Meizu M3 Note ( 4G / 3G ) ???

Posté par Kadaj le 28/05/2016 à 3h42

Meizu M3 Note ( 4G / 3G ) ???

Le 28/05/2016 à 3h42

Le 29/05/2016 à 21h50

Amis de la nuit bah bonne nuit , non plus sérieusement je compte acheté un smartphone dans les +/- 250€ voir même mois si possible est donc après avoir regardé un peu partout je suis resté sur Meizu M3 Note 32GB 3GO RAM en vente en précommande chez Top Achat : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10014168.html

Pour la petite histoire possédant un Huawei P8 Lite qui me satisfait bien juste l'autonomie un peu légère mais comme je me balade avec une petite powerbank de 5600 mah j'ai pas trop de soucis, je compte donné mon Huawei a ma mère car smartphone commence a rendre l'ame est donc moi prendre le Meizu M3 Note est passez chez SOSH ( Bouygues pas de réseau chez mes amis est a mon taf est sa me soûle un peu )

Donc voila je sais que Meizu M3 Note n'utilise pas la fréquence 800Mhz qui est handicapant http://i.imgur.com/J9xxxcW.png ( prenons compte que je serais chez SOSH ) Mais une information que je trouve pas est ce que j'aurais la 3G partout avec le Meizu M3 Note car je trouve pas d'information sur les fréquences 3G ?

Sachant que le smartphone je m'en sers pour Appelez, SMS, Petite Vidéo, Clash Of Clans, SnapChat , MMS est surtout GPS
Je vous remercie du temps que vous m’accorderez est bonne nuit a tous :)

Edition du 29/05/2016 a 21h48 : Je me suis rapproché de Meizu France au niveau de la communauté sur facebook pour obtenir les réponses : Donc voici la réponse obtenue : Bonjour à toi l'ami, Pour la 3g pas de problème tu as toutes les bandes nécessaire.et pour la 4g en ville tu en auras sans problème car Orange utilise le 2600 Mhz et le m3 note est compatible.Je suis aussi chez sosh et anciennement Bouygues et pour la petite histoire mon débit chez sosh en 3g est la plupart du temps supérieur que la 4g chez Bouygues.Ne te tracasse pas avec la bande 800Mhz la 3g suffit largement pour les besoins courants.Pour comparer la plupart des personnes qui ont de l'ADSL ont des débits inférieurs à la 3g.Pour le prix du M3 note tu en as pour ton argent.

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.