Liquidation judiciaire de la société MEMUP

Posté par jems63370 le 29/07/2014 à 14h25

Liquidation judiciaire de la société MEMUP

Le 29/07/2014 à 14h25

Bonjour à tous.

Le fabriquant MEMUP est en liquidation judiciaire, donc si vous souhaitez acheter un produit de la marque, attention au SAV et aux mises à jour.

Au delà de ça, vous pourriez voir fleurir de gros déstockages sur les produits de la marque.

Jérémy

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

rot133

Le 29/07/2014 à 16h58

#2 Signaler
Merci ....
Eclypt

Le 29/07/2014 à 17h52 (Modifié le 29/07/2014 à 17h56)

#4 Signaler
encore une société "high tech" française qui ferme, en même temps vendre du produit chinois pas terrible en se faisant de bonnes marges ...

bientot archos ?

perso j'ai un disque dur multimédia Memup acheté pas cher comparé aux WD et companie. Seule qualité, il lit quasiment tout les codecs audio et vidéo. Le reste, sans plus (surtout la télécommande avec des boutons pourris -_-' , comme j'ai dit, du chinois pas cher)
Johl

Le 03/08/2014 à 10h55

#5 Signaler
J ai un disque multimedia mém up et j'en suis plutôt content (même si je te rejoint un peu pour la télécommande qui n'est pas haut de gamme). Je n'ai jamais de soucis avec pourtant je l'ai depuis plus de 5 ans.
stosto

Le 03/08/2014 à 11h03

#6 Signaler
Merki pour l'info :).
fred78tr

Le 23/08/2014 à 2h59

#8 Signaler
Bonjour, J'étais sur le point d'acheter une télécommande pour MEMUP Mediadisk ZX HD sur leur site car je commence à ne presque plus pouvoir enregistrer avec la mienne, mais j'ai été pris de court par cette liquidation de la société MEMUP.

Je sais qu'ils en avaient apparemment un stock. Pensez-vous que je pourrai en trouver dans les semaines et dans les mois qui viennent? Sur quels sites se font ces déstockages?

Merci d'avance pour votre réponse!

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.