Les prix d'un produit sur tous les sites Amazon en un clic !

Posté par mon.bnj le 10/06/2013 à 23h11

Les prix d'un produit sur tous les sites Amazon en un clic !

Le 10/06/2013 à 23h11

Le 10/06/2013 à 23h11

Bonjour à tous,

je me suis amusé à créer un petit script que je partage avec vous qui permet d'afficher sur la page d'un produit Amazon le prix de celui ci sur tous les autres sites Amazon.
Mon script se base sur l'excellente base de donnée de Pricenoia.com et rajoute simplement un bouton à coté du prix sur Amazon qui, une fois cliqué, affiche tous les tarifs du produit répertoriés par Pricenoia.
Le script fonctionne avec Tampermonkey (Chrome) et certainement aussi avec Greasemonkey (Firefox) mais je ne l'ai pas testé sur ce dernier.
Amazon est mon site de référence pour mes achats sur internet et c'est sur dealabs que j'ai découvert la combine qui consistait à regarder les prix sur les autres sites Amazon Europe pour faire des économies, parfois conséquentes!
Vous trouverez le script à cette adresse : http://userscripts.org/scripts/show/170481
Si vous rencontrez des bugs ou souhaitez améliorer le script, je suis ouvert à toutes propositions !

Bon surf !

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

deude

Le 10/06/2013 à 23h20

#1 Signaler
Merci pour le partage et félicitations pour le script !
adealistrateur

Le 10/06/2013 à 23h26

#2 Signaler
Merci ;). Et félicitation :3.
dimitraille

Le 10/06/2013 à 23h36

#3 Signaler
Merci pour le script, ca marche nickel :)
Regmuse

Le 10/06/2013 à 23h53

#4 Signaler
Surement du gros travail, bravo mais... j'ai l'impression que c'est ce que fait déjà shoptimate avec une base de recherche élargie. Me trompe je ?
mon.bnj

Le 11/06/2013 à 0h00

#5 Signaler
Merci pour vos retours.

Surement du gros travail, bravo mais... j'ai l'impression que c'est ce que fait déjà shoptimate avec une base de recherche élargie. Me trompe je ?

Je ne connaissais pas cette extension et à vrai dire si je l'avais découverte avant je ne pense pas que j'aurai fait ce script. :)
Merci pour l'info elle est super cette extension ! ;)
Nianing

Le 11/06/2013 à 0h23

#6 Signaler
Bien joué, t'as du en mettre du temps ;)
(Perso je ne la téléchargerai pas car je préfère acheter sur Amazon FR dans tous les cas mais ça peut être ultra pratique !)
TUL

Le 11/06/2013 à 0h36

#7 Signaler
Merci, bien vu l'ami.
tigrouille

Le 11/06/2013 à 9h17

#8 Signaler
Perso j'utilise Shoptimate qui fait déjà ça et compare aussi avec d'autres sites (cdiscount, pixamnia...)
MmePatate

Le 11/06/2013 à 10h35

#9 Signaler
merci :)
pnoia

Le 18/11/2013 à 0h38

#10 Signaler
Pricenoia vient de lancer une nouvelle version, avec une chrome extension nickel qui montre des graphs surt les pages des Amazon.. plus d'infos dans le post avec les nouveautés:

http://pricenoia.tumblr.com/post/66776099215/new-version-of-pricenoia

:)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.