RésoluMicrosoft surface rt 32go

Posté par articks le 01/02/2014 à 12h41

RésoluMicrosoft surface rt 32go

Le 01/02/2014 à 12h41

Le 01/02/2014 à 12h43

Voila j'aurai beosin d'indications.
Je suis étudiant en licence d'informatique , et j'ai besoin d'un pc/tablette que je peux transporter en cours pour tout écrire.
En ce moment , ma FAC fait une offre : une surface rt 32go pour 199e.
Donc j'aimerai savoir si des gens ont cette tablette , et leur avis.
Elle me servira essentiellement pour la prise de cours.
Merci d'avance :)

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Pastek

Le 01/02/2014 à 12h45 (Modifié le 01/02/2014 à 12h45)

#1 Signaler
Très bonne tablette qui inclus Office dessus donc pour ton utilisation ça semble convenir.
Après certains vont dire que c'est pourri car c'est Windows RT mais pour une utilisation tablette c'est suffisant. Après par contre à cause de ça tu pourras pas utiliser Visual Studio, Eclipse ou autres outils que tu verras en licence d'info. Pour ça tu as la version Pro de la Surface mais c'est pas le même prix et Office n'est plus inclus.
Mais le prix est très intéressant ! ^^
articks

Le 01/02/2014 à 12h52

#2 Signaler
Très bonne tablette qui inclus Office dessus donc pour ton utilisation ça semble convenir.
Après certains vont dire que c'est pourri car c'est Windows RT mais pour une utilisation tablette c'est suffisant. Après par contre à cause de ça tu pourras pas utiliser Visual Studio, Eclipse ou autres outils que tu verras en licence d'info. Pour ça tu as la version Pro de la Surface mais c'est pas le même prix et Office n'est plus inclus.
Mais le prix est très intéressant ! ^^
Merci pour ton retour :) Je vais réfléchir donc.
Pour la prise de cours et HTML CSS javascript elle reste suffisante alors?
Pastek

Le 01/02/2014 à 12h56

#3 Signaler
Tu as toujours le bloc-notes de dispo pour coder du HTML/CSS/JS mais tu pourras pas installer d'éditeur texte avancé comme (NotePad++, PSPad...) sauf s'ils ont fait des versions RT dispos sur le Store, j'ai pas regardé mais j'en doute.
articks

Le 01/02/2014 à 12h59

#4 Signaler
Tu as toujours le bloc-notes de dispo pour coder du HTML/CSS/JS mais tu pourras pas installer d'éditeur texte avancé comme (NotePad++, PSPad...) sauf s'ils ont fait des versions RT dispos sur le Store, j'ai pas regardé mais j'en doute.
En gros au bout d'un moment je vais vite être bloqué sur les logiciels.. Autant que je prenne quelque chose qui puisse me durer plus longtemps qu'un semestre ^^
Merci beaucoup Pastek !
Pastek

Le 01/02/2014 à 13h05

#5 Signaler
Ca dépend de ton utilisation mais 200€ pour une bonne tablette pour prendre des notes (et jouer pendant les pauses :D) je pense que c'est pas mal. :)
articks

Le 01/02/2014 à 13h15

#6 Signaler
Ca dépend de ton utilisation mais 200€ pour une bonne tablette pour prendre des notes (et jouer pendant les pauses :D) je pense que c'est pas mal. :)
Oui ,je vais y réfléchir :)
Ujin

Le 01/02/2014 à 13h17

#7 Signaler
Je suis d'accord c'est un bon prix pour cette tablette après tout dépend de l'utilisation que tu voudras en faire.
Il faut que tu prennes en compte si c'est ta 1ère tablette que très rapidement tu auras envie de t'en servir pour d'autres choses que tes cours et que selon ce que tu voudras faire tu risques d'être limiter par la version RT.
articks

Le 01/02/2014 à 13h45

#8 Signaler
Enfait , j'ai un pc portable un peu vieux , qui me sert chez moi pour la prog en dehors des cours , mais je l'amène jamais en cours , la batterie tient pas et il est un peu gros :D
Donc ma 1ere utilisation serait vraiment la prise de cours.. Même si j'aurai aimé pouvoir installer notepad , sublimeText..
articks

Le 07/02/2014 à 17h56

#9 Signaler
Donc voila je me suis pris la tablette. J'ai pu installer Notepad dessus ,ce qui est déjà bien pour ce que je voulais en faire.
Elle est vraiment pas mal , je la pensais pire que a en lisant les avis du web..
Merci a ceux qui m'ont aidé :)
romain57

Le 07/02/2014 à 18h54

#10 Signaler
Donc voila je me suis pris la tablette. J'ai pu installer Notepad dessus ,ce qui est déjà bien pour ce que je voulais en faire.
Elle est vraiment pas mal , je la pensais pire que a en lisant les avis du web..
Merci a ceux qui m'ont aidé :)

nous somme proche de l'exploit ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.