La garantie Logitech, comment ça marche ?

Posté par Rafidi le 24/02/2015 à 5h52

La garantie Logitech, comment ça marche ?

Le 24/02/2015 à 5h52

Bonjour,

Voilà, j'ai acheté ma g500s en octobre 2013. Le problème, c'est que depuis quelques temps, elle déconne grave. J'ai souvent un double clic à la place d'un simple clic genre 1 fois sur 3 ou 4.

Peuvent-ils me la remplacer ?

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

arnaud26

Le 24/02/2015 à 6h20

#1 Signaler
Tu as juste à leur téléphoner cherche sav logitech sur Google. Avec le numéro de série ils te font la garantie. Si besoin tu devras envoyer la facture par mail mais comme elle est de 2013 elle doit être garantie jusqu'en 2016.
Moi j ai appelé cette semaine pour remplacer les patins teflons dessous, normalement ils m en renvoient des neufs !
Spring28

Le 24/02/2015 à 8h07

#2 Signaler
Salut, un des meilleur SAV qui existe, peut être même le meilleur. Mon clavier déconnait (touche E en répetition), SAV contacter par mail, demande de numéro de série, facture et quelques photos (du clavier). Reçu un clavier tout neuf en remplacement par UPS.
Si t'as pas le temps d'appeler envoie leur un mail, reponse assez rapide dans l'heure (au pire dans la journée.
Blazy13015.

Le 24/02/2015 à 8h10 (Modifié le 24/02/2015 à 8h11)

#3 Signaler
le sav logitech c'est quoi? c'est la première année..c'est au "revendeur" de s'en occuper, et pas logitech ;) ,si tu l'à acheter sur amazon, demande juste un remplacement par neuf, tu dis que ta contacter la marque mais que pas de réponse etc..) sans probleme te filerons du neuf.
HenryRonan

Le 24/02/2015 à 8h16

#4 Signaler
sauf que, comme il l'a indiqué, il l'a achete en 10/2013 => plus d'un an...
Spring28

Le 24/02/2015 à 8h17

#5 Signaler
La première année c'est le revendeur et ensuite le fabricant.
bob69740

Le 27/02/2015 à 7h18 (Modifié le 27/02/2015 à 7h18)

#6 Signaler
mais pourquoi vous voulez tous lui faire changer elle est pas cassée c est que de la poussiere dans le contacteur.... pfffuiiiii ca m'etonne pas de voir le prix exorbitant des souris si tout le monde fais comme vous !! grrrrr

Ça dépends ce qu'il faut démonter.
Vu qu'elle est garantie jusqu'en 2016... j'imagine que si il démonte la souris, et qu'il a un problème plus important dans un an, il prend le risque qu'on lui dise qu'il a démonter lui même la souris (prise en garantie?) :)

Après je ne sais pas ce qu'il y a à démonter. Sur la mienne, une des vis était sous l'étiquette du produit, du coup, si tu veux ouvrir ta souris, il faut retirer l’étiquette qui est (volontairement ?) assez fragile.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.