mini compact <100 euros

Posté par Harold le 22/05/2015 à 18h30

mini compact <100 euros

Le 22/05/2015 à 18h30

Bonjour

Je cherche un appareil photo le plus petit possible avec un qualité convenable. Bien entendu je ne cherche pas à remplacer un reflex ;) mais plutôt un bon photophone.

Je suis passé d'un galaxy s3 à un acer z410 et niveau photo ça s'en ressent fortement.

Deux choix
- Soit je prends un téléphone plus onéreux mais j'ai tendance à le faire souffrir au boulot donc ça m'embette d'investir.
- soit me contenter du z410 dans 90℅ des cas et m'acheter un petit compact pour le week end mais je veux vraiment un truc pas encombrant qui se met dans la poche.(le tel dans la poche, l'appareil photo dans l'autre)

Et en choisissant la deuxième solution je trouve ça bizare de rien trouver à des prix abordable (sachant que la qualité demandé n'est pas exceptionnelle). Un photo phone qui téléphone pas, qui va pas sur internet ça devrait quand même faire chuter le prix ;).

J'ai pensé un temps acheter la xiaomi yi mais ça fait des photos un peu "fish eye"

Disons que c'est pas fait pour de la photo sinon le format me semble sympa... Je sèche.

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

olafgrossbaf

Le 22/05/2015 à 18h57

#1 Signaler
Harold

Le 22/05/2015 à 19h42 (Modifié le 22/05/2015 à 19h42)

#2 Signaler
5,4 x 9,5 x 2,2 cm c'est pas mal. Encore plus petit ;) ?

En comparaison, le xiaomi Yi fait 4,2 *6.04*2,12 cm bien qu'il soit moins bon en photo

Merci en tous cas, je vais y réfléchir.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.