LG G3 donnez votre avis et partagez votre expérience utilisateur sur ce smartphone

Posté par Shuriken le 05/12/2014 à 18h00

LG G3 donnez votre avis et partagez votre expérience utilisateur sur ce smartphone

Le 05/12/2014 à 18h00

Le 20/02/2015 à 8h46

Ces derniers jours, les deals sur le LG G3 ont été nombreux sur Dealabs !
C'est le moment ou jamais de poster ce topic.

Après avoir posté mon expérience d'achat du LG G3 sur Dealabs.
https://www.dealabs.com/forums/les-deals/limport-sites-avis-questions-langues/site-eglobalcentral/3763?post=222686

Je crée ce topic pour centraliser, recueillir les avis et impressions des possesseurs du LG G3. ;)

L'idée est de donner un aperçu aux utilisateurs d'autres smartphones sur les performances de ce haut de gamme de LG mais aussi d’apporter un retour aux possesseurs du LG G2. Pour ces derniers, ce topic doit les aider à savoir s’ils doivent franchir le cap ou pas ?
N'hésitez pas à dire ce que vous avez aimé et ce que vous avez le moins apprécié sur ce smartphone haut de gamme du constructeur Coréen.

A tout seigneur tout honneur, je commence:
Les + :
- Qualité de l'écran QHD. On voit encore plus la différence quand on le compare à un autre smartphone.
- Qualité de l’APN, de très bonnes photos avec ce LG G3.
- Légèreté de l'appareil et bonne prise en main.
- Interface fluide et plaisante encore plus depuis Lollipop.
- Pas de lags et réactif.
- Des fonctionnalités intelligentes et une surcouche LG souple et agréable à l’utilisation.
- Double Tap (cette fonction devrait être disponible sur tous les smartphones).
- Full screen. Un menu dans le LG G3 permet de choisir de masquer la navbar (barre de navigation) sur les applications de son choix et de la réactiver automatiquement avec un simple effleurement vers le haut. On profite des applis en plein écran, le top ! ^^

Les - :
- L’autonomie mais elle a tendance à vraiment s’améliorer après les premiers cycles de recharge.

Numéro de modèle : LG-D855
Mémoire : 32GO / 3GO RAM
Version d'Android : 5.0
Version du noyau : 3.4.0
Version logicielle : V20h-GLOBAL-COM

Pour ceux qui seraient déjà passés sur Lollipop comme moi, n’hésitez pas, faites remonter vos impressions ! :)

149 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Page :

Toupourmagueule

Le 07/12/2014 à 11h39

#1 Signaler
J'en ai eu un pendant 4 mois. Son défaut est finalement son écran pour moi. Trop de sharpness dans les polices d'écriture en navigation web, en affichage photo.
Je ne sais pas si un fix a été trouvé sur XDA.
mino832

Le 07/12/2014 à 12h13

#2 Signaler
Seul défaut comme les smartphones sous Android est l'autonomie. J'espère qu'elle s'améliorera sous lollipop.
loic.b

Le 07/12/2014 à 12h48

#3 Signaler
Dans les +, je rajouterais l'étui Circle, qui s'intègre à la place de la coque, et le rechargement QI :)
GregLu

Le 07/12/2014 à 23h15

#4 Signaler
Ben je reposte mon avis que j'avais mis sur le deal du G3 :
Alors pour en avoir un depuis peu, faut avouer que c'est une belle bête. A ce prix, c'est intéressant. Je ne suis cependant pas d'accord avec la politique de LG quand au prix, mais sur le marché Belge le prix reste stable comparé au marché FR, après c'est clair que c'est pas Apple. Mais ils ont bien cannibalisé la revente d'occasion :/

Principaux défauts à mes yeux : Chauffe légèrement lors d'une session de jeu, mais encore une fois, rien de bien grave. Par contre, là où c'est chiant, c'est qu'il réduit la luminosité de l'écran (arrivé 1x) et ne permet pas de la remonter pour empêcher la chauffe. Quid en été ?

L'écran 2K, c'est bien, c'est beau, mais voilà, le lissage opéré par LG est usant pour les yeux. Ya un effet de surimpression assez gênant lors du surf. On s'habitude mais c'est déroutant. Certainement dû à la résolution en partie, ceci dit.

Hormis ça, l'APN est juste une tuerie, le double flash est très puissant en mode lampe torche ET aussi pour les photos, l'OIS est très bien pour les vidéos ... Les boutons arrières tombent bien sous la main, la lecture vidéo donne un effet "Wow" et clairement, si vous regardez pas mal de vidéos, c'est un appareil de très bon choix.

J'ai le Z Ultra aussi à côté et j'avoue que j'hésite à revendre ce dernier au profit du G3 qui est un peu plus facilement transportable au quotidien. Niveau autonomie, le Z Ultra est un tank, le G3 est pas mal (Et meilleur que ce que certains sites en disent, probablement dû aux dernières MàJ), la journée est faisable sur une charge. Mais c'est clair que ça vaut pas mon Z3c B) Pas la même taille d'écran non plus, faut dire que l'écran du G3 est plus grand en largeur que le Z3c en taille totale ! Bref, pas le même usage, chacun ses besoins. En tout cas pour un écran de 5.5" je crois que c'est le meilleur niveau compacité
J'avoue que je ne sais pas si je vais le garder au final à cause de ce sharpenning trop présent pour le web. A l'inverse pour la lecture vidéo c'est juste top !
cpagrave

Le 08/12/2014 à 10h32

#5 Signaler
Ma femme le recharge tous les 3~4 jours, appel gmail sms agenda photo. Par contre quand l'écran doit rester allumé plus longtemps, pour le web par exemple, la taille de l'écran fait souffrir la batterie.
GregLu

Le 08/12/2014 à 13h35

#6 Signaler
Bon, par contre je viens modérer un peu, je sais pas ce qui pompe mais ya un stress quelque part ... Cette nuit, sans aucune activité, juste le WiFi et la veille GSM, il est passé de 57 à 16% ... 41% de perdu juste pour ça c'est énorme. A côté de ça mon Z3c n'a perdu que 3% lui |D

Bref j'hésitais à revendre soit mon LG G3 soit mon Z Ultra, mais je crois que j'ai trouvé l'objet à mettre en vente. Tant pis pour les photos, l'écran et l'autonomie sont deux défauts chiants.
loic.b

Le 08/12/2014 à 14h04

#7 Signaler
Bon, par contre je viens modérer un peu, je sais pas ce qui pompe mais ya un stress quelque part ... Cette nuit, sans aucune activité, juste le WiFi et la veille GSM, il est passé de 57 à 16% ... 41% de perdu juste pour ça c'est énorme. A côté de ça mon Z3c n'a perdu que 3% lui |D

Bref j'hésitais à revendre soit mon LG G3 soit mon Z Ultra, mais je crois que j'ai trouvé l'objet à mettre en vente. Tant pis pour les photos, l'écran et l'autonomie sont deux défauts chiants.

Une appli a du rester en arrière plan... car de mon côté, il est loin de perdre autant d'autonomie en une nuit !
GregLu

Le 08/12/2014 à 18h28

#8 Signaler
C'est ce à quoi j'ai pensé en premier lieu : Non, j'ai checké via les infos de batterie, et c'est "Système Android" le premier qui bouffe 25%. Bref on va re tester mais à priori c'est ce dernier que je vais vendre j'pense ...
jean330

Le 08/12/2014 à 18h58

#9 Signaler
t'as des applis qui font du monitoring, à faire tourner 1 ou 2j.
ca peut etre plus précis que les infos android basiques. Il y a surement un process qui bouffe la batterie.
Shuriken

Le 08/12/2014 à 19h02 (Modifié le 08/12/2014 à 19h06)

#10 Signaler
@GregLu: je suis également loin d'avoir perdu autant en une nuit avec mon LG G3 !
Etrange??? :o
GregLu

Le 08/12/2014 à 19h13

#11 Signaler
Ben surtout que j'avais pas remarqué ça avant, et rien installé depuis lors. Vais tenter un soft reset vu que rien d'installé d'important dessus :)
unicolyon

Le 08/12/2014 à 19h15

#12 Signaler
Dans les - tu peux rajouter:
- la taille de l'écran (ben oui j'achète un tel pas une tablette)
- le prix (ben oui j'achète un tel pas un ordi)
- la non étanchéité du terminal
- les boutons physiques qui ne tombent pas sous les doigts

Inscrit depuis 3 ans 5 mois

Zarlor

Le 08/12/2014 à 19h49 (Modifié le 08/12/2014 à 19h53)

#13 Signaler

la plupart de tes moins sont pas vraiment objectifs, si? La taille de l'écran est un inconvénient pour toi, pas pour moi! donc non ce n'est pas un point négatif. Pareil pour les boutons physiques, a priori grand téléphone rime avec grandes mains, mais LG ne peut pas non plus deviner ton besoin particulier au milieu du besoin général.
LA non étanchéité c'est un moins, oui et non. S'il n'est pas clairement indentifié comme étanche dès le début, en quoi est ce un moins? Sinon tu peux ajouter le fait qu'il n'ait pas de double baffle avec son dolby: un inconvénient de plus, qu'il ne fasse pas le café: encore un inconvénient... Mais je fias preuve d'un peu de mauvaise fois pour cet argument. Les hauts de gammes tendent à être étanches, oui. Au prix d'une batterie soudée peut être? Quel inconvénient est le pire des 2, d'après toi? A moins de, comme le dit l'auteur, changer de téléphone tous les ans, auquel cas oui, la batterie soudée n'est pas vraiment un probleme. Elle le deviendra peut etre pour tes arrieres petits enfants qui respireront toutes les merdes que les changements réguliers et irréfléchis de matos de leur ancêtre ont eu comme impact sur leur vie.

Le prix, oui c'est un inconvénient - quel qu'il soit, non? Après si c'est un tel inconvénient, ben reste les modèles précédents qui vont arriver bradés. Mais vouloir le top pour pas cher, faut pas s'étonner qu'on en soit ou nous en sommes, avec l'écologie, l'éducation des gosses...

Tout ça pour conclure: murissez vos achats en cernant bien vos besoins, et arrêtez d'être des CONSommateurs lobotomisés. Vous verrez beaucoup de "moins" disparaitre de vos achats.

Je terminerai mon pavé écolochiant par un proverbe indien - m'rappelle plus de quelle tribu - "Nous n'héritons pas de la planète, nous l'empruntons à nos enfants". C'est des mecs qui vibraient pas pour le high tec qui ont sorti cette putain de phrase, c'est quand même énorme!
brno

Le 08/12/2014 à 20h10 (Modifié le 08/12/2014 à 20h10)

#14 Signaler
Je terminerai mon pavé écolochiant par un proverbe indien - m'rappelle plus de quelle tribu - "Nous n'héritons pas de la planète, nous l'empruntons à nos enfants". C'est des mecs qui vibraient pas pour le high tec qui ont sorti cette putain de phrase, c'est quand même énorme!

L'indien de je ne sais plus quelle tribu s'appelait Antoine de Saint-Exupéry ;)
Sinon, le G3 est un très bon téléphone, surtout après passage sous Lollipop !
GregLu

Le 08/12/2014 à 21h45

#15 Signaler
- Pas d'accord, tu l'achètes en connaissance de cause, surtout que vu la taille d'écran, niveau compacité, c'est un des meilleurs si pas LE meilleur,
- Il a vachement baissé et regarde la concurrence, elle est plus chère,
- Ca je suis d'accord, mais encore une fois c'est en connaissance de cause,
- Pour moi les boutons physiques à l'arrières sont justes super pratique, mais j'ai de grandes mains, ça doit aider.
Shinlaze

Le 08/12/2014 à 22h00 (Modifié le 08/12/2014 à 22h02)

#16 Signaler
La taille de l'écran ne gêne pas vraiment vu que l'espace pris par ce dernier est très optimisé.
Le téléphone est à peine plus grand que mon S4 avec un écran gigantesque en comparaison.

Je trouve que les touches à l'arrière sont assez pratique une fois qu'on a pris le pli.

Le prix, de mon coté était un plus. Je l'ai eu à 160 euros (version 32 Go) : Shopping Marathon, je suis tombé sur un tel brické à 200 euros, je l'ai débrické moi-même (je l'ai eu dure mais j'en suis venu à bout)
C'est un asiat' par contre (F400) mais à ce prix c'est un vrai bonheur ...

L'écran est magnifique une fois qu'on a tweak un peu les couleurs. Bon les noirs ne valent clairement pas un amoled mais sinon c’est un régal.

L'appareil photo est un monstre, les vidéos superbes même en faible luminosité.

Le gros moins pour moi c'est qu'il n'y ai pas les touches physiques devant que je trouve personnellement bien plus pratique que d'occuper de la place à l'écran.
GregLu

Le 08/12/2014 à 22h03 (Modifié le 08/12/2014 à 22h07)

#17 Signaler
La seule chose gênante de l'écran c'est le sharpening. Perso c'est très handicapant je trouve, comparativement à mon Z Ultra. Mais la prise en main est meilleure sur le G3 ...

Et me KnockOn est vraiment bien aussi, on s'habitue super vite. Faudrait voir si un tweak existe pour l'écran ... J'ai pas encore checké sur XDA j'avoue.
DamDam

Le 09/12/2014 à 10h03 (Modifié le 09/12/2014 à 10h04)

#18 Signaler
Je l'ai depuis septembre.

Globalement c'est un très bon smartphone.
Je suis sous Lollipop officiel (Rom SFR :P)

Les avantages que je lui trouve :
- Bel écran
- Beau design
- Le KnockOn est vraiiiiment utile, pas un gadget inutile
- Rom LG très bien construite
- Infrarouge, pour faire chier dans les bars/soirées/magasin en changeant de chaine tv/radio/éteindre
- APN très réactif

Désavantage
- Taille qui pourra ne pas convenir à tout le monde (prenez le en main physiquement avant pour essayer)
- Jack sous le téléphone (donc téléphone à l'envers quand il sort des poches...Comme l'iPhone grrr :@

Concernant l'autonomie elle est bien meilleure que mon ancien S3 :o 4h d'écrans allumés en moyenne avec SMS / Surf / Appli. C'est correct, suffit amplement pour une journée moyenne, 2 jours complets en utilisation légère.

A mon avis, c'est aujourd'hui le meilleur téléphone grâce à son rapport qualité/prix
montbell

Le 09/12/2014 à 10h57

#19 Signaler
je l'ai pris en main en magasin, il est à peine plus grand que mon Redmi pour un écran de 5.5". je ne comprends pas les reproches quant aux boutons physiques qui ne tomberaient pas naturellement sous les doigts, j'ai de (très) petites mains et le power on/off + boutons de volumes au dos tombent parfaitement sous mon index.
unicolyon

Le 09/12/2014 à 11h22

#20 Signaler

la plupart de tes moins sont pas vraiment objectifs, si? La taille de l'écran est un inconvénient pour toi, pas pour moi! donc non ce n'est pas un point négatif. Pareil pour les boutons physiques, a priori grand téléphone rime avec grandes mains, mais LG ne peut pas non plus deviner ton besoin particulier au milieu du besoin général.
LA non étanchéité c'est un moins, oui et non. S'il n'est pas clairement indentifié comme étanche dès le début, en quoi est ce un moins? Sinon tu peux ajouter le fait qu'il n'ait pas de double baffle avec son dolby: un inconvénient de plus, qu'il ne fasse pas le café: encore un inconvénient... Mais je fias preuve d'un peu de mauvaise fois pour cet argument. Les hauts de gammes tendent à être étanches, oui. Au prix d'une batterie soudée peut être? Quel inconvénient est le pire des 2, d'après toi? A moins de, comme le dit l'auteur, changer de téléphone tous les ans, auquel cas oui, la batterie soudée n'est pas vraiment un probleme. Elle le deviendra peut etre pour tes arrieres petits enfants qui respireront toutes les merdes que les changements réguliers et irréfléchis de matos de leur ancêtre ont eu comme impact sur leur vie.

Le prix, oui c'est un inconvénient - quel qu'il soit, non? Après si c'est un tel inconvénient, ben reste les modèles précédents qui vont arriver bradés. Mais vouloir le top pour pas cher, faut pas s'étonner qu'on en soit ou nous en sommes, avec l'écologie, l'éducation des gosses...

Tout ça pour conclure: murissez vos achats en cernant bien vos besoins, et arrêtez d'être des CONSommateurs lobotomisés. Vous verrez beaucoup de "moins" disparaitre de vos achats.

Bien évidemment que c'est mon avis. Sinon si tu veux des critères uniquement subjectifs tu te rapportes aux tests faits en laboratoire et tu as des mesures quantitatifs qui t'informeront. Il me semblait que ce topic servait justement à compléter ces tests pour apporter une vision subjective sur le téléphone ;) Alors oui je suis contre le courant mainstream qui veut nous faire croire que plus c'est grand, plus c'est fin et plus c'est cher, mieux c'est! Et surtout que dans 6 mois c'est encore mieux donc il faut racheter! J'essayais donc de porter ma pierre à l'édifice car en lisant juste ce topic on a l'impression que le g3 est le meilleur smartphone du monde ce qui pourrait induire les acheteurs en erreur (il est peut être très bon dans sa catégorie mais pas dans l'absolu).

Je te rejoins donc tout à fait dans tes revendications écologistes et c'est bien pour ça que mon téléphone a 3 ans et que tant qu'il marche je ne compte pas en changer ;) Et si il était réparable (vive Phonebloks en passant) je le ferais!
apache

Le 09/12/2014 à 11h34

#21 Signaler

en meme temps quand tachete un tel de 5.5 pouces tu sais a quoi t'attendre, si la taille te convient pas tu prend un autre tel hein...

c'est comme si j'achetais une voiture essence et je disais que je voulais du diesel en fait et que le point negatif de la caisse c'est l'essence
unicolyon

Le 09/12/2014 à 13h09

#22 Signaler

en meme temps quand tachete un tel de 5.5 pouces tu sais a quoi t'attendre, si la taille te convient pas tu prend un autre tel hein...

c'est comme si j'achetais une voiture essence et je disais que je voulais du diesel en fait et que le point negatif de la caisse c'est l'essence

Ne t'inquiète pas je n'achèterais jamais celui là ;)
GregLu

Le 10/12/2014 à 15h41

#23 Signaler
- Jack sous le téléphone (donc téléphone à l'envers quand il sort des poches...Comme l'iPhone grrr :@
Ca au final pour ma part c'est pas un point négatif, comme quoi :P (Via la prise en main, tu "retournes" le tél, donc il suit la paume quand tu rentres ta main dans ta poche ^^)

Bon sinon cette nuit -20%. Demain je retente avec une autre carte sim, si ça tombe c'est Base qui passe mal à cet endroit (Mais j'avais pas spécialement de soucis sur mon S4 avec la même SIM).
Benzouby

Le 11/12/2014 à 0h04

#24 Signaler
Je compte me prendre le lg g3, mais avec toutes ces offres, je sais pas trop, notamment les tiers vendeurs :/

Je peux savoir où est ce que vous vous l'êtes procuré ? :D
GregLu

Le 11/12/2014 à 3h09

#25 Signaler
Via un échange pour ma part :p

Bon, encore deux défauts :
- Lors d'une partie de Clash Of Clans (Genre 30 min d'écran allumé), l'appareil chauffe sur toute la partie haute du mobile, des boutons arrières jusqu'au dessus. D'ailleurs le bouton de verrouillage est brûlant.
- Lorsque la partie est un peu longue, la luminosité de l'écran se met sur le minimum avec un message pour "préserver le terminal". Super gênant car au final on voit pas grand chose avec une luminosité au minimum de chez minimum.

Bref c'est gonflant du coup car je préfère un plus grand écran vs le Z3Compact ... Du coup j'vais garder le Z Utra j'pense. Crotte car les photos c'est pas du tout la même chose ^^
GregLu

Le 12/12/2014 à 23h07

#26 Signaler
Android 5.0 dispo par OTA sur mon G3 pour info, j'hésite à la faire car pour l'instant l'autonomie spa trop ça, et visiblement après la MàJ certains s'en plaignent de nouveau |D :|
GregLu

Le 15/12/2014 à 18h14

#27 Signaler
Encore un retour : Après changement de cache Dalvik vert ART : Plus aucun soucis de fluidité/lag, et autonomie bien meilleure. Va comprendre si c'est lié pour l'autonomie, mais à priori je vais pas traîner à faire la MàJ en 5.0 je crois, j'ai la MàJ dispo en OTA B)
Benzouby

Le 17/12/2014 à 0h55

#28 Signaler
Encore un retour : Après changement de cache Dalvik vert ART : Plus aucun soucis de fluidité/lag, et autonomie bien meilleure. Va comprendre si c'est lié pour l'autonomie, mais à priori je vais pas traîner à faire la MàJ en 5.0 je crois, j'ai la MàJ dispo en OTA B)

Dalvik, Art ? what ? c'est plus trop mon langage :p
t'as fait quoi concrètement pour améliorer ton autonomie ??
GregLu

Le 17/12/2014 à 1h02

#29 Signaler
Benzouby

Le 17/12/2014 à 1h31

#30 Signaler
Merci greg c'est sympa !

je devrais reçevoir mon G3 gold d'ici une semaine :3

Je garde ton lien de côté si jamais j'observe une baisse de fluidité
jace112

Le 17/12/2014 à 14h19

#31 Signaler
Une question svp : l'app GMail pompe trop de batterie (28% ce matin), et je ne vois pas ce qui explique ça. Cela fait quelques jours que j'ai ce comportement.
J'ai la synchro email GMail activée et la récupération des emails Hotmail toutes les 30 min.
Je suis un peu perdu dans tous les différents paramètres à surveiller pour éviter les consommations de données / batteries intempestives
PS : je n'avais pas ce problème initialement
Merci
Pepelorenzo

Le 17/12/2014 à 19h20 (Modifié le 17/12/2014 à 19h21)

#32 Signaler
Question con....
Je viens d'acheter un LG G3 32Go Blanc sur Cdiscount vendu PAR Cdiscount

https://www.dealabs.com/bons-plans/lg-g3-32go--gwatch-noir/89034?page=6#discussed

Heu, je vais pas avoir de "surprise" en terme de 4G ou autre ????
Et si vous avez la réponse à ma Question de l'autre Deal, je suis preneur aussi ^^
Benzouby

Le 18/12/2014 à 11h14

#33 Signaler
J'ai reçu mon G3 (écran sublime, soit dit en passant :3 ), et j'ai dll une MaJ qu'on me proposait, elle m'a pris moins de 10min

Puis une nouvelle MaJ m'a été proposé, c'est la version V20e-Dec-03-2014 qui fait 522,52MB
C'est lolipop ?

Un ami m'a dit qu'il ne l'a pas prise car elle causait plus de dommage qu'autre choses
Vous l'avez dll ? :(
GregLu

Le 18/12/2014 à 11h52

#34 Signaler
Oui ché la chuchette !

Mais perso je passe pour l'instant, je vais laisser les autres essuyer les plâtres je pense B)
Benzouby

Le 18/12/2014 à 23h50

#35 Signaler
Tu penses qu'il vaut mieux pas la prendre pour le moment ? :/

Vraiment l'écran est superbe, j'arrêterai jamais de le dire xD
Pepelorenzo

Le 19/12/2014 à 22h40

#36 Signaler
G3 32Go de Cdiscount, reçu hier.

IMPECCABLE et tout en FR

J'ai décoché "mise à jour automatique", pour gérer ça moi même et j'ai mis en "V10"aussi loin que je pouvais,
me disant que je m'arrêterais avant la V20.

MAIS lol

Il ne me la propose pas !!!!

donc....Peut être, la 5.1.0 direct en Février ?????

Sinon, petit test rapide photos, superbe autofocus et TRES lumineux sans flash en intérieur !!!!!

Pour le moment, je me limite à ça en attendant la housse circle et une protection verre "trempé" pour l'écran.

infotek76

Le 20/12/2014 à 20h09

#37 Signaler
Désolé pour le spam des topics :D

Comment connaitre le modèle exacte du téléphone si c'est un français, européen ou autre, car j'ai un ti doute!

La notice est seulement en anglais et allemand, normal !? -_-'
Pepelorenzo

Le 20/12/2014 à 23h01 (Modifié le 20/12/2014 à 23h07)

#38 Signaler
Perso tout est 100% FR (notice etc...)

J'ai : LG G3 D855 32Go Blanc Fabriqué en Coree "FRA"

Tu as ça aussi ^^

http://forum.frandroid.com/topic/196463-diff%C3%A9rentes-versions-du-g3/

Si Anglais et Allemand, Modèle Européen logiquement.
Tu as dû réussir à passer en FULL FR au démarrage ?

Je RE-confirme B), aucune proposition de Android 5 pour le moment.
infotek76

Le 20/12/2014 à 23h08

#39 Signaler
Perso tout est 100% FR (notice etc...)

J'ai : LG G3 D855 32Go Blanc Fabriqué en Coree "FRA"

Tu as ça aussi ^^

http://forum.frandroid.com/topic/196463-diff%C3%A9rentes-versions-du-g3/

Si Anglais et Allemand, Modèle Européen logiquement.
Tu as dû réussir à passer en FULL FR au démarrage ?

Merci pour ton retour, donc j'ai bien un modèle Allemand!
peux-tu montrer une photo de l'étiquette sur la boite en masquant IMEI et S/N, stp

infotek76

Le 20/12/2014 à 23h11

#40 Signaler
@ Pepelorenzo

Je viens juste de l'allumer et je peux mettre Français, mais ce qui me dérange c'est l'histoire de garantie et le fait de ne pas avoir eu le bon produit avec la bonne REF comme indiqué sur le site du vendeur !

Si tu as une réponse ou quelqu'un d'autre.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.