Hésitation entre asus book t100 et samsung galaxy note 10.1

Posté par Thermidorien le 22/03/2014 à 8h03

Hésitation entre asus book t100 et samsung galaxy note 10.1

Le 22/03/2014 à 8h03

Bonjour à tous,

je tergiverse, j'hésite devant un choix presque cornélien:

suite à la vente de ma samsung galaxy tab (P1000) je suis à la recherche d'une nouvelle tablette. Dans un premier temps je me suis diriger vers l'excellente Nexus 7 que l'on peut trouver grâce à la communauté Dealabs à des prix défiant toute concurrence. Mais je me suis dis que l'écran pouvait être réduit pour lire bandes dessinées ou journal type le Monde.
Puis au grés de mes recherches sur internet je suis tombé sur un test de la samsung galaxy note 10.1 (version 2012) qui aujourd'hui est à au final à 249 euros (299 - 50 ODR samsung) chez Cdiscount qui offre en plus deux bons d'achat d'un montant total de 75 euros.
Mais c'était sans tomber sur le test complet de l'asus book t100 dk005H (version avec disque dur de 500 Go dans le dock) sur le site de Pierre Lecourt (http://www.minimachines.net/a-la-une/test-asus-transformer-book-t100-11605). Le meilleur prix pour cette tablette hybride sous windows 8 et non pas RT est de 375 avec code cash10 chez webdistrib.

Je suis un peu perdu devant ces offres qu'en pensez vous?

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.