Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

RésoluImpossible de mettre a jours drivers nvidia

Posté par 134414319011174 le 01/12/2015 à 20h23

RésoluImpossible de mettre a jours drivers nvidia

Le 01/12/2015 à 20h23

Le 01/12/2015 à 20h25

Depuis quelques temps j'ai des crash intempestif quand je joue aux jeux, je soupçonne les drivers d'en être responsable, cependant je n'arrive pas a les mettres a jours, j'ai une erreur, même en mode sans echec ça ne passe pas .

des avis ?

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Traash

Le 01/12/2015 à 21h03

#1 Signaler
réinstalle ?
sebcbien

Le 02/12/2015 à 8h24

#2 Signaler
supression , nettoyage avec ccleaner et réinstalle.
Syu63

Le 02/12/2015 à 8h26

#3 Signaler
Même réponse. Et si ça ne résoud rien, c'est peut-être un souci hardware, envisager de démonter la carte pour un nettoyage.
Tu as accès aux températures ?
134414319011174

Le 04/12/2015 à 1h17 (Modifié le 04/12/2015 à 1h18)

#4 Signaler
Actuellement je n'ai aucun pilote et impossible de les installer..

la carte est neuve . ou plutôt "les cartes"
stillWanted

Le 04/12/2015 à 1h34 (Modifié le 04/12/2015 à 1h44)

#5 Signaler
J'avais eu le même problème, je te garantis pas à 100% que ça fonctionne mais pour moi ça avait marché, déjà télécharge proprement les derniers pilotes Nvidia ici selon ta carte et ton OS http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx (ne les installe pas pour le moment)

Une fois que c'est fait désinstalle proprement les restes d'anciens pilotes avec DDU http://www.guru3d.com/files-details/display-driver-uninstaller-download.html

Lance-le, il devrait automatiquement te faire redémarrer en mode sans-échec, une fois le redémarrage effectué tu devrais tomber sur cette interface

Clique sur "Clean and DO NOT restart." et une fois le nettoyage effectué, quitte DDU

Maintenant clique sur l'icône Windows en bas à gauche puis Marche/Arrêt et tout en maintenant la touche MAJ clique sur "Redémarrer"

Tu devrais tomber sur cette interface

Clique sur "Dépannage" puis "Options avancées" puis "Paramètres" puis "Redémarrer"

Après redémarrage tu devrais tomber sur cet écran

Appuie sur la touche "7" et une fois le PC redémarré, installe les pilotes Nvidia précédemment téléchargés en sélectionnant "Nouvelle installation", lors de l'installation tu devrais avoir à plusieures reprises ces messages

Clique sur "Installer ce pilote quand même" à chaque fois qu'on te le demande, c'est tout ^^

Tiens moi au courant si ça a fonctionné
Rahanx32

Le 04/12/2015 à 1h43

#6 Signaler
j'avais le pb aussi de temps à autres, je crois que la solution était d'installer les drivers en choisissant "une nouvelle installation" ou un truc du genre puis tu reboot après que l’installation ai crashé.
Tu reinstalle les drivers ( je ne sais plus si je cochais l'option cette fois si aussi pour "nouvelle installation" lors de l'installation des drivers ) et je crois qu'il fallais que je le fasse au moins deux fois de suite ( la première crashant et la seconde directement sans rebbot sans rien ) des fois il fallait que je le fasse trois ou quatre fois d'affilé mais çà passait toujours au final.
134414319011174

Le 04/12/2015 à 20h35

#7 Signaler
Merci grâce a vous j'ai pu re installer les drivers , cependant j'ai n autre problème différent maintenant je vais crée un autre topic xS
sha

Le 05/12/2015 à 12h33

#8 Signaler
je viens de rencontrer le même problème xS

j'ai charger le dernier GeForce nvidia expérience :
http://www.geforce.com/geforce-experience/download

et ça a fonctionné :)
+

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.