Karaoké

Posté par Timbiker le 08/09/2016 à 20h59

Karaoké

Le 08/09/2016 à 20h59

Le 08/09/2016 à 21h38

Bonsoir à tous,

Un de mes amis recherche un karaoké. Il m'a demandé conseil mais n'y connaissant rien, j'ai tout de suite pensé à vous.

Il souhaiterait s'en servir environ deux fois par an pour une utilisation familiale. Il l'utiliserait dans une salle genre salle des fêtes.

Il a repéré ce modèle :

http://www.sound-discount.fr/fiche-produit.aspx?produitID=34015

Pour moi, le point positif est que les micros sont à fil (ça évite le son pourri que j'ai déjà vu lors des fêtes des écoles).

Voila je voulais avoir votre avis (autre que celui qu'il ne devrait pas se mettre au karaoké :D )

Et si vous avez un bon plan...

Merci !

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Pastek

Le 08/09/2016 à 21h50

#1 Signaler
Pour le prix je doute que ce soit de la super qualité audio...
SanchoBarmad

Le 09/09/2016 à 11h16

#2 Signaler
C'est génial le karaoké !! On fait ça dans un bar le plus souvent, ou dans le salon avec youtube, du coup je peux pas t'aider sur le coup.. Mais je défends le karaoké !!
Timbiker

Le 09/09/2016 à 14h27

#3 Signaler
Boarf c'est vrai que la seule fois que j'en ai fait on a bien rigolé mais bon... Chacun ses goûts!

Et sinon, personne ne s'y connais niveau son ? Watts rms et compagnie... ?
Enitas

Le 09/09/2016 à 14h51

#4 Signaler
Pourquoi partir sur un kit "karaoke" et ne pas voir pour acheter du matos comme ampli, enceintes et micro séparément ?
La qualité serait sans doute meilleur, mais le coût sans doute plus élevé aussi.

Après si c'est pour l'utiliser 2X par ans, peut être voir dans l'occasion? Le matériel hifi de qualité vieillit bien généralement si bien entretenu et les prix peuvent vite descendre par contre.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.