Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

micro SD / surface pro 3

Posté par blablabla le 16/02/2015 à 14h53

micro SD / surface pro 3

Le 16/02/2015 à 14h53

Bonjour,
J'ai acheté une surface pro 3 et j'aimerais augmenter la capacité en lui mettant une micro SD (64 ou 128), seulement j'ai vu qu'il existait plein de différentes "classe" et donc plein de prix...
Que me conseilleriez vous ?
Merci ! ;)

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

mrassol

Le 16/02/2015 à 14h56

#2 Signaler
une SD de grande marque déja, en 2nd, ne pas stocker de fichiers trop importants ou alors avoir des sauvegardes, une SD c'est volatile et "pas fiable". Une classe 10 c'est pas mal, celle du deal me parait pas mal : http://www.dealabs.com/bons-plans/carte-mmoire-micro-sdhc-samsung-evo---32-go---classe-10/105715
blablabla

Le 16/02/2015 à 14h58

#3 Signaler
Ok,
Et il vaut mieux en avoir plusieurs de 16 par exemple, ou une seule grosse ? vu la place que ça prend les garder dans la housse ne posera pas de probleme!
mrassol

Le 16/02/2015 à 15h33

#4 Signaler
c'est toi qui vois ce que tu veux stocker ... perso j'ai une 32Go pour mes tablettes, ca suffi pour mon usage
FrenchyEve

Le 16/02/2015 à 20h10 (Modifié le 16/02/2015 à 20h10)

#5 Signaler
faut pas confondre stockage et extension de l'espace dispo hein..

Pour avoir plus de place sur la tablette par exemple pour filmer sans compter, emmener assez de films pour une transatlantique etc, une unique micro SD cat 10 (pour que ca puisse enregistrer sans soucis de la video hd) de 64 Go (si elles l'acceptent ) ou 32 est parfait.

Pour stocker tout ce que tu veux garder et qui ne tient pas sur la tablette / n'a pas de raison d'y etre en permanence, une carte micro sd est un tres mauvais choix :
- ca se perd
- c'est pas tres stable comme stockage
- c'est cher du Go !

A la place, un disque dur externe usb te coutera bcp moins cher du Go, et marchera tres bien pour y transferer tes données . Simplement en prendre un avec une alim externe, la tablette n'ayant souvent pas la puissance usb pour alimenter le disque
mrassol

Le 16/02/2015 à 20h28

#6 Signaler
faut pas confondre stockage et extension de l'espace dispo hein..

Pour avoir plus de place sur la tablette par exemple pour filmer sans compter, emmener assez de films pour une transatlantique etc, une unique micro SD cat 10 (pour que ca puisse enregistrer sans soucis de la video hd) de 64 Go (si elles l'acceptent ) ou 32 est parfait.

Pour stocker tout ce que tu veux garder et qui ne tient pas sur la tablette / n'a pas de raison d'y etre en permanence, une carte micro sd est un tres mauvais choix :
- ca se perd
- c'est pas tres stable comme stockage
- c'est cher du Go !

A la place, un disque dur externe usb te coutera bcp moins cher du Go, et marchera tres bien pour y transferer tes données . Simplement en prendre un avec une alim externe, la tablette n'ayant souvent pas la puissance usb pour alimenter le disque

en usb 3 pas de soucis de voltage, prendre un ssd pour profiter du débit de fou

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.