Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Meganet le projet de moteur de recherche de Kim Dotcom le créateur de ' Mega ' (Révolution)

Posté par ZLATANlesdeals le 10/04/2015 à 13h53

Meganet le projet de moteur de recherche de Kim Dotcom le créateur de ' Mega ' (Révolution)

Le 10/04/2015 à 13h53

Le 10/04/2015 à 20h19

Suite au discussions sur Mega , j' ai décidé de faire des recherches sur les projets de Kim Dotcom , j' ai découvert qu' il compté créé un moteur de recherche , en utilisant des arguments assez incroyables comme la possibilité que ce moteur de recherche ne se base plus sur l' ip de l' ordinateur en question :
MegaNet serait un réseau parallèle, décentralisé et non censurable utilisant Blockchain (principale technologie du Bitcoin), et sans aucune adresse IP. Projet ambitieux qui ferait office, selon lui, d’un « nouvel Internet » .

De plus en tombant dessus , j' ai aussi découvert qu' il existé déjà des réseaux informatique ultra sécurisé et pour différente utilisations ( pas seulement TOR) Freenet ainsi que GNUnet .

lien pour voir les infos de Meganet : http://www.undernews.fr/anonymat-cryptographie/meganet-un-nouveau-reseau-anonyme-et-decentralise-a-letude.html

N' hésiter pas à partagé des infos B)

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

BrickOPath

Le 10/04/2015 à 13h57

#1 Signaler
je veux bien partager mon Bescherelle avec toi mon petit Zlatan ':) :P
ZLATANlesdeals

Le 10/04/2015 à 13h59

#2 Signaler
merci c' est gentil ^^
Toupourmagueule

Le 10/04/2015 à 14h26

#3 Signaler

Pastek

Le 10/04/2015 à 15h13

#5 Signaler
j' ai aussi découvert qu' il existé déjà des moteurs de recherche ultra sécurisé et pour différente utilisations ( pas seulement TOR) Freenet ainsi que GNUnet
Ce ne sont pas des moteurs de recherche ça, ce sont des réseaux informatiques.
ZLATANlesdeals

Le 10/04/2015 à 20h18

#6 Signaler
j' ai aussi découvert qu' il existé déjà des moteurs de recherche ultra sécurisé et pour différente utilisations ( pas seulement TOR) Freenet ainsi que GNUnet
Ce ne sont pas des moteurs de recherche ça, ce sont des réseaux informatiques.
tu à raison merci de m' avoir corrigé .

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.