KickStarter SuperBook : transformez votre smartphone en pc portable

Posté par readymade le 12/08/2016 à 16h54

KickStarter SuperBook : transformez votre smartphone en pc portable

Le 12/08/2016 à 16h54

Le 12/08/2016 à 16h55

Bonjour,

Pour $99

Qu'en pensez vous https://www.kickstarter.com/projects/andromium/the-superbook-turn-your-smartphone-into-a-laptop-f

Ils ont levé près de $2M. du coup il y aura donc coté matériel :

150K: Major International Language Keyboard Decals FREE
300K: Extra USB Port - Full Size Type A FREE
500K: Bigger Battery - 8hr+ to 10hr+ FREE
1M: 1080p Option ($30 added cost upgrade)
1.5M: Customized Superbook Sleeves w/ Pockets for Smartphone FREE
Next up -- 2M: Solid Color Skin for the Superbook FREE

C'est un écran 11.6"

pour l'OS c'est l'appli andromium https://play.google.com/store/apps/details?id=com.andromium.os&hl=fr

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Vivalemuc

Le 13/08/2016 à 2h19

#1 Signaler
Je demande à voir comments ils vont gérer les "sessions" utilisateurs, si je clique sur email, il a en mémoire ou il va toujours chercher sur le téléphone ? Si une personne passe après moi, elle voit mes données ?
Toute les applications sont compatibles ? Ou seulement une poignée ?
Pleins de questions qui peuvent être posés, mais le concept est pas mal surtout vu le prix ;)
Ca permettrait pour certains d'utiliser réellement leur téléphone et pour un étudiant ayant un bon smartphone, ca peut lui faire un pc de cours ;)
readymade

Le 13/08/2016 à 9h22

#2 Signaler
En fait ca me fait penser à continuum de Microsoft. Mais chez Microsoft on brancher le Smartphone sur un écran pc et il fallait donc un clavier souris. Tout est géré par le Smartphone. Il faut donc qu'il soit assez puissant.
Il me semble aussi avoir vu des appli où tu peux commander ton Smartphone depuis ton pc portable.
Vivalemuc

Le 13/08/2016 à 11h53

#3 Signaler
Oui sur Android, tu as airDroid mais c'est bien moins puissant et complet que ce principe ;)

Mais je dis pourquoi pas ;)
Tu sais maintenant beaucoup de jeunes sont chez Samsung, Apple, etc donc la puissance ne sera pas un soucis je pense ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.