Lenovo Tab 2 A7-10 Booter la tablette avec le port USB.

Posté par flodu10 le 06/03/2016 à 20h20

Lenovo Tab 2 A7-10 Booter la tablette avec le port USB.

Le 06/03/2016 à 20h20

Bonjour à tous;
Je viens à vous parce que je suis à la recherche d'une solution pour allumer et éteindre ma tablette sans utiliser le bouton ON / OFF.

J'explique pourquoi et comment. Je l'ai installé une tablette Lenovo Tab2 A7-10 sur ma Mazda RX8 dans l'emplacement du GPS d'origine. J'utilise un petit transformateur qui convertit le 12V à 5V.

Mais la tablette est dans un bloc et des boutons inaccessibles. Je l'ai trouvé de nombreuses applications qui mettent en écran de veille mais ne pas ou ne sera pas éteindre la tablette

Une vidéo pour vous donner une idée: https://www.youtube.com/watch?v=PrKevOba08o

A ce jour , j'ai eu une personne sur le forum Lenovo qui m'a orienté vers la modifiaction du Bootloader car la tablette n'avait pas la function "pour modifier le démarrage grace à l'USB .

Le problème est que là je suis complètement pommé, la tablette ne démarre plus car j'ai du enlever le bootloader de la tablette mais je n'arrive pas à envoyer le nouveau . J'ai une erreur à chaque fois .

J'utilise Smart Phone Flash Tool, j'ai installé des drivers USB, modifié "ShowByScatter=false" par "true".

Voici un cop-colle de la disution . Je vous l'ai traduite en français donc si il y a des erreurs n'en tenez pas compte .

Je vous remercie pour votre aide . Je fait cette demande pour tous mes amis qui sont comme moi, qui possèdent une RX8 et cette modification avec une Lenovo Tab2 A7-10

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.