[HELP] Prise Péritel YUV pour Avermedia GameCapture HD C281 ?

Posté par latendredouceur. le 02/03/2014 à 1h00

[HELP] Prise Péritel YUV pour Avermedia GameCapture HD C281 ?

Le 02/03/2014 à 1h00

Le 02/03/2014 à 1h01

Salut :)
J'ai fait l'acquisition d'un Gamecapture HD de chez Avermedia aujourd'hui , et j'ai un p'tit problème :(

Pendant que je déballe les cables , je m'aperçois qu'il faut des sorties YUV sur sa télé , et je n'en ai pas.

Je pense me prendre une péritel YUV , et je ne sais pas si ça va fonctionner...
CELLE CI :

Quelqu'un s'y connait ? Quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plaît ?

Je vous remercie de votre aide :)

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ammowi

Le 02/03/2014 à 1h23

#1 Signaler
Pas d’idée.
Dealhunter

Le 02/03/2014 à 12h34

#2 Signaler
Oui cela devrait bien fonctionner en effet, ça convertira ton signal composante en composite ;).
titoulechien

Le 02/03/2014 à 12h46 (Modifié le 02/03/2014 à 12h49)

#3 Signaler
au depart c'est peut être pas fait pour brancher sur une télé en sortie non ? plutot genre entre la console et la tv et là tu peut trouver du cable yuv sur ebay pour ta console
Mr-geof

Le 02/03/2014 à 12h50

#4 Signaler
J ai un vieux boîtier d'boitier acquisition et j'ai du acheter une peritel comme Sa si non sa ne marchait pas .
titoulechien

Le 02/03/2014 à 13h06

#5 Signaler
mais si tu passe pas par le yuv ca sera pas hd non ?
latendredouceur.

Le 02/03/2014 à 13h52

#6 Signaler
mais si tu passe pas par le yuv ca sera pas hd non ?

Si on passe pas par le YUV on peut pas du tout l'utiliser ^^
J'ai réussi à le brancher sur la télé familiale avec le YUV en attendant de le recevoir , j'attends de le recevoir et j'dit si ça fonctionne...

J ai un vieux boîtier d'boitier acquisition et j'ai du acheter une peritel comme Sa si non sa ne marchait pas .

La même ?
latendredouceur.

Le 02/03/2014 à 13h52

#7 Signaler
Oui cela devrait bien fonctionner en effet, ça convertira ton signal composante en composite ;).
ok merci :)
BlueScreen

Le 02/03/2014 à 14h06

#8 Signaler

A priori, ce genre d'adaptateur ne fonctionne pas de cette façon. Une prise péritel, c'est un peu ceinture et bretelles. Il y a des contacts pour transmettre un signal RVBS (entrée), composite (entrée/sortie) et audio stéréo (entrée/sortie).

Donc en fait les adaptateurs péritel-quelque chose ne font le plus souvent que relier des bornes entre elles. Il y a le classique composite-péritel (RCA jaune+RCA rouge et blanc pour le son). Celui là est à priori un RVBS-péritel (rouge+vert+bleu+synchro). Il faut 4 fiches.

Le YUV c'est juste 3 (un pour la luminance et 2 pour la chrominance). Pour convertir un signal YUV vers quelque chose de compatible péritel il faut une petite transformation qui nécessite de l'électronique (donc boitier alimenté).

Sinon comme dit plus haut, péritel=pas de HD.
latendredouceur.

Le 02/03/2014 à 14h08

#9 Signaler

A priori, ce genre d'adaptateur ne fonctionne pas de cette façon. Une prise péritel, c'est un peu ceinture et bretelles. Il y a des contacts pour transmettre un signal RVBS (entrée), composite (entrée/sortie) et audio stéréo (entrée/sortie).

Donc en fait les adaptateurs péritel-quelque chose ne font le plus souvent que relier des bornes entre elles. Il y a le classique composite-péritel (RCA jaune+RCA rouge et blanc pour le son). Celui là est à priori un RVBS-péritel (rouge+vert+bleu+synchro). Il faut 4 fiches.

Le YUV c'est juste 3 (un pour la luminance et 2 pour la chrominance). Pour convertir un signal YUV vers quelque chose de compatible péritel il faut une petite transformation qui nécessite de l'électronique (donc boitier alimenté).

Sinon comme dit plus haut, péritel=pas de HD.

Ok merci de ta réponse :)
Mr-geof

Le 02/03/2014 à 15h21

#10 Signaler
Non je n'est pas le même le miens ne fait pas la hd
Et la peritel ce je nest pas yuv mais cest le même Principe

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.