Jeu écran iPhone 6

Posté par TheHood le 04/07/2016 à 0h25

Jeu écran iPhone 6

Le 04/07/2016 à 0h25

Salut à tous,

J'ai acheté en mars dernier mon premier iPhone, après avoir passé toute ma vie sous Android et Windows Phone. J'étais content, premier téléphone sous iOS. J'étais moins content, mon téléphone le plus cher, je n'avais jamais dépassé la barre de 300€. Enfin bref, super téléphone, super système.

Sauf que, après seulement quelques semaines et alors que je suis à l'étranger, je me rends compte que le coin inférieur droit de mon écran fait un petit bruit quand j'appuie dessus. En y regardant de plus près, il y a effectivement un jeu de haut en bas qui génère un petit "cloque" lorsqu'on pause le doigt dessus.
Du coup sur le moment je me dis qu'à mon retour en France je l'amènerai à l'Apple Store et qu'ils me le reprendront pour défaut de fabrication. Sauf que voilà, entre temps j'ai eu la présence d'esprit de le faire tomber, et d'amocher un peu le coin supérieur droit cette fois-ci... Rien de bien méchant, mais l'alu est marqué.

Du coup, ma question (enfin) : malgré la trace de chute en haut du téléphone, ai-je tout de même une chance de faire reprendre mon téléphone pour le défaut d'écran ? Avec un peu de chance c'est un problème connu ?

En vous remerciant d'avance :D

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

inFamous2

Le 04/07/2016 à 0h46 (Modifié le 04/07/2016 à 0h48)

#1 Signaler
Salut

ton téléphone tu l'as acheter neuf en mars ?
FLK

Le 04/07/2016 à 0h54 (Modifié le 04/07/2016 à 0h54)

#2 Signaler
L'espece de ploc quand tu tapotes à droite du bouton Home peut se régler en resserrant la vis à droite du port lightning. Il faut le bon outils par contre :D

En pratique :
- Desserrer un peu la vis.
- Presser bien fort le coin.
- Resserrer la vis tout en continuant de presser.

Chez moi ça avait réglé le soucis, c'est pas garantie que ça marche pour toi mais comme ça coûte rien... |D
TheHood

Le 04/07/2016 à 9h11

#3 Signaler
Oui acheter neuf en mars.
Je vais essayer de trouver l'outil qu'il faut et resserrer alors !
paatoch

Le 04/07/2016 à 16h12

#4 Signaler
Sinon tu vas chez Apple et tu tente ...
lab92

Le 06/07/2016 à 21h50

#5 Signaler
c'est du lowcost, l'écran est juste collé

c'est normal ce cliquetis c'est juste que ça manque de colle à cet endroit. Ils le font tous au bout de 2-3 ans

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.