Honor 5c ou LG G3 ?

Posté par chyseiis le 22/07/2016 à 10h03

Honor 5c ou LG G3 ?

Le 22/07/2016 à 10h03

Le 22/07/2016 à 10h19

Bonjour à tous,

Voila voila, comme le veux la tradition "Sur Dealabs, tu achetes, tu réflechis après"

Du coup :
J'ai acheté le Honor 5c via le deal sur Rue du commerce, mais ayant vu le deal sur le LG G3 version 3Go de RAM / 32Go j'ai également acheté celui ci |D

Sachant que le qu'en tout il y a que 10/15 euros d'écarts, et que je m'en balance de la carte SD.

D'après vous, je garde lequel des 2 ?
Sachant que je suis dubitatif sur un écran 5.5pouces, mais que d'après les dimensions des 2 téléphones, le 5c serait plus grand que le LG G3.

Merci d'avance pour vos retours !

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

cyril5689

Le 22/07/2016 à 10h09 (Modifié le 22/07/2016 à 10h09)

#1 Signaler
Pour la qualité des photo le LG G3 est bien meilleur. Idem pour la compacité par rapport à la taille d'écran.
Pour le reste, le honor 5C sera mis à jour plus longtemps, chauffera moins, aura une meilleur autonomie...Etc
chyseiis

Le 22/07/2016 à 10h22

#2 Signaler
Pour la qualité des photo le LG G3 est bien meilleur. Idem pour la compacité par rapport à la taille d'écran.
Pour le reste, le honor 5C sera mis à jour plus longtemps, chauffera moins, aura une meilleur autonomie...Etc

Merci pour ton retour ! J'ai oublié de précisé que c'est la version 3Go de ram que j'ai pris !
cyril5689

Le 22/07/2016 à 10h29

#3 Signaler
Et pour te donner une info, j'ai revendu le LG G3 16Go/2Go de ram de ma copine hier (il avait 1 an et demi) à 160€. Quasiment le prix que t'as acheté la version au dessus NEUVE hier
chyseiis

Le 22/07/2016 à 10h32

#4 Signaler
Et pour te donner une info, j'ai revendu le LG G3 16Go/2Go de ram de ma copine hier (il avait 1 an et demi) à 160€. Quasiment le prix que t'as acheté la version au dessus NEUVE hier

Pour quelles raisons tu à voulu le vendre ?
-> Du coup c'est en terme de qualité/prix autant garder le LG G3 ?
cyril5689

Le 22/07/2016 à 10h50 (Modifié le 22/07/2016 à 10h51)

#5 Signaler

Pour quelles raisons tu à voulu le vendre ?
-> Du coup c'est en terme de qualité/prix autant garder le LG G3 ?
Ma copine l'a vendu après l'achat du G4. Et il faut avouer que la version 2Go n'est pas ultra fluide (je viens d'un smartphone android pure), la surcouche LG est un petit peu lourde je trouve.

En terme de qualité prix, si tu te fiche de la qualité photo, je prendrais le honor 5C. Car l'autonomie c'est quand même très important selon moi. Si tu apportes beaucoup d'importance à la qualité des photo, le LG G3 est quand même très bon.
chyseiis

Le 22/07/2016 à 11h20

#6 Signaler
On va dire que l'appareil photo compte pas mal pour moi (je fais pas mal de photo, et je n'ai pas envie de prendre un "vrai" appareil)

Apres je me tate surtout pour la taille de l'écran , qui au final est plus grand sur le LG malgré que la taille du téléphone soit plus petite (gros +1 pour moi)

Donc à pars la surcouche qui me rebute, je ne vois pas trop de raison à garder le Honor.

Dans tout les cas ça sera benef, je viens d'un motorola G 4G....

cyril5689

Le 22/07/2016 à 11h30 (Modifié le 22/07/2016 à 11h30)

#7 Signaler
On va dire que l'appareil photo compte pas mal pour moi (je fais pas mal de photo, et je n'ai pas envie de prendre un "vrai" appareil)

Apres je me tate surtout pour la taille de l'écran , qui au final est plus grand sur le LG malgré que la taille du téléphone soit plus petite (gros +1 pour moi)

Donc à pars la surcouche qui me rebute, je ne vois pas trop de raison à garder le Honor.

Si tu aimes la qualité photo, le G3 est fait pour toi.
D'autant plus que la mémoire est plus élevé et la ram aussi.
Si t'es un peu bidouilleur, tu peux le passer en rom custom et là je pense que ça doit être un vrai plaisir !

La surcouche MIUI est loin d'être discrète également. Surtout pour toi qui vient d'un android pur.
chyseiis

Le 22/07/2016 à 11h51

#8 Signaler

Si tu aimes la qualité photo, le G3 est fait pour toi.
D'autant plus que la mémoire est plus élevé et la ram aussi.
Si t'es un peu bidouilleur, tu peux le passer en rom custom et là je pense que ça doit être un vrai plaisir !

La surcouche MIUI est loin d'être discrète également. Surtout pour toi qui vient d'un android pur.

Merci pour tes retours !

Du coup je vais surement garder le LG qui m'a l'air un poil au dessus dans l'ensemble.
Je vais voir quand j'aurai la bete en main (si cdiscount n'annule pas la commande :p)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.