Incompatibilité de mon cloud sur ma bbox?

Posté par Mick62 le 29/06/2016 à 12h01

Incompatibilité de mon cloud sur ma bbox?

Le 29/06/2016 à 12h01

Le 29/06/2016 à 12h03

Bonjour,

Possesseur d'un my cloud 3To je n'arrive pas à le faire reconnaître par le setup pilote (pour le tableau de bord WD) ni sur Mac El Capitan ni sur Windows Seven!!
J'ai pourtant casimment tout essayé.. changer de pilote, fait un reset de mon routeur, désactiver le pare-feu (windows), changé certains paramètres système, mis le DHCP du routeur sur auto..
Bref rien ne marche! A savoir que j'ai une bbox et à priori il y aurais peut être une incompatibilité avec le cloud??..
Ce qui me semble par contre bizarre c'est que sur mac j'y est accès via le finder mais que là!!..
Des idées? ?

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

T1t0une

Le 29/06/2016 à 20h00

#2 Signaler
Si tu tapes son adresse IP directement dans ton navigateur ça donne quoi ?
Mick62

Le 30/06/2016 à 5h44

#3 Signaler
Via le net je peux y avoir accès mais je le voudrais via mon réseau local que je puisse notamment accéder à son tableau bord et faire quelques paramétrages..
Mick62

Le 30/06/2016 à 9h46 (Modifié le 30/06/2016 à 9h47)

#4 Signaler
Moi je passe par le site 'my cloud" mais c'est vrai que son adresse ip directement j'ai jamais essayé.. j'aurais peut être accès à ses paramètres?
Tu sais où je peux la trouver?
Mick62

Le 30/06/2016 à 13h58

#5 Signaler
Bon, j'ai bien trouvé l'adresse ip.. quand je la rentre dans mon navigateur j'accède à une page my cloud où il faut rentrer Utilisateur et mot de passe.
Je met donc mon adresse mail et mon mot de passe que je met habituellement pour avoir accès à mon cloud via le site mais j'ai : "Seuls les utilisateurs administrateurs sont autorisés."
Es-ce normal??

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.