HELP Zenfone 2

Posté par Yondaimeh le 01/07/2015 à 16h35

HELP Zenfone 2

Le 01/07/2015 à 16h35

Le 01/07/2015 à 16h36

Salut j'attendais depuis des semaines d'acheter un nouveau tel après mon OnePlus défectueux qui a été remboursé et il y a une semaine j'achète ça :
http://www.dealabs.com/bons-plans/asus-zenfone-2-ze551ml-32go-full-hd-argent/133368

Je le reçois aujourd'hui (j'ai aussi acheté verre trempé à 10e, Micro SD...) et il ne s'allume pas, puis je le branche et au bout de 3 min une charge commence, il avait 0% DE BATTERIE, c'est normal ça ?!

Ensuite 15m après je veux jeter un coup d'oeil et rien sur l'écran, pendant30min j'essaye tout mais rien de visible sur l'écran pourtant les touches en bas fonctionnent (home etc, il y a des vibrations).

Je pète un cable et j'appel asus et ils me disent qu'il faudra le renvoyer et ça prend des semaines, ET MOI J'AI UN AVION MERCREDI JE REVIENS QUE FIN AOUT !

Qu'est ce que je peux essayer de faire, des manips qui pourraient résoudre le soucis ? SVP...
La fille du sav asus a m'a juste dit d’essayer de l'éteindre allumer donc vous pouvez surement proposer mieux vous devez sans doute être plus compétents qu'elle déjà.

Bref le gros gros bordel, je suis maudit avec ces android de m*rde, à la sortie du GS2 je l'avais acheté et problème de carte mère, OnePlus écran défectueux, et ce ASUS arrive à faire pire, dire que mon iPhone 5 quasi day one a tenu 2 ans SANS AUCUN SOUCIS...

Merci

18 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

roazhon91

Le 01/07/2015 à 16h41

#1 Signaler
Tu peux te rétracter et demander à Cdiscount de prendre en charge le retour. Ou demander un échange à neuf
Yondaimeh

Le 01/07/2015 à 16h48

#2 Signaler
Tu peux te rétracter et demander à Cdiscount de prendre en charge le retour. Ou demander un échange à neuf
Je vais appeler au cas ou là pour voir
mantek

Le 01/07/2015 à 16h55

#3 Signaler
Tu as fait tes tests avec le chargeur spécial? (pour la charge rapide).
Essaye avec et essayes avec un chargeur basique.
Dans tous les cas ce phénomène n'est pas normal, si tu conserves un zenfone 2 (j'en suis très satisfait perso) alors fait quand même un échange
Yondaimeh

Le 01/07/2015 à 16h58

#4 Signaler
Tu peux détailler ?
Tout ce que je veux c'est un tel avant mercredi, comment je pars sans téléphone bordel...
S'ils remboursent ça me dérange pas d'aller claquer 700 euros dans un iphone là tellement j'en ai marre
Yondaimeh

Le 01/07/2015 à 17h00

#5 Signaler
La il est "allumé", j'appuye le bouton volume j'entend le son, mais l'écran est en quelque sorte allumé en bleu foncé
darkangel78

Le 01/07/2015 à 17h06

#6 Signaler
il n'y a pas un mode recovery sur le zenphone des fois?
Yondaimeh

Le 01/07/2015 à 17h14

#7 Signaler
Je ne sais pas je fais ça comment ?
kayzokou

Le 01/07/2015 à 17h25 (Modifié le 01/07/2015 à 17h28)

#8 Signaler
ici il y a une explication http://www.phonandroid.com/forum/acceder-au-mode-recovery-sur-le-zenfone-2-t118555.html
mais perso je retournerai le smartphone en demandant le remboursement, parce que ce si cette manipulation se passe mal (et ça peut arriver) je ne pense pas que la garantie soit toujours valable.
A toi de voir :)
Yondaimeh

Le 01/07/2015 à 17h32

#9 Signaler
J'ai essayé ça mais rien d'affiché sur l'écran, j'ai reçu un téléphone HS...

Inscrit depuis 2 ans 15 jours

Satine

Le 01/07/2015 à 17h37

#10 Signaler
En même temps si il est défectueux, tu pourrais très bien avoir le même problème sur un i-phone. Je ne pense pas que la chaine de production d'Apple soit infaillible.
Mes trois derniers téléphones sont sous Android et j'ai jamais eu de soucis avec quand ma copine a cumulé, comme toi, quelques aléas.

C'est juste la faute à "pas de chance"...
Yondaimeh

Le 01/07/2015 à 17h41

#11 Signaler
Je sais qu'il peut y avoir des soucis des deux côtés mais je parle de mon expérience uniquement, c'est subjectif, je suis maudit chez android avec 3/3 tels défectueux et j'ai aucun soucis chez apple avec un iPhone 5 qui marche parfaitement depuis maintenant bientôt 3 ans (je l'ai refilé à ma soeur en début d'année).
Yondaimeh

Le 01/07/2015 à 19h00

#12 Signaler
Utilisé mon droit de rétractation 14j, je renvoi le tel demain matin chez cdscount, j'ai déjà commandé un 64GB chez darty a 349 euros, qu'ils aillent se faire voir Cdiscount plus jamais de commande chez eux, je me suis fait avoir à cause du code promo.
Vous pensez que je risque quelque chose pour m'être rétracté alors qu'il fonctionne pas ? La femme au sav m'a dit non...
Yondaimeh

Le 01/07/2015 à 21h01

#13 Signaler
Alors personne n'a essayé d'utiliser le droit de rétractation avec un produit défectueux ?
Carter

Le 07/08/2015 à 13h33 (Modifié le 07/08/2015 à 13h37)

#14 Signaler
Hello ! Je viens de la part de la petite sœur.

Elle vient de recevoir son Asus Zenfone 2.

alors, je n'ai pas le tel sous les yeux, et ne le connait pas... mais elle n'arrive pas à y mettre sa carte sim.
Elle a essayé avec ses adaptateurs, ça ne passe pas.

y'a un "truc" ?

EDIT : on me dit dans l'oreillette que ça marche moins bien quand on veut mettre la Sim dans le slot SD
désolée ^^

(en fait on l'a adopté |D :D :D :D )
roazhon91

Le 27/10/2015 à 11h20 (Modifié le 27/10/2015 à 11h29)

#15 Signaler
ce produit est une vraie merde en terme de fiabilité( ou mauvaise série surement), ça va faire mon 2eme retour SAV en un peu plus d'un mois. Problème sortie casque c'est réglé et maintenant c'est un faux contact lors de la mise en charge et donc à renvoyer.. j'espère un échange à neuf cette fois. En tout cas je le déconseille pour ça. Pour un produit qui se veut haut de gamme c'est lamentable
Carter

Le 27/10/2015 à 11h24

#16 Signaler
ce produit est une vraie merde en terme de fiabilité, ça va faire mon 2eme retour SAV en un peu plus d'un mois. Problème sortie casque c'est réglé et maintenant c'est un faux contact lors de la mise en charge et donc à renvoyer.. j'espère un échange à neuf cette fois. En tout cas je le déconseille pour ça. Pour un produit qui se veut haut de gamme c'est lamentable

C'p't'etre juste le tiens, et pas le produit en général...
roazhon91

Le 27/10/2015 à 11h29

#17 Signaler
ce produit est une vraie merde en terme de fiabilité, ça va faire mon 2eme retour SAV en un peu plus d'un mois. Problème sortie casque c'est réglé et maintenant c'est un faux contact lors de la mise en charge et donc à renvoyer.. j'espère un échange à neuf cette fois. En tout cas je le déconseille pour ça. Pour un produit qui se veut haut de gamme c'est lamentable

C'p't'etre juste le tiens, et pas le produit en général...
ou plutôt une mauvaise série, c'est vrai qu'il ne faut pas en faire une généralité
starberri

Le 01/11/2015 à 10h48 (Modifié le 01/11/2015 à 10h49)

#18 Signaler
J'espère que je vais pas avoir la même chose :s
Vous me faites peur ...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.