RésoluMicrosoft surface rt 32go

Posté par articks le 01/02/2014 à 12h41

RésoluMicrosoft surface rt 32go

Le 01/02/2014 à 12h41

Le 01/02/2014 à 12h43

Voila j'aurai beosin d'indications.
Je suis étudiant en licence d'informatique , et j'ai besoin d'un pc/tablette que je peux transporter en cours pour tout écrire.
En ce moment , ma FAC fait une offre : une surface rt 32go pour 199e.
Donc j'aimerai savoir si des gens ont cette tablette , et leur avis.
Elle me servira essentiellement pour la prise de cours.
Merci d'avance :)

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Pastek

Le 01/02/2014 à 12h45 (Modifié le 01/02/2014 à 12h45)

#1 Signaler
Très bonne tablette qui inclus Office dessus donc pour ton utilisation ça semble convenir.
Après certains vont dire que c'est pourri car c'est Windows RT mais pour une utilisation tablette c'est suffisant. Après par contre à cause de ça tu pourras pas utiliser Visual Studio, Eclipse ou autres outils que tu verras en licence d'info. Pour ça tu as la version Pro de la Surface mais c'est pas le même prix et Office n'est plus inclus.
Mais le prix est très intéressant ! ^^
articks

Le 01/02/2014 à 12h52

#2 Signaler
Très bonne tablette qui inclus Office dessus donc pour ton utilisation ça semble convenir.
Après certains vont dire que c'est pourri car c'est Windows RT mais pour une utilisation tablette c'est suffisant. Après par contre à cause de ça tu pourras pas utiliser Visual Studio, Eclipse ou autres outils que tu verras en licence d'info. Pour ça tu as la version Pro de la Surface mais c'est pas le même prix et Office n'est plus inclus.
Mais le prix est très intéressant ! ^^
Merci pour ton retour :) Je vais réfléchir donc.
Pour la prise de cours et HTML CSS javascript elle reste suffisante alors?
Pastek

Le 01/02/2014 à 12h56

#3 Signaler