Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Laptop pour moins de 800€

Posté par Nosh le 02/11/2016 à 11h15

Laptop pour moins de 800€

Le 02/11/2016 à 11h15

Bonjour,

Je suis actuellement étudiant en BTS SIO, dans le secteur de l'informatique.
Je compte m'orienté dans le développement.

Pour plus de mobilité je compte m'acheter un pc portable et j'ai comme budget 800€
J'ai chez moi un ordinateur pour les grosses taches et pour le jeu donc on peut faire une croix sur une bonne carte graphique.

Je compte utilisé ce laptop principalement pour de la prise de note, du dev.

J'aimerai m'orienté vers une configuration de ce type : i5, 8Go RAM, SSD (+HDD <3)

Comme je compte le prendre pratiquement tout les jours il me faut pas une brique, c'est pourquoi j'ai beaucoup regardé les zenbooks de chez Asus.
J'ai vue ceux là :

- https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10099449.html
849€ sans promo, ça reste trop cher
Mais ça reste celui que je vise en principal

- http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-pc-portable-zenbook-ux303ua-r4089t-13-3-12/f-10709-asuux303uar4089t.html#mpos=2|cd
Indisponible pour le moment,
Si il reviens ces jours avec un -50€ de chez Cdiscount, je pense prendre

- http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-pc-portable-ux310uq-gl129t-13-3-8go-ram/f-10709-asuux310uqgl037t.html#mpos=1|cd
Solution de secour
Il me semble parfait et j'aimerai savoir se que vous en pensez, avec les -50€ il tombe a 759€ c'est une bonne affaire il me semble non ?

Merci pour tout,
Il viens en complément d'un ancien topic, mais celui ci est plus complet !

La bonne journée (ou soirée ;) ) à vous

28 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Oopas

Le 02/11/2016 à 11h18