[HELP] Problème avec les débits de mon disque dur externe 3.0

Posté par Kunkei le 17/07/2016 à 15h56

[HELP] Problème avec les débits de mon disque dur externe 3.0

Le 17/07/2016 à 15h56

Bonjour,

donc voilà, j'ai ce problème depuis quelques mois déjà. Je dispose d'un disque dur Seagate Expansion usb 3.0 (je n'avais aucun problème sur mon ancienne tour). Que je branche sur un ASUS Zenbook UX303UB-R4065T. De base il y avait un HDD dessus que j'ai remplacé par un SSD Samsung EVO 850 de 500 Go.

Sauf que lorsque je transfère des fichiers sur mon disque dur, ça trace mais d'un coup ça peut descendre à 0 mo pendant plusieurs secondes, voir minutes (voir screen : http://mokoenashack.com/images/ORXbLv.png )

Vous comprenez donc mon agacement car ce n'est pas normal.

J'ai cherché sur internet, j'ai désactivé mon antivirus mais aussi j'ai été dans le gestionnaire de périphériques et j'ai décoché "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie" dans "Concentrateur USB racine (xHCI)" car j'ai lu un truc comme quoi le port usb pouvait être en économie d'énergie mais malgré tout ça, toujours le même problème...

Les drivers sont à jour, quand je clique dessus ils me disent que c'est OK.

Si jamais vous avez vécu le même problème ou que vous êtes un pro, je suis preneur de vos conseils ;)

Merci par avance |D

Les caractéristiques de mon ordinateur :

ASUS Zenbook UX303UB-R4065T

- Dalle 13.3" LED Full HD (1920 x 1080) IPS Mate/Antireflet
- Intel Core i7-6500U (Dual-Core 2.5 GHz / 3.1 GHz Turbo - Cache 4 Mo)
- 8 Go DDR3L (2 x 4)
- NVIDIA GeForce 940M - 2 Go GDDR3
- SSD Samsung EVO 850 - 500 Go
- Windows 10 Famille 64 bits
- 323 x 223 x 18 - 19,2 mm (1,45 Kg)

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.