Les SmartWatch avec carte SIM

Posté par _Jeyg_ le 05/06/2015 à 18h55

Les SmartWatch avec carte SIM

Le 05/06/2015 à 18h55

Salut,
J'ai un ami qui possède une montre Omate TrueSmart, qui est indépendante du smartphone grâce à une carte SIM intégrée. Le concept m'a beaucoup intéressé, et j'aimerais essayer avant un modèle à bas coût. J'ai donc vu la ZGPAX S29, qui, je trouve, m'a l'air très bien pour son faible coût. Je vous demande donc si vous connaissez de bons/meilleurs modèles pour 50 euros max. L'Omate possède Google Play, étant sous android 4.4.2, mais pas les montres chinoises. Avoir Skype serait un point positif, et avoir Google Play pour un peu plus cher que le prix donné (50 euros) peut m'intéresser également. La S29 a une finition en métal, ainsi qu'une caméra ;).
Merci

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

_Jeyg_

Le 09/06/2015 à 12h54

#1 Signaler
Toujours personne ? :'(
davjam

Le 09/06/2015 à 13h15

#2 Signaler
Hello, les smartwatches autonomes avec Sim se bousculent pas encore au portillon :)
Je pense que tu as trouvé le moins cher avec la Zgpax s29...

Tu as aussi la Simvalley AW-414.Go, mais à peine moins chère que la Omate...
http://www.pearl.fr/telephonie-mobile/gsm-sans-forfait/smartwatches/smartwatch-android-4_2-dual-core-aw-414_go-avec-apn_PX1790.html

Pour ma part, je ne vois pas l'intérêt d'une smartwatch autonome, de ma paroisse c'est forcément un accessoire satellite au smartphone.
D'autant qu'elles sont pas encore au point, autonomie bof, elles chauffent trop au poignet, les conversations téléphoniques sont médiocres et le DAS est dangereusement élevé...
M'enfin chacun voit midi à sa porte :)
_Jeyg_

Le 10/06/2015 à 12h55

#3 Signaler
Merci pour le lien. Je n'ai pas toujours la possibilité en fait d'avoir un téléphone sur moi, et puis la Omate est étanche, ce qui offre beaucoup de possibilités je trouve ^^

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.