Logiciel consommation Electrique

Posté par alexdpt66 le 15/11/2015 à 10h06

Logiciel consommation Electrique

Le 15/11/2015 à 10h06

salut
je recherche en gratuit, un logiciel qui me calcul ma consommation electrique journaliere et peut me tenir un tableau de bord à l'année

j'ai 2 pc et pleins d électroménager et je souhaite en prenant régulièrement les chiffres de mon compteur EDF tenir une compta en sachant ce que je consomme le plus Heures pleines / heures creuses - Jour ou j'ai le plus consommé, mois ou j'ai le plus consommé

merci

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

toutrisque

Le 15/11/2015 à 10h08

#1 Signaler
tu vas vite en avoir marre/oublier...

un compteur connecté çà n'existe pas?
LeFugitif

Le 15/11/2015 à 10h15

#2 Signaler
alexdpt66

Le 15/11/2015 à 10h49

#3 Signaler
bien en fait je suis en etage chaque fois que je descend au RDC j'ai mon ptit carnet et je note le jour et les chifffres HP HC mais bon c'est pas tres moderne car j'aimerai suivre ma conso sans passer par le compteur EDF electronique et en connaissant dans l'année mes plus gros pics de conso.
j'ai trouvé une fois un site ou un fichier excel mais impossible de le retrouver
phenetas

Le 22/11/2015 à 22h17

#5 Signaler
Pour ma part ce que tu cherches est assez flou, si tu cherche a tenir un tableau de conso a partir de relevé la papiers, alors un tableau excel suffira.

Sinon, si tu as un compteur intelligent, un lecteur de compteur est possible. Par contre je ne sais pas sil existe de logiciel pour automatiser les lectures.
alexdpt66

Le 26/11/2015 à 22h55

#6 Signaler
voilà tu as tout compris
je cherche a etablir une sorte de fichier excel pour faire des Stats et voir quels sont mes plus gros pics
je releve regulierement mon compteur depuis 1 an

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.