Lg G2 HS changement de smartphone imprevu. HELP

Posté par Fabien76410 le 08/02/2015 à 11h28

Lg G2 HS changement de smartphone imprevu. HELP

Le 08/02/2015 à 11h28

Bonjour à tous,

Je cherche de l'aide pour ne pas perdre trop d’argent dans cette histoire...

Samedi dernier, juste avant les vacances, la moitié de mon G2 a fait trempette quelques secondes dans l'eau, l'écran a fait des trucs bizarres et depuis, plus rien...

Ma femme avait gardé son i phone 4 avec l'écran cassé, ça me dépanne en attendant (je sens la différence sans la 4g ou H+).

Le foyer est chez orange avec Madame.

Moi je suis chez SFR, j'ai un forfait sms, appel illimité et 3go (40e)

Je suis passé dans une boutique orange hier, je serais gagnant au niveau du forfait.

Par contre, c'est un achat imprevu, si je veux le G3 ou S5 faut que je sorte 250 boules..

Ils mon proposé le grand prime de chez Samsung à 1E

Le truc c'est que je voudrais au moins l'équivalent du G2 quoi, que je puisse avoir mon GPS, mes videos youtube et mes petits jeux (real, COC)

Je sais pas quoi faire pour pas trop perdre d'argent.

Merci d'avance Fab

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

sam_casey

Le 08/02/2015 à 11h34 (Modifié le 08/02/2015 à 11h35)

#1 Signaler
Moi je suis chez SFR, j'ai un forfait sms, appel illimité et 3go (40e)
:o

prends un forfait chez bouygues ou free ou sosh à 19.99€ sans engagement et achètes toi un autre portable 4 G entre 200€ et 300€ ou sinon fais réparer le G2 tout simplement ;)
DamDam

Le 08/02/2015 à 11h59

#2 Signaler
Xiaomi power !
roazhon91

Le 08/02/2015 à 12h05

#3 Signaler
Déjà résilie..40e c'est 2 fois trop cher. Attend un bon deal si tu n'est pas à 1 semaine près.
Fabien76410

Le 08/02/2015 à 12h58

#4 Signaler
Je viens de baisser mon forfait au mini pour résilier.

Par contre si je prend chez sosh il faut que je prenne une micro sim?
turarr

Le 08/02/2015 à 13h06

#5 Signaler

Tout dépend du smartphone que tu comptes acheter, mais les sims normales sont de plus en plus rares..
roazhon91

Le 08/02/2015 à 13h06

#6 Signaler

aucune idée, je te conseille b&you à 19,99e enfin bouygues puisque b&you n existe plus, sosh est plus cher et je pense pas que le réseau soit vraiment meilleur
fanfa2001

Le 08/02/2015 à 13h19

#7 Signaler
Tu as essayé de métreront g2 dans du sel 24h ? C'est le seul truc qui marche contre l'humidité. Par contre c'est peut-être un peu tard ...
Sinon, tu peux attendre un bon deal pour changer de tel !
Pour la taille de la sim, ça dépend du smartphone. Tous les opérateurs proposent les 3 taille. La micro sim correspond à la plupart des smartphone. La nano pour les iphones à partir du 5 et qqs autres marques
Si tu ne sais pas encore lequel tu vas prendre, tu peux prendre la sim la plus petite et tu trouveras facilement des adaptateurs dans le commerce ou sur internet (plus facile que de découper une sim !)
6-100-66

Le 08/02/2015 à 13h34 (Modifié le 08/02/2015 à 13h37)

#8 Signaler
Je viens de passer chez Bouygues, ils envoient la sim en 3 pré découpes. Donc aucun problème.

Ils suffit de défaire la taille qu'il te faut. Et ré emboîter dans les autres si tu changes de telephone
Fabien76410

Le 08/02/2015 à 13h55

#9 Signaler
Tu as essayé de métreront g2 dans du sel 24h ? C'est le seul truc qui marche contre l'humidité. Par contre c'est peut-être un peu tard ...
Sinon, tu peux attendre un bon deal pour changer de tel !

Il était ouvert sur la ventil toute la route, mis dans du riz arrivé au chalet, rien du tout... Je pense qu'il a du court circuité

aucune idée, je te conseille b&you à 19,99e enfin bouygues puisque b&you n existe plus, sosh est plus cher et je pense pas que le réseau soit vraiment meilleur

J'ai vu que tout le monde est au même prix. Il y a 11€ avec igraal sur B&you, donc mon choix risque de pencher chez bouygues.

Merci de l'info 6-100-66

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.