Je recherche une tablette (qui décode HEVC en hardware etc) #Help

Posté par Vinzeuro le 09/10/2016 à 10h34

Je recherche une tablette (qui décode HEVC en hardware etc) #Help

Le 09/10/2016 à 10h34

Le 09/10/2016 à 12h45

Bonjour, Bonsoir Messieursdames

Je suis en recherche d'une tablette comme le titre l'indique, mais en pseudo-consommateur pseudo-averti, j'ai des attentes spécifiques. Et je sais que chez Dealabs il y a certainement les consommateurs les plus avertis ahah. [Je mets en gras mes différentes attentes, pour ceux qui veulent pas se coltiner mon monologue ahah]

Mon attente de départ c'est de trouver une tablette, au prix environnant les 200€ qui puisse me permettre de regarder mes films, qui gère en hardware le codec HEVC (8bits pas le 10). Une dalle 16/10, avec une définition idéale 1920x1200 par exemple. Et bien évidemment une autonomie qui tient la route (6-8h).

Concernant la taille je recherche idéalement du 10.1 mais vu mon budget, une 8" m'ira aussi.

Je voulais attendre la Tablette Shield 2 avec un bon X1 sous le capot, certe c'est du 8" mais la shield 1 fut une tablette à la conception et à la finition optimale pour moi hormis les problème d'autonomie. Mais visiblement la shield 2 c'est pas pour tout de suite.
J'ai vu la Galaxy tab A 10.1, mais j'ai pas vu assez de review pour savoir si cette tablette vaut le coup. Son Exynos 7870 gère le HEVC en natif il me semble. La batterie est très bonne aussi. La seule "connerie": les 2 enceintes sont sur le côté droit..... comme si une 16/10 on l'utilisait à 80% en portrait. Bien joué Samsung.

Voilà les amis, si quelqu'un puisse m'aider :) me sortant un produit révolutionnaire, inconnue de l'occident mais répondant parfaitement à mes attentes. Oui j'espère un miracle xD

Merci à vous tous.

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.