RésoluLENOVO A7-10 HS

Posté par Leili le 05/02/2016 à 9h01

RésoluLENOVO A7-10 HS

Le 05/02/2016 à 9h01

Le 15/02/2016 à 8h07

Bonjour a tous,

petit soucis avec ma lenovo A7-10

je ne l'ai pas utilisé depuis Noel. Elle s'est donc complétement déchargé depuis.

Et impossible de la recharger. Même après une nuit complète sur secteur, elle s'allume, affiche le logo "lenovo" et s’éteint.

Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ? avez vous une solution ? un reset est il possible ?

Merci

SOLUTION : j'ai rechargé par USB3 pendant une soirée et la tablette fonctionne de nouveau alors que un nuit sur secteur n'avait rien donné (merci à D4rkPlayer ainsi qu'aux autres ayant participé. Je n'ai pas testé sur batterie externe)

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Thibooo

Le 05/02/2016 à 10h34

#1 Signaler
Reste appuyer longtemps sur le bouton Power (30 sec environ) ?
Essayer de l'allumer branchée/débranchée

si ça marche pas, je pense que reset sera la meilleure solution, mais enleve ta carte sd s'il y a avant, par précautions :)
readymade

Le 05/02/2016 à 18h22

#2 Signaler
le bouton power+le bouton volume haut. J'avais eu le mm souci et du coup ça marche maintenant. moyenne cette tablette mais pour le prix (39€) ça fait le taf
Leili

Le 09/02/2016 à 15h29 (Modifié le 09/02/2016 à 15h30)

#3 Signaler
je réessaye ce soir et je vous dis quoi
D4rkPlayer

Le 09/02/2016 à 15h34

#4 Signaler
J'ai eu le même problème deux fois. Essaie de la recharger sur un port USB3 d'un PC fixe ça devrais fonctionner. C'est la seule solution que j'ai trouvé ;)
0ptimus

Le 09/02/2016 à 15h53

#5 Signaler
J'ai eu le même problème deux fois. Essaie de la recharger sur un port USB3 d'un PC fixe ça devrais fonctionner. C'est la seule solution que j'ai trouvé ;)
Tu ne recharges ta tablette qu'avec un port USB 3? ou la première fois et ensuite le chargeur de la tablette suffit?
D4rkPlayer

Le 09/02/2016 à 15h59

#6 Signaler
Tu ne recharges ta tablette qu'avec un port USB 3? ou la première fois et ensuite le chargeur de la tablette suffit?
Juste la première fois pour la relancer quand la batterie est trop déchargé et qu'elle n'arrive plus à se rallumer.
0ptimus

Le 10/02/2016 à 9h07

#7 Signaler
Juste la première fois pour la relancer quand la batterie est trop déchargé et qu'elle n'arrive plus à se rallumer.
Merci pour l'astuce.
saesod

Le 10/02/2016 à 9h09

#8 Signaler
Hello J'ai le même souci, je renvoie en sav
D4rkPlayer

Le 10/02/2016 à 9h19

#9 Signaler
Hello J'ai le même souci, je renvoie en sav
T'as essayé de la recharger par USB3?
pix106

Le 10/02/2016 à 21h27

#10 Signaler

Une autre solution: utiliser une batterie portable.

Après avoir laissé la tablette charger un peu pour "réamorcer la recharge", il est de nouveau possible de terminer la charge avec un chargeur standard.
Leili

Le 12/02/2016 à 11h17

#11 Signaler
super
j'essaye ca ce week end.

Pour SAESOD : pas trop compliqué le SAV ? c'est directement Lenovo ou le vendeur (dans mon cas carrefour) ?

Merci des infos

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.