Le smartphone, par Amazon :)

Posté par NetJulien le 19/06/2014 à 9h28

Le smartphone, par Amazon :)

Le 19/06/2014 à 9h28

Le 19/06/2014 à 9h29

Amazon a présenté hier son futur Smartphone, baptisé "Fire Phone" B)
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2014/06/18/amazon-lance-son-premier-smartphone-le-fire-phone_4440821_651865.html

Ce qu'en on sait:

- 649 dollars ( sans abonnement )
- écran 4,7 pouces
- 2 Go de mémoire vive et d'un processeur quadricore à 2,2 Ghz
- appareil photo de 13 millions de pixels
- batterie de 2,400 mAh
- système d'exploitation Android modifié par Amazon (« Fire OS »)
- prévue pour le 25 Juillet sur Amazon US

Et la grande nouveauté, une interface 3D, à la manière de ce que peut afficher une 3DS par exemple.

Bémol pour l'instant, il semblerait que la totalité des applications du Google Store ne soit pas dispo, dont Youtube/Snapchat/Instagram. Et certainement un lien direct entre les divers services Amazon directement inclus dans la ROM du smartphone xS

A surveiller :)

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MmePatate

Le 19/06/2014 à 10h02

#1 Signaler
merci pour l' info :)
slider69009

Le 19/06/2014 à 10h14 (Modifié le 19/06/2014 à 10h14)

#2 Signaler
Aux vues de la config, de l'OS fermé et du prix, je ne vois pas comment cela pourrait marcher -_-'
Faudrait vraiment être fanboy de la 3D :P
hugo470

Le 19/06/2014 à 20h22 (Modifié le 19/06/2014 à 20h22)

#3 Signaler
Entièrement d'accord avec slider69009, on a tellement mieux pour le prix... En plus je vois difficilement comment la 3D pourra être fonctionnelle sur les applications, les développeurs ne seront pas interessés par le rajout de cette fonctionnalités pour seulement quelques utilisateurs... -_-' A suivre quand même, mais je pense que ça va se ramasser :P
OneToucH

Le 19/06/2014 à 20h31

#4 Signaler
j'ai eu un tel 3d un jour... le lg optimus, bah bof
Qlimaxown

Le 19/06/2014 à 20h51

#5 Signaler
Ce qu'en ont sait -> Ce qu'on en sait
lol, ça m'a piqué les yeux!

Sinon merci pour l'info, j'avais zappé ça, mais le prix.. Clairement, ça ne marchera pas!
Manu_

Le 19/06/2014 à 21h31

#6 Signaler
Le prix pique les yeux ! -_-'

Après faut savoir que ce sera un vrai mouchard, et pas simplement pour afficher de la pub comme Google, ce sera aussi pour tout savoir de vos habitudes, ce que vous consommez dans le but de vous vendre toujours plus de produits Amazon...

En sachant qu'il y a même un bouton qui permet en 1 clic de reconnaître n'importe quel film/musique/produit et vous permettre de l'acheter directement sur Amazon... -_-' -_-'

Bref perso je considère plus ça comme un outils de vente pour Amazon, d'où mon interrogation concernant ce prix bizarrement élevé... xS

(Et sinon le design est un peu quelconque et copié sur les Nexus 4/5... et la fonction 3D est sympa quelques minutes, mais pour le reste ça me paraît gadget ! :( )
asteinberger

Le 22/06/2014 à 22h26

#7 Signaler

Après faut savoir que ce sera un vrai mouchard, et pas simplement pour afficher de la pub comme Google, ce sera aussi pour tout savoir de vos habitudes, ce que vous consommez dans le but de vous vendre toujours plus de produits Amazon...

En sachant qu'il y a même un bouton qui permet en 1 clic de reconnaître n'importe quel film/musique/produit et vous permettre de l'acheter directement sur Amazon... -_-' -_-'

Bref perso je considère plus ça comme un outils de vente pour Amazon, d'où mon interrogation concernant ce prix bizarrement élevé... xS

(Et sinon le design est un peu quelconque et copié sur les Nexus 4/5... et la fonction 3D est sympa quelques minutes, mais pour le reste ça me paraît gadget ! :( )

Idem, tu résume le fond de ma pensée sur toute la ligne !
dealiker

Le 26/11/2015 à 17h22 (Modifié le 26/11/2015 à 17h29)

#8 Signaler
Il est vendu actuellement sur LAPTOPSDIRECT pour 170€ livraison incluse, est-ce une bonne affaire? quand on voit son prix de lancement http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/amazon-fire-phone-p20876/fire-phone-smartphone-amazon-est-n34805.html

lien du vendeur: http://www.laptopsdirect.co.uk/amazon-fire-phone-unlocked-32gb-black-amzfire32gbblk/version.asp
elliott120

Le 26/11/2015 à 17h30

#10 Signaler
Il a été vendu 130 euros sur Amazon.co.uk puis 99€ chez Amazon.de :)
stduf

Le 26/11/2015 à 17h34

#11 Signaler

en tout cas ceux qui cherchent les erreurs de prix amazon risquent de le fuire ! (sauf si il arrive un jour en erreur !)
dealiker

Le 26/11/2015 à 17h35

#12 Signaler
merci! ce n'est plus le cas actuellement! on verra si il sera en vente sur amazon.fr
elliott120

Le 26/11/2015 à 17h48

#13 Signaler
merci! ce n'est plus le cas actuellement! on verra si il sera en vente sur amazon.fr

Non mais c'était surtout pour souligner le flop total de ce téléphone :p
Il a un écosystème ultra fermé. C'est bien beau d'avoir un smartphone performant, mais si c'est pour ne rien pouvoir faire avec... Même WP fait mieux... :) (c'est une blague hein ! )

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.