[Review] J'ai testé la beta de molotov.tv

Posté par playgeek le 07/07/2016 à 18h09

[Review] J'ai testé la beta de molotov.tv

Le 07/07/2016 à 18h09

Le 07/07/2016 à 18h31

salut

aujourd'hui même j'ai tester la beta de molotov.tv sur mon ordi un lenovo g50-45 que j'avais acheter il y a presque deux ans quand j'ai commencer mon bts avec un dual core amd e1 cadencer a 1.4ghz, un dd de 500go, 4go de ram, windows 10 ...

bref une machine aux antipode des tour gamer master race car j'en ais pas les moyens

et j'ai voulu la tester sur ma shield tv et sur mon mini m8s mais impossible de trouver les application sur le play store et sur le market d'amazon (j'evite les market officieux)

et je n'ai pas la fibre obtic car j'habite dans le pas de callais et je fais entre 2 et 2.4mo/s en download et 800ko et 1MO/S ne upload

et j'ai une voyo v3 de 128 conecter a mon repeteur wifi de chez action et une teclast x80 plus

bref

j'arrive a me conecter avec mon mail et au mdp qu'ils m'ont donner dans le mail dans un logiciel .exe (mac os dispo) et l'interface resemble fortement a netflix et a popcorntime en noir et jaune

bon perso je n'ai pas acces a tout les replay de la tnt les chaines tf1, guilly, arte... ne sont pas accesible donc non c'est faux on n'a pas toutes les chaines de la taynainethe sur motolov.tv en version gratuit

pour l'instant il n'est pas possible de souscrire a l'offre payante qui selon eux donne acces a plus de 100 chaine le jour de son lancement le 14 juillet ou le 11 chais plus

bon bref sur mon pc (le lenovo) ca rame mechament l'image tourne au ralenti, et le son sa passe mais c'est bof et le buffering fais que le stream se coupe tout les deux seconde et se relance donc j'ai tester avec le tour de france et l'athertisme on a a l'aise deux minute de retard en moins de 30s par rapport a la tnt et a la dreambox

et le replay c'est bof certe c'est de la vrai full hd mais sur mon pc ca ramme beaucoup trop pour avoir une bonne experience utilisateur

mais c'est mieux via ma teclast et ma voyo mais c'est pas aussi fuide ni aussi bien que directement via la tnt ou une dream box

dans une dizaine de monute je vous montre des capture d'ecran si vous voulez ?

mais pas de capture video je n'ai pas le materiel neccesaire ni le taux d'uplaod qui va avec

voici quelque screen :

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467908379-capture-d-ecran-50.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467908404-capture-d-ecran-51.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467908404-capture-d-ecran-52.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467908397-capture-d-ecran-53.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467908403-capture-d-ecran-54.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467908403-capture-d-ecran-55.png

edit : je c/c l'un de mes post afin de vous monter quest ce que c'est que molotov.tv ?

bah en gros molotov tv c'est un genre de netflix mais avec que des chaines de tv en direct + les replay des chaines de tv le tout via les serveur de molotov.tv et crée par piere l'escure le fondateur de canal + et le fondateur d'alocine et de sens critique

en gros sur l'offre gratuite on poura voir els chaines de la tnt en replay et deux trois chaines en plus du style nolife tv ou tv5 monde ... et avec l'offre payante on poura avoir acces a plus de 100 chaines le jour du lancement edont les chaines bein et canal et ca sera tant mieux car j'ai essayer bein conect et c'est la cata total vu que la ca sera sur leurs serveur on poura espere que ca sera mieux qu'une offre bein conect :)

34 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Misteur

Le 07/07/2016 à 18h12

#1 Signaler
SweetyRainbow

Le 07/07/2016 à 18h24

#2 Signaler
mais pas de capture video je n'ai pas le materiel neccesaire ni le taux d'uplaod qui va avec

Si tu as envie d'essayer :

http://www.screenpresso.com/fr/
http://fr.tinypic.com/

Bravo pour tous tes topics, je n'y connais rien, mais tu te donnes du mal. :)
playgeek

Le 07/07/2016 à 18h27 (Modifié le 07/07/2016 à 18h30)

#3 Signaler

je disais ca dans le sens ou mon ordi est telement peu puissant que ca le ferai encore + mechament ramer que d'habitude et je n'ai qu'un mo/s pour l'upload au grand max quand je suis tout seul a utilise rla conextion et entre 2h et 10h du matin

bah en gros molotov tv c'est un genre de netflix mais avec que des chaines de tv en direct + les replay des chaines de tv le tout via les serveur de molotov.tv et crée par piere l'escure le fondateur de canal + et le fondateur d'alocine et de sens critique

en gros sur l'offre gratuite on poura voir els chaines de la tnt en replay et deux trois chaines en plus du style nolife tv ou tv5 monde ... et avec l'offre payante on poura avoir acces a plus de 100 chaines le jour du lancement edont les chaines bein et canal et ca sera tant mieux car j'ai essayer bein conect et c'est la cata total vu que la ca sera sur leurs serveur on poura espere que ca sera mieux qu'une offre bein conect :)
molotovtv

Le 08/07/2016 à 11h48

#4 Signaler
Bonjour,

Merci de contacter l'équipe de Molotov rapidement a [email protected]

Merci

L'équipe Molotov
playgeek

Le 08/07/2016 à 13h56

#5 Signaler
ok de rien
Sonero

Le 08/07/2016 à 14h00

#6 Signaler
Bonjour,

Merci

L'équipe Molotov

ok de rien

Toi tu vas te prendre un cocktail bien placé xD

Merci pour la review, je ne connaissais pas
jae

Le 08/07/2016 à 14h06

#7 Signaler
Moi je suis curieux de voir ce que cela donnera vu que je ne capte pas la tnt ici :)
TheCaishen

Le 08/07/2016 à 14h20

#8 Signaler
Bonjour,

Merci

L'équipe Molotov

ok de rien

Molotov a fait une creation de pseudo juste pour toi :D
Neo74

Le 08/07/2016 à 14h42

#9 Signaler
Mouai....
Pas convaincu encore une méthode pour se faire du pognon tout en surveillant dix fois plus (bah ouai en direct sur internet, sans passer par un service tiers type Orange ou SFR) non merci.
Surtout que la télé est déjà gratuite, je me branche en numérique avec l'antenne... -_-' -_-'

Si je suis à l'ouest je veux bien des précisions mais perso, pour le peu que je regarde, (en fait que les matchs de l'euro) je passe par la prise TV du mur et je paye déjà rien...
FLK

Le 08/07/2016 à 14h48

#10 Signaler
T'as acces aux chaînes locales, pas de replay (sur certaines TV oui) etc. La l'idée c'est d'avoir un vrai service TV tout en un sans etre lié à un fournisseur/opérateur. Acces aux chaînes gratuites comme premium.

Effectivement si tu regardes pas la TV, un service de TV a peu de chance de te convaincre de quoi que ce soit.
silentauben

Le 08/07/2016 à 14h58

#11 Signaler
ça sent la rupture de clause de confidentialité de la bêta ;)
playgeek

Le 11/07/2016 à 17h24 (Modifié le 11/07/2016 à 17h25)

#12 Signaler
salut

c'est passer en lancement officiel aujourd'hui

en gros c'est un service ideam pour tout ceux qui ne veulent pas se faire pigeoner par les offres classique des fai pour nous vendre toujours + d'option tv inutile donc qu'on ne regarde même pas les 1/10 des chaines car la plupart sont initeressante car elles diffusent toujours la même daube :S

et c'est officiel ca a été lancer aujourd'hui et j'aime le prinscipe du magnestoscope dans le cloud et gratuite et aussi le fait de pouvoir regarder un programme depuis le debut et ce en pleins direct le fait de pouvoir terminer le visionage de son programme a un autre moment et le faite de ppouvoir préenregistrer ses bookmarks quand par exemple les chaines tv diffusent leurs serie dans le desodre ...

ça sent la rupture de clause de confidentialité de la bêta ;)

m'en foot car le service est devenu officiel depuis aujourd'hui en gros tu télécharge leurs client et tu te cré un compte et hop

Bonjour,

Merci

L'équipe Molotov

ok de rien

Molotov a fait une creation de pseudo juste pour toi :D

ta vu ca j'suis trop fort
Sven

Le 11/07/2016 à 17h32

#13 Signaler
Turbine

Le 11/07/2016 à 17h41

#14 Signaler
Je loue la volonté de faire une review, mais honnêtement, fais un effort sur la syntaxe, orthographe et conjugaison.
Pour se faire comprendre, il faut pouvoir être lu, ce qui n'est pas le cas actuellement .... ==> Fonction "Editer".

Concernant Molotov.tv, je me pose la question de la redevance TV.
S'il suffit d'une ligne internet ou d'un forfait pour avoir la TV gratuitement, normalement on doit payer la redevance ... m'enfin, je vois peut-être trop loin :)
valou76300

Le 11/07/2016 à 17h43

#15 Signaler
euh tu la vu ou ça?

"l'offre payante on poura avoir acces a plus de 100 chaines le jour du lancement edont les chaines bein et canal et ca sera tant mieux car j'ai essayer bein conect"

je ne vois aucune trace de cela sur leur site ^^
playgeek

Le 11/07/2016 à 20h25

#16 Signaler
euh tu la vu ou ça?

"l'offre payante on poura avoir acces a plus de 100 chaines le jour du lancement edont les chaines bein et canal et ca sera tant mieux car j'ai essayer bein conect"

Sur nextinpact ils en parle et ou trouver lapk? Car j'ai. Cherche toute la journée sur Google et je n'ai pas trouvé merci d'avance
Anakin17

Le 11/07/2016 à 20h31 (Modifié le 11/07/2016 à 20h32)

#17 Signaler
Perso, je ne suis pas convaincu de l'interêt de cette offre.

=> https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/presse-5/molotov-service-de-television-ott-replay-universel-disponible

Les chaines proposées sont déjà comprises pour la plupart dans les offres Triple-Play des FAI

Pour le reste, j'utilise le logiciel CAPTVTY qui propose la même chose mais avec le bonheur de ne pas avoir à s'inscrire avec une adresse mail (flicage, etc..)

Donc je n'utiliserai certainement pas ce Molotov.tv
MrCamille

Le 11/07/2016 à 20h35

#18 Signaler
euh tu la vu ou ça?

Sur nextinpact ils en parle et ou trouver lapk? Car j'ai. Cherche toute la journée sur Google et je n'ai pas trouvé merci d'avance

Sur le site officiel?
http://www.molotov.tv/download
readymade

Le 11/07/2016 à 20h42

#19 Signaler
J'ai déjà été abonné à son équivalent usa : Hulu
il ya 4 millions d'abo, c'est assez peu. aux usa ya pas vraiment de service replay centralisé à ma connaissance alors qu'en france on a les replay centralisé via les box tv
Mais perso j'ai pas d'offre tv du coup pourquoi pas. ça dependra aussi de la qualité. Je vais tester bein via molotov je pense
popoch

Le 11/07/2016 à 20h46 (Modifié le 11/07/2016 à 20h56)

#20 Signaler

https://drive.google.com/file/d/0By-wmpnRRjTYV3RhSDNxLUszeEE/view?usp=drivesdk

trouvé ici : http://www.frandroid.com/android/applications/367569_molotov-est-lance#comments

Il faut t'inscrire avant ton compte sur windows. Après tu utilises tes identifiants
Falkor

Le 11/07/2016 à 22h07

#21 Signaler
Sur box android ça le fait ^^
playgeek

Le 13/07/2016 à 14h13 (Modifié le 13/07/2016 à 14h16)

#22 Signaler
salut quand je veut installer l'application depuis le plat store bah j'ai un message comme quoi je n'ai pas de conexion internet quand je veux la lancer c'est normal ca ?

https://drive.google.com/file/d/0By-wmpnRRjTYV3RhSDNxLUszeEE/view?usp=drivesdk

trouvé ici : http://www.frandroid.com/android/applications/367569_molotov-est-lance#comments

Il faut t'inscrire avant ton compte sur windows. Après tu utilises tes identifiants

ouais j'ai trouver cette source entre temps mais quand je veux la lacer depuis ce matin ca me marque mise a jour obligatoire et ca e renvoie sur le plat tord

Sur box android ça le fait ^^

je confirme ca marcais très bien sur mini m8s jusqu'au moment ou il fallait mettre a jour l'app via le plat tord
bob69740

Le 13/07/2016 à 14h27 (Modifié le 13/07/2016 à 14h32)

#23 Signaler
Perso, je ne suis pas convaincu de l'interêt de cette offre.

=> https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/presse-5/molotov-service-de-television-ott-replay-universel-disponible

Les chaines proposées sont déjà comprises pour la plupart dans les offres Triple-Play des FAI

Pour le reste, j'utilise le logiciel CAPTVTY qui propose la même chose mais avec le bonheur de ne pas avoir à s'inscrire avec une adresse mail (flicage, etc..)

Donc je n'utiliserai certainement pas ce Molotov.tv
J'utilise aussi Captvty. Après c'est uniquement pour Windows.
Là Molotov.tv est et sera développé pour Windows/Mac/iOS/Android (Et LG TV Samsung TV).
Il y a aussi quelques fois des soucis avec les chaines du groupe M6 sur Captvty, qui oblige à regarder le direct directement sur navigateur (Même par le lecteur externe cela ne passe pas). Mais c'est souvent réglé avec les MAJ de Captvty.

Pour l'adresse mail, rien n’empêche d'en créer une juste pour Molotov.tv (Ou alors d'utiliser un mail "poubelle").

Pour ma part, je suis assez satisfait de molotov.tv pour le moment.
Antoine.LC

Le 16/07/2016 à 20h09

#24 Signaler
Je loue la volonté de faire une review, mais honnêtement, fais un effort sur la syntaxe, orthographe et conjugaison.
Pour se faire comprendre, il faut pouvoir être lu, ce qui n'est pas le cas actuellement .... ==> Fonction "Editer".

Concernant Molotov.tv, je me pose la question de la redevance TV.
S'il suffit d'une ligne internet ou d'un forfait pour avoir la TV gratuitement, normalement on doit payer la redevance ... m'enfin, je vois peut-être trop loin :)

Salut, je me pose la même question.
Et selon moi, utiliser la TV via Molotov ne contraindrait pas à payer la redevance TV si on ne possède pas de téléviseur.

Je lis le texte de Loi:
"Le fait générateur de la contribution à l'audiovisuel public est constitué par la détention d'un appareil récepteur de télévision ou d'un dispositif assimilé (1) permettant la réception de la télévision, appréciée au 1er janvier de l'année au titre de laquelle la contribution à l'audiovisuel public est due.

(1): Sont considérés comme dispositif assimilé les matériels ou dispositifs associant plusieurs matériels connectés entre eux ou sans fil et permettant les réceptions de signaux, d'images ou de sons, par voie électromagnétique.Sont notamment visés, lorsqu'ils sont associés à un écran ou à tout autre support de vision (écran souple accroché au mur par exemple), les magnétoscopes, lecteurs ou lecteurs-enregistreurs DVD, vidéo-projecteurs équipés d'un tuner. En revanche, les micro-ordinateurs munis d'une carte télévision permettant la réception ne sont pas taxables."

Qu'en pensez-vous ?
Kalius

Le 16/07/2016 à 20h18

#25 Signaler
Et selon moi, utiliser la TV via Molotov ne contraindrait pas à payer la redevance TV si on ne possède pas de téléviseur.
Si je ne dis pas de bêtise et si ça n'a pas changé, pour le moment pas besoin de payer la redevance TV. Ils veulent faire passer les ordinateurs dans les appareils faisant payer la redevance mais pour le moment ce n'est toujours pas passé.
Après si ce genre de logiciel se fait plus courant il y a des chances que cela encourage la modification, mais pour le moment c'est toujours OK. (à moins que mes infos ne soient déjà périmées)
Antoine.LC

Le 16/07/2016 à 20h33

#26 Signaler
Si je ne dis pas de bêtise et si ça n'a pas changé, pour le moment pas besoin de payer la redevance TV. Ils veulent faire passer les ordinateurs dans les appareils faisant payer la redevance mais pour le moment ce n'est toujours pas passé.
Après si ce genre de logiciel se fait plus courant il y a des chances que cela encourage la modification, mais pour le moment c'est toujours OK. (à moins que mes infos ne soient déjà périmées)

Non elles ne sont pas périmées. Je me souviens bien que c'est encore revenu sur la table l'année dernière mais ils n'ont finalement rien fait...à part relever le tarif.
Et personnellement, je commence à en avoir marre de raquer, d'autant qu'ils suppriment les derniers programmes de valeur:"ce soir ou jamais".
Je préférerai largement mettre 10 € par mois sur Molotov Extended que sur France télévisions.
playgeek

Le 17/07/2016 à 13h55

#27 Signaler
Tu ne paye pas la tv à partir du moment où tu n'a pas de téléviseur(même catholique) ou si chez ton FAI tu n'a pas d'option tv même si tu a une tv et sachez que si vous vous faites contrôlepar un inspecteur il n'a pas le droit d'allerou il veut chez vous sans votre accord
Neo74

Le 18/07/2016 à 13h36

#28 Signaler
Tu ne paye pas la tv à partir du moment où tu n'a pas de téléviseur(même catholique) ou si chez ton FAI tu n'a pas d'option tv même si tu a une tv et sachez que si vous vous faites contrôlepar un inspecteur il n'a pas le droit d'allerou il veut chez vous sans votre accord

L'inspecteur il rentre pas chez moi.
Si il veut rentrer bah va falloir qu'il passe mes deux chiens.

Et si il veut vraiment rentrer faudra que les flics qu'ils ammenent passent mes deux chiens. Et moi après.
FLK

Le 18/07/2016 à 13h44

#29 Signaler
Thug life B)
Antoine.LC

Le 20/07/2016 à 16h54

#30 Signaler

Mon téléviseur est sans religion. Je lui interdis formellement la messe le dimanche matin. :D
Antoine.LC

Le 27/07/2016 à 20h43

#31 Signaler
Antoine.LC

Le 28/07/2016 à 21h09

#32 Signaler
Y'en a qui ont passé le cap de supprimer la TV pour éviter la redevance TV ?
Il faut bien avouer que Molotov propose un service adapté pour contourner la taxe.
jae

Le 28/07/2016 à 21h27

#33 Signaler
Perso je ne capte pas la tnt chez moi mais j'ai une télé mais je ne paye pas la redevance et j'ai pas la tv via box non plus car pas possible au vu du réseau moisi.
Sinon molotov c'est cool et un bon complément de pluzztv pour moi.
readymade

Le 10/11/2016 à 13h51

#34 Signaler
dispo maintenant sur android (n'est plus en beta) et sur LG TV

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.