RésoluIphone 6 #BENDGATE

Posté par the1whoknocks le 26/10/2014 à 19h25

RésoluIphone 6 #BENDGATE

Le 26/10/2014 à 19h25

salut,

voulant acheter l' Iphone 6, je voudrais demander aux membres de dealabs qui l'ont dejà s'il est vraiment fragile telle qu'on en parle sur le net ( apparemment l'iphone 6 plus se plie ca s'est sur mais bon avec sa taille le mettre in the pocket .... -_-'), mais c'est assez flou concernant l'iphone 6 normal. alors #bendgate real or fake ?
Y a le PDG de apple qui a éteint le feu fin septembre en sortant des test qui contredisait sa fragilité et en brandissant oééé y en que 9 concerné pour l'instant, mais d'autres part récemment ya un site de consommateur qui répertorie tout les cas de "torsion" de leur phone : http://www.oneofthenine.com/

Bref si vous l'avez ou connaissez quelqu'un de votre entourage qui l'a, avez vous des infos svp ?
(et please pas de guerre IOS vs android pour savoir qui est le meilleur, qui a les meilleurs spec et tout le tralala (j'ai tester +ieurs fois android j'arrive pas à m'y habituer)

thx :)

12 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Yukz

Le 26/10/2014 à 19h38 (Modifié le 26/10/2014 à 19h41)

#1 Signaler
B'soir , pour le fait que les iphones 6+ se plient dans les poches, c'est certains que si tu le met dans une poche arrière et que tu t'assois dessus après , vu l'épaisseur de l'iPhone , il va subir ... mais comme tu l'a dis ce n'est qu'une dizaine de cas sur combien d'iphone au total de vendus ? ( plusieurs millions je dirais mais je l'affirmerais pas par peur de dire une bêtise ). Je compte prendre le 6 aussi et d'après les retours que j'ai eu dans mon entourage ( et non pas des retours de médias internet etc ) et après l'avoir tenu en main , tu sens quand même que pour le plier il faut vraiment le vouloir , j'ai vraiment eu une impression de solidité avec l'iphone 6 .... Et à titre de comparaisons , Samsung c'est bien moqué d'Apple avec les iPhones qui se sont pliés , mais leurs derniers terminaux ont eu des cas de téléphones pliés aussi donc bon ..... Certes faut pas jouer a lancer l'iphone partout sinon il va subir , mais c'est pas un iPhone en sucre non plus je pense donc tu devrais pas avoir de problème dans une poche ou quoi ... Après à voir .. ( désolé pour toutes les fautes d'orthographe )
math14000

Le 26/10/2014 à 19h38

#2 Signaler
fake, j'en ai un, toujours dans la poche de mon jean et il est impec.
Ensuite bien sûr si tu mets ton iphone dans la poche arrière et que tu t'assois dessus, c'est possible que le téléphone plie. ;)
falxius

Le 26/10/2014 à 19h41

#3 Signaler
J'ai un iPhone 6 depuis la sortie, il est intact.
Yukz

Le 26/10/2014 à 19h42

#4 Signaler
Petit hors sujet car j'arrive pas à me décider ... Falxius et Math14000 , vous l'avez choisi en quel coloris votre iPhone ? /Fin du hors sujet
supasaya

Le 26/10/2014 à 19h44

#5 Signaler
J'ai envie de te dire pas plus qu'un autre portable. Tu prends n'importe quel smartphone, tu essaies de le briser en 2 de la même façon, au bout d'un moment, il va fortement céder. Débat et critique stérile depuis le début.
Après, tout dépend de ton utilisation. J'ai envie de dire que si tu le traites mal en le malemenant, le faisant tomber, prendre la poussière sur des chantiers, ou le laisser dans ta poche arrière pendant tes trajets de transports en commun, alors oui, au bout d'un moment, il va avoir très mal (et ton portefeuille aussi…)
En fait, faut le prendre comme n'importe quel smartphone, et le traiter avec attention car l'objet et beau et qu'à ce prix, il faut y porté une attention particulière. C'est une histoire d'éducation, de respect et de bienveillance.
Kalius

Le 26/10/2014 à 19h45

#6 Signaler
Il y a l'équivalent américain de l'UFC/60millions qui a fait une batterie de test suite à la polémique : https://www.youtube.com/watch?v=Y0-3fIs2jQs
Grosso modo ça dit qu'il est pas très résistant (très loin derrière le 5) mais pas si fragile que ça.
ryan.manga

Le 26/10/2014 à 19h45 (Modifié le 26/10/2014 à 19h45)

#7 Signaler
J'ai vendu mon iPhone 6 que j'avais depuis la sortie, mais il était ni quel et il ne sait pas plié du tout !
Le seul truc c'est le fait que, si tu l'achètes, toutes les personnes qui le verront te poserons la même question : Est ce qu'il ce plie ?
On m'a posé cette question au moins une 20aines de fois !
math14000

Le 26/10/2014 à 20h09

#8 Signaler
Petit hors sujet car j'arrive pas à me décider ... Falxius et Math14000 , vous l'avez choisi en quel coloris votre iPhone ? /Fin du hors sujet

Modèle Argent pour moi :)
the1whoknocks

Le 26/10/2014 à 20h12

#9 Signaler
merci a tous et autre question j'ai entendu que certains avaient eu des surchauffe avec leur tel, apparement c'est reglé depuis la mise a jour de la semaine derniere ?

@ryan.manga tu peu nous dire pour quelle raisons tu l'a vendu au bout d'un mois ?

ryan.manga

Le 26/10/2014 à 20h38

#10 Signaler
Pas de surchauffe pour ma part.
Je l'ai vendu car pour moi, il ne vaut pas l'iPhone 5s pour son prix.
FrenchyEve

Le 26/10/2014 à 20h41

#11 Signaler
J si tu le traites mal en le malemenant, le faisant tomber, prendre la poussière sur des chantiers, ou le laisser dans ta poche arrière pendant tes trajets de transports en commun, alors oui, au bout d'un moment, il va avoir très mal.
si tu comptes lui faire subir tout ca, alors investit plutot dans ca :

Apres les chaussures de chantier, le smartphone de chantier xD
Si t'arrives à le plier, c'est le signe qu'il faut arrêter la muscu ;)
tounu

Le 29/10/2014 à 15h57 (Modifié le 29/10/2014 à 15h58)

#12 Signaler
Pas de surchauffe pour ma part.
Je l'ai vendu car pour moi, il ne vaut pas l'iPhone 5s pour son prix.
Tu as réussi à te réabituer au tout petit écran du 5s ? Perso je trouvais le 6 (classique, même pas plus hein) un peu trop grand au tout début (les 2-3 premiers jours) mais maintenant j'hallucine quand je ressors mon 4s

Pas de faiblesse ou de surchauffe pour ma part non plus

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.