Kodi+ box android

Posté par bertheau le 27/06/2016 à 16h48

Kodi+ box android

Le 27/06/2016 à 16h48

Bonjour , je voudrais me lancer dans une box android avec l'application kodi. Ne trouvant pas de réponse à mes questions, je viens les poser aussi .
J'aurais voulu savoir si les chaines en streaming pour regarder la télé ou du sport sont fluide ou meme pour regarder des films ? ( mon debit montant est de 1.7 mbit/s environ)
Si les addons ne sont pas a changer tous les quatres matin ?
Si cela vaut vraiment le coup par rapport à un abonnement avec des bouquets classique type canalsat, bein sport ?

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Falkor

Le 27/06/2016 à 18h27

#1 Signaler
C'est simple, si tu n'es pas abonné aux services que tu souhaites visionner sur Kodi, c'est illégale, on ne peut donc pas te répondre ici.
bertheau

Le 27/06/2016 à 19h33

#2 Signaler
Je suis abonné canalsat et bein sport
Falkor

Le 27/06/2016 à 20h36

#3 Signaler
Alors ca vaut pas le coup. Il n'y a pas d'add-on officiel pour bein et canal pour kodi.
popoch

Le 27/06/2016 à 20h41

#4 Signaler
Apres si tu est abonné tu peux utiliser les applis mycanal et bein connect. Mycanal en qualité max je crois que c'est 3.2mb comme sur pc.
Fb_74

Le 27/06/2016 à 20h43

#5 Signaler
Apres si tu est abonné tu peux utiliser les applis mycanal et bein connect. Mycanal en qualité max je crois que c'est 3.2mb comme sur pc.

Les box "génériques" ont souvent du mal avec ces applications.
Donc, je pense qu'il faut se renseigner en visant une box "de marque" et s'assurer de la compatibilité en cherchant sur le net.

De ce point de vue c'est un peu trop la roulette avec les boxs génériques, donc j'aurais tendance à dire qu'il vaudrait mieux passer son chemin.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.