Honor 7 - Infos, soucis, entraide

Posté par Toukassay le 21/10/2015 à 14h04

Honor 7 - Infos, soucis, entraide

Le 21/10/2015 à 14h04

Hey.

Devant le nombre de messages concernant ce nouveau téléphone dans les deals correspondant, j'ai pensé que créer ce topic pourrait être intéressant. J'ai moi même le téléphone donc je serai ravis de pouvoir aider. J'ai un soucis de réseau dont je ferai un résumer plus tard également.

A vos questions, remarques etc :)

58 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

miragef1

Le 21/10/2015 à 14h20

#1 Signaler
Bonne initiative !
xParasiite

Le 21/10/2015 à 14h24

#2 Signaler
Merci ! Je compte me le prendre aussi !
Toukassay

Le 21/10/2015 à 14h25 (Modifié le 21/10/2015 à 16h38)

#3 Signaler
C'est super rare donc profitez en, dispo en noir chez Rue du Commerce : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/HONOR/4946630-Honor-7-grey.htm#moid:MO-DAAEFM58147566 et TopAchat aussi mais y'a pas d'ODR chez eux par contre.

edit : -30€ avec le code MCFLY même ;)
phenetas

Le 21/10/2015 à 14h29

#4 Signaler
D'habitude je ne prend que des téléphones noirs, j'ai toujours eu ça. Mais celui la en noir je le trouve horrible, enfin c'est le fait qu'il ne soit pas entièrement noir justement qui me choque.
Noir devant, et gris partout :s Arff, je suis le seul ?
Toukassay

Le 21/10/2015 à 14h39

#5 Signaler
D'habitude je ne prend que des téléphones noirs, j'ai toujours eu ça. Mais celui la en noir je le trouve horrible, enfin c'est le fait qu'il ne soit pas entièrement noir justement qui me choque.
Noir devant, et gris partout :s Arff, je suis le seul ?
Ah j'aurai peut etre du mal à être objectif, d'autant plus que je lui ai mis une coque Nillkin noire donc il devient noir partout. Mais non le coté bi-color est plutôt un atout pour moi avec cet alu du plus bel effet :)
mag.magounet

Le 21/10/2015 à 16h44 (Modifié le 21/10/2015 à 16h54)

#6 Signaler
Moi perso le miens je l'ai pris blanc et silver et je le trouve très classe mais noir j'ai plus de mal.

Super initiative Toukassay, pour ce sujet sur le forum.
mag.magounet

Le 21/10/2015 à 16h54

#7 Signaler
Pour info pour ma part j'ai fini par commander cette housse sur amazon ou verra ce qu'elle donne ^^ .
http://www.amazon.fr/gp/product/B0142QD0MM?psc=1&redirect=true&ref_=od_aui_detailpages00
soulking

Le 22/10/2015 à 14h33

#8 Signaler
quelque à déjà tester ce genre de protection d'écran ? je trouve ça un peu cher perso mais si ça protège bien pourquoi pas

http://www.amazon.fr/TIODIO%C2%AE-Nillkin-HUAWEI-Honor7-Protection/dp/B013PAQNA2/ref=sr_1_13?s=electronics&ie=UTF8&qid=1445517086&sr=1-13&keywords=nillkin+honor+7
cyril5689

Le 22/10/2015 à 14h44

#9 Signaler
Je ne met jamais de coque ni de housse sur mes téléphones/tablettes, mais une protection en verre trempée, c'est ULTRA important et ça m'a sauvé la vie une bonne dizaine de fois(surtout le téléphone de ma copine d'ailleurs). l'écran est toujours intacte. Le verre trempé casse, mais pas l'écran du téléphone. Je perds 5-8€ à chaque fois, mais c'est rien par rapport au prix d'une réparation.
Toukassay

Le 22/10/2015 à 14h45

#10 Signaler
quelque à déjà tester ce genre de protection d'écran ? je trouve ça un peu cher perso mais si ça protège bien pourquoi pas

http://www.amazon.fr/TIODIO%C2%AE-Nillkin-HUAWEI-Honor7-Protection/dp/B013PAQNA2/ref=sr_1_13?s=electronics&ie=UTF8&qid=1445517086&sr=1-13&keywords=nillkin+honor+7
Le verre trempé c'est le top du top. Tu as une super protection et tu garde le touché lisse du verre, pas comme avec un film plastique.
Par contre la Nillkin est top oui, je l'ai commandé, mais livraison HYPER longue (1 mois environ.. je l'attends toujours).
soulking

Le 22/10/2015 à 15h06 (Modifié le 22/10/2015 à 15h21)

#11 Signaler

Le verre trempé c'est le top du top. Tu as une super protection et tu garde le touché lisse du verre, pas comme avec un film plastique.
Par contre la Nillkin est top oui, je l'ai commandé, mais livraison HYPER longue (1 mois environ.. je l'attends toujours).

Daccord ! merci. Pour la coque tu recommande aussi Nillkin ?je connais pas du tout la marque
kirokirokiro

Le 22/10/2015 à 15h08 (Modifié le 22/10/2015 à 15h18)

#12 Signaler
Pour info pour ma part j'ai fini par commander cette housse sur amazon ou verra ce qu'elle donne ^^ .
http://www.amazon.fr/gp/product/B0142QD0MM?psc=1&redirect=true&ref_=od_aui_detailpages00

Perso, j'aime pas trop ce type de coque.

Je trouve ça peu résistant (une semi-coque collé sur un étui, avec le temps l'ensemble se décolle), en matière de protection c'est pas le top non plus, suffit que le tel tombe alors que la coque est ouverte et bonjour les dégâts (l'effet "absorbeur de choc" est quasi nul, et le téléphone risque même de sortir de sa "coque" tant le truc se fragilise avec le temps..)

Dans la foulée, j'ajouterai aussi que l'aspect esthétique n'est pas si bien que ça (en photo le rendu paraît sympa) en pratique l'ensemble est plus volumineux, la finesse du téléphone avec la coque prend 1 voir 2 cm de plus. Donc en plus d'être grand, il devient gros. Et la finition n'est pas toujours au top (emplacement des orifices pour appareil photo, prise jack / charge, le petit filet de tissu qui se barre ici ou là)

J'en ai une similaire sur mon Nexus 5, et je suis finalement revenu sur la bonne vielle coque en silicone qui englobe entièrement le téléphone et qui joue son rôle "d'absorbeur de choc" à merveille, ça, + un film protecteur pour couvrir mon joujou des rayures qui s'attrape très facilement quand on a par exemple des clés, de la monnaie, des écouteurs ou je ne sais quoi d'autre.. et son téléphone dans la même poche ou même dans un sac.

Et ça fait deux 2 ans que j'ai mon tel et il n'a pris un pète, que ce soit sur les bords ou l'écran, j'ai beau cherché je vois pas un semblant de rayure, et c'est pas faute de l'avoir fait tomber / cogner maintes fois.

Je n'ai jamais testé donc je ne me prononcerai pas moi ça a toujours été film plastique jusqu'ici.

En rendu "protection" je ne sais pas trop ce que ça donne, mais il paraît qu'au touché c'est plus agréable et aussi plus efficace/réactif pour le tactile (et c'est aussi plus simple à pauser sur le téléphone, t'as pas le soucis de la petite bulle qui te fait chier parce que t'as une petite poussière qui est venu s'intercalée pile poile là où il fallait pas pendant que tu fais ta pause minutieuse ^^)

Par contre là c'est idem que pour le poste du dessus concernant l'aspect esthétique, le téléphone prend du volume on est loin de la finesse d'un film plastique ^^
Toukassay

Le 22/10/2015 à 15h18

#13 Signaler

Daccord ! merci. Pour la coque tu recommande aussi Nillkin ?je connais pas du la marque
Oui, je connaissais pas mais j'adore leurs coques, super fit, elle épousent parfaitement le téléphone. Par contre ça protège pas les angles supérieurs et inférieurs du tél. Après j'ai pas testé de le faire tomber encore donc je ne peux pas me prononcer sur l'efficacité.
C'est celle ci que j'ai http://www.amazon.fr/NILLKIN-protection-Protecteur-Huawei-Honor/dp/B014H6XXEW/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1445519879&sr=8-2&keywords=nillkin+honor+7
soulking

Le 22/10/2015 à 15h20

#14 Signaler

Daccord ! merci. Pour la coque tu recommande aussi Nillkin ?je connais pas du la marque
Oui, je connaissais pas mais j'adore leurs coques, super fit, elle épousent parfaitement le téléphone. Par contre ça protège pas les angles supérieurs et inférieurs du tél. Après j'ai pas testé de le faire tomber encore donc je ne peux pas me prononcer sur l'efficacité.
C'est celle ci que j'ai http://www.amazon.fr/NILLKIN-protection-Protecteur-Huawei-Honor/dp/B014H6XXEW/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1445519879&sr=8-2&keywords=nillkin+honor+7

D'acc merci je vais me renseigner en attendant de recevoir mon honor ( en réapro chez materiel.net)
Toukassay

Le 22/10/2015 à 16h48

#15 Signaler
soulking

Le 22/10/2015 à 18h37

#16 Signaler

la coque et les protections son expédié depuis la chine j'imagine ? ça va être long, j’hésite a commandé
DealyDeal

Le 22/10/2015 à 18h42

#17 Signaler

Je comprends pas trop pourquoi seul Apple (ou presque) propose du blanc/doré, entièrement doré je trouve ça un peu trop et le rendu rarement aussi sympa. Surtout pourquoi ne pas proposer du noir+doré et/ou du noir+argenté, je suis sûr que ça rendrait très bien.
mag.magounet

Le 23/10/2015 à 8h58

#18 Signaler
Merci pour ton retour, je vais voir ce qu'il donnera, perso sur mon note2 et mon ancien Sony avant j'utilisais des housses de marque Noreve en full cuir assemble a la main vraiment top même si un peux épais il est vrai, mais super qualité et protection top, le prix peux glace un peux le sang ^^ 55€ à 150€ suivant modèle est finition.

Mais ils ont rien pour le honor7 il avait pour le P7 et P8 mais pas le honor7 juste le 6.

Celle officiel sur le site de vmall m'intéressait mais elle est aussi dispo que le Honor7 :D

Donc j'ai pris celle montrer car c'est la seule qui semble bien agencer pour les boutons et fine, celle alu même pas en rêve si c'est pour capter 4 fois moins bien qu'avant xS.

Je vous ferais un rapport en image a réception.
Thaots

Le 23/10/2015 à 9h40

#19 Signaler
Les Huawei c'est comme le reste des smartphone chinois (pas de 4G 800mhz) ?

Je trouve le huawei mate S magnifique :3 mais beaucoup trop cher -_-'
suntears

Le 24/10/2015 à 19h18

#20 Signaler
Si y'a la 800 sur le Honor 7
Doolay

Le 25/10/2015 à 23h49 (Modifié le 25/10/2015 à 23h49)

#21 Signaler
Salut tout le monde !
J'aimerais vos avis. J'ai reçu le mien vendredi. Et j'en ai déjà marre -_-'
Entre l'interface, la batterie qui tient pas tant que ça en fin de compte (j'ai jamais tenu 24h avec une utilisation très modérée), ma carte SD qui n'est plus reconnue depuis samedi et qui ne se monte pas... Et le format ne me convient pas, faut croire que je suis pas à l'aise avec les smartphones rectangulaires (aucun soucis avec le Moto X Play de mon frère qui est pourtant plus épais et fait 5,5").
Je suis grave ouuuuu ? Au vu de tous les retours extrêmement positifs ça m'étonne qu'il ne me plaise pas... J'apprécie quelques features mais rien qui ne me fasse vouloir le garder, pas même la smart key qui a beaucoup pesé dans la balance pour mon achat. J'ai déjà demandé mon retour chez RDC mais du coup je me demande ce que je pourrais retrouver autour de 300€ qui vaille le coup quoi...
Des conseils please ? :)
Toukassay

Le 26/10/2015 à 9h20

#22 Signaler
Donc tu veux, sur le topic Honor 7, qu'on te dise quel modèle tu peux prendre pour le remplacer ? :D -_-'
Heu.. Un Honor 7 je dirai ?
phenetas

Le 26/10/2015 à 11h18

#23 Signaler
Qu'en est-il de la facilité de pose d'une protection en verre trempé ? Quelqu'un à parlé des bulles d'air et tout, mais j'ai pas compris si justement ça s'applique au verre trempé ou pas ?

Et, @Doolay, si tu l'as eu Vendredi tu as 2 semaines pour changer, ils te remboursent cash donc pas besoin de te creuser la tête pour dépenser ces 300€.
cyril5689

Le 26/10/2015 à 11h23 (Modifié le 26/10/2015 à 11h24)

#24 Signaler
Salut tout le monde !
J'aimerais vos avis. J'ai reçu le mien vendredi. Et j'en ai déjà marre -_-'
Entre l'interface, la batterie qui tient pas tant que ça en fin de compte (j'ai jamais tenu 24h avec une utilisation très modérée), ma carte SD qui n'est plus reconnue depuis samedi et qui ne se monte pas... Et le format ne me convient pas, faut croire que je suis pas à l'aise avec les smartphones rectangulaires (aucun soucis avec le Moto X Play de mon frère qui est pourtant plus épais et fait 5,5").
Je suis grave ouuuuu ? Au vu de tous les retours extrêmement positifs ça m'étonne qu'il ne me plaise pas... J'apprécie quelques features mais rien qui ne me fasse vouloir le garder, pas même la smart key qui a beaucoup pesé dans la balance pour mon achat. J'ai déjà demandé mon retour chez RDC mais du coup je me demande ce que je pourrais retrouver autour de 300€ qui vaille le coup quoi...
Des conseils please ? :)
Pour moins de 300€ il y a quelques alternatives :
- One plus One ( pas full 4G, plus puissant, pas de lecteur d’empreinte, possibilités infinie d'optimisation)
- LG G3 (plus puissant, pas de lecteur d'emprunte, écran 2K, format compact, surcouche LG)
- Asus zenfone 2 551ML (Assez massif, plein d'applications préinstallés)
- Motorola moto X (plus puissant, autonomie plus que perfectible)
- LG G flex 2 ( très puissant mais surchauffe connue, surcouche LG)
- ...
Doolay

Le 26/10/2015 à 11h58

#25 Signaler
Donc tu veux, sur le topic Honor 7, qu'on te dise quel modèle tu peux prendre pour le remplacer ? :D -_-'
Heu.. Un Honor 7 je dirai ?

Haha ben en fait c'est surtout parce que tous vos retours sont positifs, c'est d'ailleurs les commentaires sur dealabs plus que les tests qui m'ont donné envie de l'acheter, et au final j'en suis déçu, je trouve ça bizarre -_-' mais vos avis m'intéressent quand même, si je n'apprécie pas celui-là est-ce que je pourrais trouver mon bonheur quoi... :/

Et, @Doolay, si tu l'as eu Vendredi tu as 2 semaines pour changer, ils te remboursent cash donc pas besoin de te creuser la tête pour dépenser ces 300€.

Oui, merci, pas de soucis pour ça, j'envoie le colis cet aprem, c'est juste qu'il me faut un tel donc il va falloir que je reprenne mes recherches et me coltine mon Core 4G en fin de vie...

Pour moins de 300€ il y a quelques alternatives :
- One plus One ( pas full 4G, plus puissant, pas de lecteur d’empreinte, possibilités infinie d'optimisation)
- LG G3 (plus puissant, pas de lecteur d'emprunte, écran 2K, format compact, surcouche LG)
- Asus zenfone 2 551ML (Assez massif, plein d'applications préinstallés)
- Motorola moto X (plus puissant, autonomie plus que perfectible)
- LG G flex 2 ( très puissant mais surchauffe connue, surcouche LG)
- ...

Merci beaucoup, je vais voir ça :)
Vous pensez quoi du S5 Néo ? (Promis après j'arrête les HS :/ )
cyril5689

Le 26/10/2015 à 16h08 (Modifié le 26/10/2015 à 16h11)

#26 Signaler

Vous pensez quoi du S5 Néo ? (Promis après j'arrête les HS :/ )
C'est un S5 un petit peu au rabais. Ils le vendent plutot cher alors que le processeur est moins bon, C'est un 8*1.6Ghz en cortex A53. C'est plus ou moins un concurrent des qualcomm S615 qui ont la même architecture avec 8* 1.7Ghz en cortex A53. Il n'y a que la puce graphique qui diffère, mais là encore les performances sont un petit peu meilleur sur le S615 (adreno 405) par rapport à l'exynos 7580 (mali T720)

Pour te donner un ordre d'idée, en terme de puissance c'est l'équivalent de :
- alcatel idol 3S 5,5 pouce
- archos diamon 50D
- Xperia M4
- huwaei P8 lite (quoique le kirin 620 est un peu en dessous)
bref tous les téléphones à base de S615 ou équivalent. Il se classe dans le milieu de game ( téléphone à 190-250€)
suntears

Le 28/10/2015 à 0h01

#27 Signaler
Vous avez aussi les double notifications avec le Honor 7 ?
Ex: je reçois une notification de mail par Gmail et par l'app Honor
Doolay

Le 28/10/2015 à 0h24

#28 Signaler

C'est un S5 un petit peu au rabais. Ils le vendent plutot cher alors que le processeur est moins bon, C'est un 8*1.6Ghz en cortex A53. C'est plus ou moins un concurrent des qualcomm S615 qui ont la même architecture avec 8* 1.7Ghz en cortex A53. Il n'y a que la puce graphique qui diffère, mais là encore les performances sont un petit peu meilleur sur le S615 (adreno 405) par rapport à l'exynos 7580 (mali T720)

Pour te donner un ordre d'idée, en terme de puissance c'est l'équivalent de :
- alcatel idol 3S 5,5 pouce
- archos diamon 50D
- Xperia M4
- huwaei P8 lite (quoique le kirin 620 est un peu en dessous)
bref tous les téléphones à base de S615 ou équivalent. Il se classe dans le milieu de game ( téléphone à 190-250€)

Merci beaucoup pour cet éclairage, je note !

J'ai eu le mien que quelques jours et pourtant j'avais remarqué ça, j'avoue que c'est gonflant. Apparemment c'est un problème qui arrive à tout le monde ou du moins à beaucoup de monde. J'avais vu sur XDA qu'il y a une app sur le play store, quelque chose comme "Honor 7 notification fix" mais je ne l'ai pas installée, j'ai renvoyé mon téléphone le lendemain. Essaye, ça peut marcher ;)
Hit

Le 28/10/2015 à 12h52

#29 Signaler
Le Honor 5X a été présenté et je trouve le rapport qualité/prix excellent ;)

http://www.frandroid.com/marques/honor/319771_honor-5x-officiel-coque-metal-snapdragon-615
suntears

Le 28/10/2015 à 17h13

#30 Signaler
mag.magounet

Le 29/10/2015 à 17h30 (Modifié le 29/10/2015 à 17h31)

#31 Signaler

J'ai eu le mien que quelques jours et pourtant j'avais remarqué ça, j'avoue que c'est gonflant. Apparemment c'est un problème qui arrive à tout le monde ou du moins à beaucoup de monde. J'avais vu sur XDA qu'il y a une app sur le play store, quelque chose comme "Honor 7 notification fix" mais je ne l'ai pas installée, j'ai renvoyé mon téléphone le lendemain. Essaye, ça peut marcher ;)

Ceci n'est qu'un bug mineur, lié a la dernière mise à jour du honor 7 et qui sera corrigé sur la prochaine mise a jour qui doit arriver d'ici a fin novembre, le premier beta tester français auront aussi accès d'ici fin novembre début décembre a android 6, la version final est confirmer pour tous le monde à Janvier 2016.

Par contre Doolay, le problème d'autonomie et le micro SD sont plus liée a un modèle défaillant, moi je suis très agréablement surpris car après quelques jours d'utilisation l'autonomie est très bonne bien mieux gérer que sur le Asus Zenfone2 (j'ai ai chez moi pour comparé), après pour la prise en main la c'est autre chose, pour moi qui avait l'habitude de modèle 5.5" note2, Zenfone2 etc... la taille du honor7 me ravis j'ai pour ma part pas de soucis avec sa forme carré mais cela dépend beaucoup de la taille et forme des main qui tienne le smartphone je pense.

Perso je te conseillerais plus un Motorola X Play, car tu semble préférer les dos bombé et l'interface stock android de Motorola te conviendra peut être mieux, de plus le X play est un des smartphone les plus endurant qui soit. après oui il est moins puissant mais si tu fait pas de jeux avec tu verras pas beaucoup de différence de perf.
didoudidoute

Le 30/10/2015 à 11h31

#32 Signaler
Avec le deal suivant : http://www.dealabs.com/bons-plans/sony-xperia-c4-ds-noir--carte-mmoire-micro-sdhc---16-go---classe-4-kingston---sdc416gb--adaptateur-sd-fourni/161188#comment_2564370

J'hésite a renvoyer mon honor 7, je n'ai pas été subjugué comme je l'attendais. Mais je n'ai jamais fait ca, comment ca se passe, c'est compliqué ? Quid de l'ODR ensuite ? Je l'ai acheté le 17/10. Merci les gars
cyril5689

Le 30/10/2015 à 11h35

#33 Signaler
Avec le deal suivant : http://www.dealabs.com/bons-plans/sony-xperia-c4-ds-noir--carte-mmoire-micro-sdhc---16-go---classe-4-kingston---sdc416gb--adaptateur-sd-fourni/161188#comment_2564370

J'hésite a renvoyer mon honor 7, je n'ai pas été subjugué comme je l'attendais. Mais je n'ai jamais fait ca, comment ca se passe, c'est compliqué ? Quid de l'ODR ensuite ? Je l'ai acheté le 17/10. Merci les gars
Juste la batterie et les performances du CPU/GUP qui seront un petit peu en retrait par rapport à l'Honor 7, mais sinon ça semble être un bon téléphone. Perso j'accroche pas à la surcouche Sony (d'ailleurs à aucune surcouche). n'hésites pas à tester chez un pote ou en magasin.
didoudidoute

Le 30/10/2015 à 11h40

#34 Signaler

Juste la batterie et les performances du CPU/GUP qui seront un petit peu en retrait par rapport à l'Honor 7, mais sinon ça semble être un bon téléphone. Perso j'accroche pas à la surcouche Sony (d'ailleurs à aucune surcouche). n'hésites pas à tester chez un pote ou en magasin.

Merci. Bon je crois que ca va me saouler de devoir me lancer la dedans lol, je pense que je vais garder le mien, la flemme :D
Toukassay

Le 30/10/2015 à 11h50

#35 Signaler

Bah sur ton compte client tu as tes commandes, tu clique sur ta commande, tu choisis "Renvoyer un produit" un truc dans le genre et tu choisi dans le cadre du "Satisfait ou remboursé" et tu aura un numéro de dossier. Probable que le retour soit à tes frais par contre. A réception, ils vérifient que le tél est nickel et te remboursent. Ca prend 2 semaines environ.
didoudidoute

Le 30/10/2015 à 12h05

#36 Signaler

Bah sur ton compte client tu as tes commandes, tu clique sur ta commande, tu choisis "Renvoyer un produit" un truc dans le genre et tu choisi dans le cadre du "Satisfait ou remboursé" et tu aura un numéro de dossier. Probable que le retour soit à tes frais par contre. A réception, ils vérifient que le tél est nickel et te remboursent. Ca prend 2 semaines environ.

Merci pour l'info ! ;)
mag.magounet

Le 31/10/2015 à 11h39

#37 Signaler
sa ce complique si tu as découper le code barre pour l'odr comme tu as endommager volontairement le packaging dans ce cas pas de retour possible dans la plupart des cas.
suntears

Le 01/11/2015 à 20h47

#38 Signaler
Je voulais tester WTD no man's land mais il est pas compatible avec le Honor 7 apparemment...
Du coup si je comprends bien on a pas accès a tous le play store ?
mag.magounet

Le 02/11/2015 à 8h08

#39 Signaler
ceci est aussi valable au smatphone ayant un SOC intel ou Mediatek il y a toujours une application ou une autre non dispo. certaine appli sont même spécifiquement dev pour les SOC Nvidia.
mag.magounet

Le 03/11/2015 à 0h28

#40 Signaler
Bon j'ai reçu ma housse pour Honor7. http://www.amazon.fr/gp/product/B0142QD0MM?psc=1&redirect=true&ref_=od_aui_detailpages00&tag=dealabs-21
12 jours pour la livraison mais provenance Shenzen par transit Allemagne et frais de port gratuit je vais donc pas trop gueuler :).

Verdict je suis étonner pour le prix - de 10€ la coque rend très bien (bon c'est du faux cuir faux pas exagérer), mais super bien ajuster, plutôt très slim le smartphone est très bien fixé.
Les volets sont en plastic de bonne qualité pas de rayure assez épais, donc obliger de passer le tactile en mode Gant "pour une plus grande sensibilité".
L'étui n'es pas détecté comme étui intelligent (comme j'ai pas un étui a voler persienné, sa n'aurais rien donné), mais avec les volet on a accès a l'heure et météo, et le petit volet du bas on peux décrocher sans ouvrir l'étui.

Donc a par le fait de devoir mettre la sensibilité en mode gant, c'est vraiment bien pensé.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.