Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Meizu MX5

Posté par ashka le 06/09/2015 à 13h46

Meizu MX5

Le 06/09/2015 à 13h46

Hello !
Je m'intéresse depuis récemment aux Meizu depuis que j'ai eu le MX4 en main y a quelques mois, et même si a l'époque je n'avais pas besoin d'un nouveau portable, c'était une vraie agréable surprise. Du coup, je me dis, pourquoi pas me prendre le MX5 :D
D'autres personnes attendent le MX5 ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

DealyDeal

Le 06/09/2015 à 14h04

#1 Signaler
Pareil je le regarde d'un oeil...
Mais pour l'instant les prix des quelques vendeurs tiers sont chers et pas de version dorée :(
DealyDeal

Le 09/09/2015 à 22h47

#2 Signaler
ashka

Le 09/09/2015 à 23h00

#3 Signaler
Wow, ah oui en effet c'est pas donné.
Parce que même si les perfs du tel sont impressionnantes, il est pas exempt de défauts.
Sinon, tu as un autre téléphone en vue dans le même rapport qualité prix ?
DealyDeal

Le 09/09/2015 à 23h09

#4 Signaler
Pas trop...enfin je connais pas bien les autres téléphones chinois. Je m'étais surtout renseigné sur le MX5 car côté hardware il mettait quand même une grosse claque (capteur Sony 21MP, vidéo en 4K, écran super AMOLED, quick charge, coque unibody en alu, capteur d'empreinte, etc...) mais la différence entre le prix chinois (289€ pour le 32go) et le prix français (399€ pour le 32go) est beaucoup trop énorme :( :( :(. Et pas forcément chaud pour tenter un vendeur tiers avec envoi depuis la Chine ou de l'Espagne....

Et toi tu avais repéré autre chose ?
ashka

Le 09/09/2015 à 23h26

#5 Signaler
Le Xiaomi Mi5 a l'air aussi prometteur, même si apparemment sa date de sortie serait plutôt pour 2016. C'est une assez bonne marque, donc je pense qu'on va avoir confiance (du moins à ce que j'en ai lu par ici), reste à voir le prix.
Sinon le successeur du one+one (le One plus 2) du coup, qui lui est sorti mais que je n'ai pas eu en main. Mais il est aussi dans les 399€ et avec les mêmes "défauts" que le MX5 (pas de batterie amovible, pas de carte SD)...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.