromecast première version (clé USB).

Pour caster un onglet de ton navigateur PC, il faut que tu télécharges sur ton navigateur l'extension Chromecast.
Une fois l'extension installée, en haut à droite de la barre d'adresse, tu auras une petite icone qui représente le signal Wifi et un écran : .
Cliques dessus et tu devrais normalement voir ton Chromecast dans la liste.

Si tu veux par contre caster l'écran de ton téléphone (ou tablette)tu as juste à télécharger l'application officielle Google Chromecast depuis le Playstore.
Sur l'app que tu as donc installée, sur le menu de gauche tu auras l'option "caster l'écran ou l'audio". Tu sélectionnes ton Chromecast et HOP comme par magie l'écran de ton tel/tablette apparait sur ta TV ! :D

Ca marche également pour YouTube (et d'autres applications il me semble), en navigant sur Youtube depuis ta tablette tu peux envoyer n'importe quelle vidéo vers ta télé Chromecast.
Sur une vidéo Youtube, tu as le même petit symbole Chromecast qui te permet de diffuser la vidéo sur la télé :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.