Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Minage/Trade/Asic!

Posté par Leabricot le 19/07/2014 à 11h20

Minage/Trade/Asic!

Le 19/07/2014 à 11h20

Bonjour à tous!

Je me renseigne déjà depuis un moment sur les monnaies alternatives ainsi que sur les BTC et LTC.

Mais les avis divergent et comme souvent sur le net, il faut savoir faire la différence entre infos et intox!

Alors je vous le demande à vous, pensez vous que le minage est rentable?
Notamment depuis que le BTC est passé en SHA.

Dés l'an prochain je ne payerais presque plus l’électricité, cela change radicalement la donne ou ce n'est qu'un détail?

Concernant le trade des monnaies virtuel, j'ai vu que beaucoup utilisent de petits logiciels qui permettent de trader des courbes en temps réél, et vous? Comment gérez-vous vos trades?

Voilà, hésitez pas à donner votre avis, vos conseils et vos astuces! Ici on aime gagner et économiser de l'argent! ;)

PS : Pour ma part je suis prête à investir dans un ASIC, j'en parle avec des amis pour en partager un qui serai chez moi bien entendu car je ne payerai que trés peu l’électricité.

Bisous à tous!

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.