Idée cadeau de remplacement (~ 40 € )

Posté par Kaldoran le 27/12/2015 à 21h01

Idée cadeau de remplacement (~ 40 € )

Le 27/12/2015 à 21h01

Le 28/12/2015 à 5h36

Bonjour,

Voila les parents de ma copine ( Qui sont Québécois) m'avait acheté un jeu de console pour Noël cependant celui ci ne fonctionne pas (même après échange)
Bref, ceci m'ont donc proposé de prendre ce que je voulais pour environs 40 € (environs 60 $ Canadien ) pour remplacer le jeu (je peux prendre n'importe quoi)

A noter, il faut que ce ne soit pas des produits trop grand ou trop large ( car je suis actuellement au Québec et dois les ramener en France).

J'avais donc pour le moment en tête :
- http://www.banggood.com/fr/Original-Xiaomi-Miband-Bluetooth-Smart-Bracelet-For-Mobile-Phone-p-937201.html (led blanche je pense)

Bref j'ai pas plus d'idée que ceci ;)
Du coup je me suis dis que le forum dealabs était la solution :D

Donc si vous avez des idées n'hésitez pas (Évitons cependant les poupées gonflables, et tout les trucs du genre :P)
Pour information, j'aime bien l'informatique, la technologie en général. Les jeux vidéos etc ..
Merci d'avance.

( Pour le moment on est donc à 9.44 € / 40 € ) :D

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Pepsi

Le 28/12/2015 à 1h12

#1 Signaler
-Un chromecast
-Une manette supplémentaire pour ta console.
-Un ptit SSD 256Go :)
-Un casque (pour ordi ou pour la musique)
-Clavier / souris
-Un autre jeux :)
Sniman

Le 28/12/2015 à 1h43

#2 Signaler
Des fringues ?
Tusco33

Le 28/12/2015 à 1h55

#3 Signaler
Un Lego Wall E ou Big Bang Theory
Sinon la chromecast également
josselin.planet

Le 28/12/2015 à 2h47

#4 Signaler
Des pellicules d'instamatic qui te serviront à prendre des photos que tu pourras leur envoyer ;).
chuck.runkl

Le 28/12/2015 à 3h55

#5 Signaler
60$ CAN seulement ? J'aurai plutôt dis dans les 80$ non ?

Kaldoran

Le 28/12/2015 à 5h37

#6 Signaler
60$ CAN seulement ? J'aurai plutôt dis dans les 80$ non ?

Je viens de me rendre compte que j'avais converti de dollars normaux à euros (j'avais un budget de 60 $ que j'ai transformé en euros pour que ca soit plus simple ) .

Sinon merci pour vos idées, l'idée du truc Big bang theory j'aime bien tout comme le casque et la chromecast.
Pour les fringues j'en ai assez :D

Merci pour vos idées ;)
FrenchyEve

Le 28/12/2015 à 9h59

#7 Signaler
evite les DVD / BR à part si ils sont zone 0 / universelle c'est pas la meme zone que la france donc tu pourras pas les relire chez nous :(
Pour l'électronique, vérifie bien que le transfo supporte aussi le 230V / 50 Hz et pas juste le 110V/ 60 Hz

Si tu lis l'anglais et que tu aimes ca (et que tu as qques kilos de bagage dispo), des comics ! ca revient bien moins cher que l'import chez nous

Si tu es gourmand du sirop d'érable et autres douceurs de cabanes à sucre :3

Des jeux video mais pour pc, en évitant les MMO où les comptes européens sont différents des comptes américains.

Des accessoires type manette, casque , où là ca marche partout.

sebcbien

Le 28/12/2015 à 10h13

#8 Signaler
jean levis' , c'était pas cher la bas à l'époque ou j'était allé. un piège à reve d'une tribu indienne (fabriqué en chine ? ;) )
sinon un raspberry pour bidouiller un peu, une clé HDMI/android ...
chuck.runkl

Le 28/12/2015 à 13h17

#9 Signaler
Ok :)

- Prends toi un menu chez A&W, ils font des bons burgers je trouve :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.