Résolu[Livebox] Echec de sychronisation.

Posté par Carter le 19/09/2015 à 8h48

Résolu[Livebox] Echec de sychronisation.

Le 19/09/2015 à 8h48

Bonjour tout le monde !

Quelqu'un aurait une idée svp.

Ma Livebox me fait des échecs de synchro ce matin...
Je dois bosser car je suis en astreinte. Et ca merde !

Je l'ai redémarré plusieurs fois. J'ai vérifié les branchements, débranché/rebranché....

Jai tenté le reset mais toujours pas de synchro.

Je n'ai pas non plus d'autre filtre xdsl.
Je ne peux appeler orange, car je dois restée joignable toute la journée :(

Please :)

16 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

chibreBois

Le 19/09/2015 à 8h59 (Modifié le 19/09/2015 à 9h00)

#1 Signaler
Appelle orange depuis une ligne autre que celle du boulot. Le truc c'est que tu ne peux pas faire grand chose hormis ce que tu as déjà fait. Tu peux essayer de les contacter via les réseaux sociaux.. Essai de brancher la ligne directement sur la prise téléphonique sans utiliser de filtre
Shido

Le 19/09/2015 à 9h01 (Modifié le 19/09/2015 à 9h02)

#2 Signaler
Salut,

Si le problème est sur ton NRA il te faut patienter, sinon la seule solution est d'appeler Orange.
Si tu ne possèdes pas une autre LB, modem Adsl ou filtre, tes choix sont minces.
Carter

Le 19/09/2015 à 9h01

#3 Signaler
Appelle orange depuis une ligne autre que celle du boulot. Le truc c'est que tu ne peux pas faire grand chose hormis ce que tu as déjà fait. Tu peux essayer de les contacter via les réseaux sociaux

Au tel, je ne peux pas, meme avec une autre ligne, si mon tel pro sonne, je suis obligée de repondre, et de laisser Orange en plan ... alors ça sert à rien :/
Carter

Le 19/09/2015 à 9h02

#4 Signaler
Salut,

Si le problème est sur ton NRA il te faut patienter, sinon la seule solution est d'appeler Orange.
Si tu ne possèdes pas une autre LB, ou filtre, tes choix sont minces.

J'ai bien une autre box, mais je l'avais dans une autre région, et chez Sosh.
Depuis j'ai déménagé, et je suis chez Orange, ça peut marcher quand meme ou pas ?
Shido

Le 19/09/2015 à 9h04

#5 Signaler
Tu peux toujours essayer.
Sinon avec ton num de fixe je peux savoir si il y a un incident dans ton coin.
Neo

Le 19/09/2015 à 9h07

#6 Signaler
Hello, j'ai changé mon forfait internet cet été pour profiter des offres oranges ( parrainages, remb résiliation etc ) et j'ai deja eu un problème similaire...

Quand je relançais la box, elle restait figée sur la synchro et plu rien...

J'ai tout tenté pour ma part, tout comme toi et rien a faire... Enfin tout ca pour te dire (et je parle de mon cas perso), que j'ai appelé orange, le mec est venu et diagnostique Box HS ... (Trop de temps passé sur dealabs en 1 mois d apres lui)..

Enfin je sais que ca ne t'aidera pas plu que cela et peut etre que ce n est pas cela (je te le souhaite, probleme de reseau en ce moment dans ton quartier etc)...

Bon courage pour ta journée de taffe
chibreBois

Le 19/09/2015 à 9h08

#7 Signaler
Essaies de voir avec un voisin s'il serait possible de tester la livebox chez lui.
Carter

Le 19/09/2015 à 9h10

#8 Signaler
Effectivement, je n'avais pas pensé du tout à ca :

état des services sur votre ligne ..(MP pour pecho |D )
Vos services sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 21/09/2015 à 02:00. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Pardonnez moi du sujet inutile du coup.
Et merci pour vos réponses.
Carter

Le 19/09/2015 à 9h12

#9 Signaler
Essaies de voir avec un voisin s'il serait possible de tester la livebox chez lui.

Z'ont pas internet ^^
Shido

Le 19/09/2015 à 9h13

#10 Signaler

Vos services sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 21/09/2015 à 02:00. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Ça sera un resto pour moi |D
Carter

Le 19/09/2015 à 9h14

#11 Signaler

Ça sera un resto pour moi |D

Tu voulais mon tel.... maintenant un resto.... xD

Merci pour ton idée en tout cas ;)
phonics

Le 01/04/2016 à 22h54

#12 Signaler
je ne sais pas quelqu'un va pouvoir m'aider.
j'ai installé la libre orange (LiveBox play) depuis la mi février qui marchait nickel.
Depuis 1 semaine, j'ai des problèmes d'internet. A savoir que la box et la connexion wifi ont l'air de bien marcher (réseau et voyants ok, téléphone portable qui marche très bien sur le wifi) mais quand je veux lancer les navigateurs internet, ils n'aboutissent pas et se mettent à tourner en rond indéfiniment (connexion à l'hôte...).
je dois redémarrer le PC pour que ça remarche mais je dois le faire au moins 2 fois par soirée.
j'utilise explorer et Google chrome.
j'ai passé le PC à l'antivirus et CCleaner, rien à signaler et j'ai redémarré la LiveBox plusieurs fois.

merci pour votre aide. :)
Aurora

Le 01/04/2016 à 22h58

#13 Signaler
je ne sais pas quelqu'un va pouvoir m'aider.
j'ai installé la libre orange (LiveBox play) depuis la mi février qui marchait nickel.
Depuis 1 semaine, j'ai des problèmes d'internet. A savoir que la box et la connexion wifi ont l'air de bien marcher (réseau et voyants ok, téléphone portable qui marche très bien sur le wifi) mais quand je veux lancer les navigateurs internet, ils n'aboutissent pas et se mettent à tourner en rond indéfiniment (connexion à l'hôte...).
je dois redémarrer le PC pour que ça remarche mais je dois le faire au moins 2 fois par soirée.
j'utilise explorer et Google chrome.
j'ai passé le PC à l'antivirus et CCleaner, rien à signaler et j'ai redémarré la LiveBox plusieurs fois.

merci pour votre aide. :)

Le voyant @ reste vert ?
Ma Grand Mère avait eu le même soucis avec le @ orange clignotant = pas assez de débit
phonics

Le 01/04/2016 à 23h08

#14 Signaler
Oui le voyant reste vert
ElRom16

Le 01/04/2016 à 23h20

#15 Signaler
Change les DNS de ton PC, et plus de problème normalement.
phonics

Le 01/04/2016 à 23h30

#16 Signaler
Ok je vaus tenter. Merci

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.