le meilleur pc portable et le moins cher ? en 15 pouces, I5 (minimum), lecteur/graveur DVD, 4giga de ram, 500 Go de HD et une vrai carte graphique 512mo minimum pour 400 euros ????

Posté par supergangan le 02/01/2013 à 17h12

le meilleur pc portable et le moins cher ? en 15 pouces, I5 (minimum), lecteur/graveur DVD, 4giga de ram, 500 Go de HD et une vrai carte graphique 512mo minimum pour 400 euros ????

Le 02/01/2013 à 17h12

salut,

je cherche un pc portable pour mon neveu et ces parents sont un peu (presque) pauvre....

ils ont laché (sous la torture) 400 euros et je dois leur trouver ça :

-ecran LED 15 pouces,
- processeur I5 (minimum),
Le00eur/graveur DVD,
4giga de ram,
500 Go de HD
et une vrai carte graphique 512mo minimum pour 400 euros ????

est ce possible en neuf ??? sinon je taperai dans l'occasion... genre ebay ou semi hs que je réparerai moi même....

Merci à tout ceux et celles qui pourront m'aider à trouver le précieux....

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

xxxxxxxxxxx

Le 02/01/2013 à 17h19

#1 Signaler
dalle full HD :d
FSKT

Le 02/01/2013 à 19h38

#2 Signaler
Il me semble que notre amis (jrcondat) avait ce genre de truc. Voilà son profil si tu veux lui envoyer un MP : http://www.dealabs.com/503/jrcondat

Moi il m'a toujours pas répondu à ma question posée ici : http://www.dealabs.com/bons-plans/acer-aspire-e1-intel-core-i5-3210/12637
silentauben

Le 03/01/2013 à 15h18

#3 Signaler
en neuf, ça m'a l'air difficile ... j'ai cherché vite fait mais i5+cg dédiée, on tape direct au dessus de 500€ ...

je pensais à clevo, en configurant la bécane mais même en faisant l'impasse sur certaines choses, on est bien au dessus :p

bonne recherche, si je trouve quelque chose je te transmet.
Robotnik

Le 11/01/2013 à 14h12

#4 Signaler
@supergangan:
Une vrai CG c'est quoi pour toi? Parce que le reste ça va mais il faut voir ou tu fixe le minimum pour ta CG.

@silentauben:
Clevo pour ce genre de chose je vois pas trop l'intérêt. Je ne sais pas chez quel revendeur tu regarde mais c'est pas donné et à moins de 400€ il n'y a pas grand chose et c'est pas facile de discuter le prix.
silentauben

Le 11/01/2013 à 20h11

#5 Signaler
@silentauben:
Clevo pour ce genre de chose je vois pas trop l'intérêt. Je ne sais pas chez quel revendeur tu regarde mais c'est pas donné et à moins de 400€ il n'y a pas grand chose et c'est pas facile de discuter le prix.

Oui c'est pas donné, mais l'avantage de Clevo c'est de pouvoir prendre la carcasse et trouver les composants en occase.
Mais comme je l'ai dit, on tape rapidement au dessus de 600€ ... donc effectivement pas pertinent ici.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.